esquive +1 suffisant ?
+11
ulquiorra04
[HC76] Quagnoth
/SearchNdestroY/
[NT] Rakdos
Roxas[T-L]
shaolin972
Eres
[AD] Zadeck
Schyno
Konrad_Lord
Rogo
15 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
esquive +1 suffisant ?
Salut
Je voudrais juste savoir si esquive +1 suffit ? Je n'ai pas trouvé de topic donnant la réponse
merci d'avance
Je voudrais juste savoir si esquive +1 suffit ? Je n'ai pas trouvé de topic donnant la réponse
merci d'avance
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Re: esquive +1 suffisant ?
pour faire quoi???
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
b pour faire des meilleurs esquives ^^
Oui,il suffit pour les esquives simples mais si tu veut quelquechose de plus concret au niveau des esquives faut esquive+2 ça c'est clair...
Schyno- Nombre de messages : 95
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
ok et faut 15 pour avoir +2?
Merci
Merci
Oui + 15 suffit !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Bon je vais me la faire +2 . Merci des conseilles.
Go pour les grandes carapace homards !
Go pour les grandes carapace homards !
esquive +2, c'est O,33 s d'invulnerabilité en plu, c'est pas énorme alors plus 1, je trouve que c'est pas super bien, prends la peine pour les gd carap. homard!
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
moi je trouve ke quan tu a un bn timing l'esquive+1 suffit largement dailleur je jou avc mais bn effectivemen si tu veu etre plu tranquil pren esquive +2
shaolin972- Nombre de messages : 5
Rang : 6
X-Tag : shaolin
Merci pour le Up, et pour le sms
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
apres faut savoir maitrisé l'esquive sur une quete je me suis jamais fais touché
Roxas[T-L]- Nombre de messages : 72
Rang : 5
X-Tag : bouhhhhh!!! t a eu peur!!!
désolé pour le sms se sont des reflexe que je n'orait plus a l'avenir
shaolin972- Nombre de messages : 5
Rang : 6
X-Tag : shaolin
L'esquive plus 1 ne permet pas de passer a travers les flammes du Teo , les boules de feu des Ian/Los du laser du Gravios , ... bref toutes ces attaques !!
Alors que esquive +2 le permet !!
PS : A confirmer !!
Alors que esquive +2 le permet !!
PS : A confirmer !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
(N-T] Rakdos a écrit:Tu vient de m'apprendre un truc là Zadek !
Passer a travers le feu ...
Avec esquive +2 bien sur !! C'est d'ailleur très pratique , surtout le laser du Gravios , ........... roulade et hop esquive
Par contre esquive +1 pas sur !!
A confirmer !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Laser du gravios ? m'en fout je plonge dedans rien que pour le fun
Dans mhf2 quel armure a se talent ? sachant que sa sera remplacé par la full narga ^^
Dans mhf2 quel armure a se talent ? sachant que sa sera remplacé par la full narga ^^
(N-T] Rakdos a écrit:Laser du gravios ? m'en fout je plonge dedans rien que pour le fun
L'armure papillion ( femme ) necrologie ( homme ) , armure rare 8 a base d'insectes !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
j'ai revendue ... le boulet ^^ ( Radha avais l'air conne dedans et j'm'en servait jamais ...et j'avais plus de fric )
Bah j'attendrai la Narga alors. merci
Bah j'attendrai la Narga alors. merci
Je tiens à préciser qu'il est possible de passer à travers les boules de feu de la ian sans se faire toucher d'une roulade et surtout sans esquive +quoi que ce soit. Bon après je réussis une fois sur 5 mais c'est possible !
De même pour le flash du gypcéros, le cri du tigrex, et surtout les coups de griffe du ceanataur qui s'esquivent à la pelle en full aka !
De même pour le flash du gypcéros, le cri du tigrex, et surtout les coups de griffe du ceanataur qui s'esquivent à la pelle en full aka !
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
/SearchNdestroY/ a écrit:Je tiens à préciser qu'il est possible de passer à travers les boules de feu de la ian sans se faire toucher d'une roulade et surtout sans esquive +quoi que ce soit. Bon après je réussis une fois sur 5 mais c'est possible !
??????
J'ai jamais vu ça !
Passer a travers une boule de feu sans esquive !! Cela ne m'est jamais arrivé , l'esuiver de justesse OK mais sinon !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
aug
Ah bah c'est sûr ca demande un timing assez fin (de la chance ? Nooooooooooooon ^^), et ca demande surtout de se diriger vers la ian pendant la roulade. En effet, la meilleure solution pour éviter avec une roulade (avec ou sans esquive +) est de rester le moins de temps possible dans la hitbox (la zone d'espace où vous prenez des dommages). Une fois dit ca parait évident.
Pour la boule de feu de la ian, sautez dans la direction de la ian au moment où la boule va vous toucher. Le cri du tiga, c'est dur parce que c'est une zone, mais allez voir sur youtube y a des vidéos les mecs font ca à la perfection (C m'est arrivé une fois par hasard). Après il est possible aussi d'esquiver ses coups de mâchoires en passant d'une roulade sous (ou à travers) son bras au bon moment. Pour esquiver les coups de griffe du ceanataur, sautez dans la direction d'où vient le coup !
Mais il y a d'autres trucs marrants.
Citons par exemple le rajang : si vous sautez au moment de son onde de choc (quand il s'écrase au sol) vers lui, vous pouvez vous rapprcher de lui sans subr les effets des tremblements.
Autre situation : vous êtes à la lancegun, face au khezu. Il charge sa fameuse triple boule (OS en vue !), vous avez garde + mais pas garde aug... Ne paniquez pas ! Mettez vous dos au khezu (là vous me direz c'est du suicide !), et puis avec un bon timing et une esquive bien placée, vous pourrez "sauter par dessus" les boules de foudre ! véridique et testé !
Dernière situation : le plésioth. A la lance et la lancegun, avec un timing précis, il est possible d'éviter son monstrueux coup de côté !
Et puis en bonus : esquiver le double coup de queue du diablos ! (au moins un des deux coups :/)
Pour la boule de feu de la ian, sautez dans la direction de la ian au moment où la boule va vous toucher. Le cri du tiga, c'est dur parce que c'est une zone, mais allez voir sur youtube y a des vidéos les mecs font ca à la perfection (C m'est arrivé une fois par hasard). Après il est possible aussi d'esquiver ses coups de mâchoires en passant d'une roulade sous (ou à travers) son bras au bon moment. Pour esquiver les coups de griffe du ceanataur, sautez dans la direction d'où vient le coup !
Mais il y a d'autres trucs marrants.
Citons par exemple le rajang : si vous sautez au moment de son onde de choc (quand il s'écrase au sol) vers lui, vous pouvez vous rapprcher de lui sans subr les effets des tremblements.
Autre situation : vous êtes à la lancegun, face au khezu. Il charge sa fameuse triple boule (OS en vue !), vous avez garde + mais pas garde aug... Ne paniquez pas ! Mettez vous dos au khezu (là vous me direz c'est du suicide !), et puis avec un bon timing et une esquive bien placée, vous pourrez "sauter par dessus" les boules de foudre ! véridique et testé !
Dernière situation : le plésioth. A la lance et la lancegun, avec un timing précis, il est possible d'éviter son monstrueux coup de côté !
Et puis en bonus : esquiver le double coup de queue du diablos ! (au moins un des deux coups :/)
/SearchNdestroY/ a écrit:...
Ok , c'est plutot magnifique ce que nous dit là !!
Avec le Titi sou le bras j'avais vu mais le cris OUUAA , il faut si tu retrouve la video que tu me montre ça !
Le Ceanataur j'avais vu aussi !!
Le Rajang , tu peux esquiver ses coup de poing en faisant une roulade direction sous son ventre !!
Les autres , pas vraiment essayé !
Bref ... je testerais tout ça !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Bah allez voilà une vid ENORME n'ayons pas peur des grands mots !
Just enjoy.
https://www.youtube.com/watch?v=dB-dp3fMM-g
Le tout SANS esquive +2 !
Just enjoy.
https://www.youtube.com/watch?v=dB-dp3fMM-g
Le tout SANS esquive +2 !
C'est ENORME !!
là je suis dans l'entrainement Khezu pour tester , et ça marche , j'y arrive a chaque fois !!
Trop merci c'est vraiment un truc de malade !!
Mais en fait quand tu es débutant et que tu te prend ces boules , tu t'en souvient ce qui fait que tu ne revient pas sur ce genre d'attaque , tu ne les étudie pas !!
Ce qui fait que je n'ai jamais pu voir !!
Mais c'est vrai que ça marche impect !!
là je suis dans l'entrainement Khezu pour tester , et ça marche , j'y arrive a chaque fois !!
Trop merci c'est vraiment un truc de malade !!
Mais en fait quand tu es débutant et que tu te prend ces boules , tu t'en souvient ce qui fait que tu ne revient pas sur ce genre d'attaque , tu ne les étudie pas !!
Ce qui fait que je n'ai jamais pu voir !!
Mais c'est vrai que ça marche impect !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Encore une vidéo sympa.
S'accroupir c'est bien !
https://www.youtube.com/watch?v=xJnvwmzkBu0
S'accroupir c'est bien !
https://www.youtube.com/watch?v=xJnvwmzkBu0
Page 1 sur 2 • 1, 2