Le talent "Zone" et ses merveilles !
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Schyno
nepso
Walkir
vegapomme27
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Le talent "Zone" et ses merveilles !
Chers hunters...
J'aimerais vous parler du talent "Zone" qui est totalement bluffant ! Effectivement, ce talent vous permet de faire profiter de vos potions et autres consommables à vos alliés.
Par exemple, lorsque vous allez boire une potion dans une zone, le soin agira sur tous vos alliés dans un certain périmètre qui dépendra du niveau de votre talent...
Plus le niveau du talent sera élevé, plus le périmètre sera grand !
A partir de +10 vous aurez l'étendue +1, qui ne couvrira pas une zone très grande mais plutôt suffisante pour aider efficacement vos alliés.
N'ayant pas encore atteint un nombre supérieur à +13, je ne saurais vous dire à quel niveau se situeront le +2 et le +3. Cependant je pense qu'à partir de +15, ce sera étendue +2 et à +20 étendue +3!
Voila... je sais que ce talent fonctionne également avec les graines... donc j'imagine qu'il prend en charge la plupart des consommables ! Superbe lorsque l'on joue à 4.
J'ai crée un style de combat avec ce talent. Vous pouvez l'allier à un fusarbalète en soutien ou un cor de chasse. Ajoutez-y quelques flûtes et vous serez un allié des plus précieux face aux monstres qui le nécessitent!
Parmi les armures catégorie S, j'ai recensé pour l'instant l'Armure Khezu S, l'Armure Gardien U. (La deuxième, vérifiez bien!) Si vous en trouvez d'autres, dites le !
J'espère que ce sujet vous aura servi, et amusez vous bien en aidant les copains !
P.S : Je vais plus expérimenter ce talent et j'éditerais le message pour plus d'informations dés que possible.
J'aimerais vous parler du talent "Zone" qui est totalement bluffant ! Effectivement, ce talent vous permet de faire profiter de vos potions et autres consommables à vos alliés.
Par exemple, lorsque vous allez boire une potion dans une zone, le soin agira sur tous vos alliés dans un certain périmètre qui dépendra du niveau de votre talent...
Plus le niveau du talent sera élevé, plus le périmètre sera grand !
A partir de +10 vous aurez l'étendue +1, qui ne couvrira pas une zone très grande mais plutôt suffisante pour aider efficacement vos alliés.
N'ayant pas encore atteint un nombre supérieur à +13, je ne saurais vous dire à quel niveau se situeront le +2 et le +3. Cependant je pense qu'à partir de +15, ce sera étendue +2 et à +20 étendue +3!
Voila... je sais que ce talent fonctionne également avec les graines... donc j'imagine qu'il prend en charge la plupart des consommables ! Superbe lorsque l'on joue à 4.
J'ai crée un style de combat avec ce talent. Vous pouvez l'allier à un fusarbalète en soutien ou un cor de chasse. Ajoutez-y quelques flûtes et vous serez un allié des plus précieux face aux monstres qui le nécessitent!
Parmi les armures catégorie S, j'ai recensé pour l'instant l'Armure Khezu S, l'Armure Gardien U. (La deuxième, vérifiez bien!) Si vous en trouvez d'autres, dites le !
J'espère que ce sujet vous aura servi, et amusez vous bien en aidant les copains !
P.S : Je vais plus expérimenter ce talent et j'éditerais le message pour plus d'informations dés que possible.
vegapomme27- Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Au village Kokoto
Date d'inscription : 05/03/2009
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
Oo merci de cette super info mec,je vait de suite me crée une des armure cité et rajouter quelque joyaux,merci encore et bonnne chasse ++
Walkir- Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Je me bat contre un léviathan(putain c'est cho)
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Date d'inscription : 31/12/2008
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
c'est pas vraiment nouveau...
tout sa est déja marquer dans la bible et de nombreux hunters l'utilise depuis longtemps!
enfin il est vrai que c'est un super talent.
tout sa est déja marquer dans la bible et de nombreux hunters l'utilise depuis longtemps!
enfin il est vrai que c'est un super talent.
nepso- Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008
-
oui c'est pas nouveau mais on fait un sondage je te parie que peu le connaissent !
vegapomme27- Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Au village Kokoto
Date d'inscription : 05/03/2009
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
L'armure Khezu U Full donne directement +20 de zone et laisse de la place pour pas mal de joyaux .
Schyno- Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
je le savais deja, mais par contre, il me semble que le talent est inactif pour pas mal d'items.
en plus il ne va que jusqu'a +2 à 20 points.
(c'aurait été trop beau +3)
en tout cas c'est une bonne initiative que ce topic, sa aidera ceux qui l'ignoraient et en plus c'est bien présenté
en plus il ne va que jusqu'a +2 à 20 points.
(c'aurait été trop beau +3)
en tout cas c'est une bonne initiative que ce topic, sa aidera ceux qui l'ignoraient et en plus c'est bien présenté
Eres- Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
J'ai joué pendant longtemps solo, et de fait le talent zone ne m'a jamais servi. Même en multi je reste fidèle à la stratégie "je fonce dans le tas et je démonte le monstre en me prenant un minimum de coups". Ma philosophie, c'est que si tu dois te soigner, c'est que tu as été imprudent... Et puis plus vite tu butes le monstre, moins tu as de chance de te faire toucher... ou tuer.
Enfin bref dans la baston mieux vaut un bourrin qui fait des gros dommages au monstre (de préférence sans mourir) plutôt qu'un mec en soutien qui ne fait pas grand-chose, même s'il peut sauver des vies.
Si tu veux soutenir ET taper, prends un cor... un fusarbalète ca un gros problème : recharger ca prend du temps.
Enfin bref dans la baston mieux vaut un bourrin qui fait des gros dommages au monstre (de préférence sans mourir) plutôt qu'un mec en soutien qui ne fait pas grand-chose, même s'il peut sauver des vies.
Si tu veux soutenir ET taper, prends un cor... un fusarbalète ca un gros problème : recharger ca prend du temps.
/SearchNdestroY/- Modérateur
- Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
/SearchNdestroY/ a écrit:Enfin bref dans la baston mieux vaut un bourrin qui fait des gros dommages au monstre (de préférence sans mourir) plutôt qu'un mec en soutien qui ne fait pas grand-chose, même s'il peut sauver des vies.
Pas trop d'accord avec toi .En effet si tu es bourrin c'est bien mais des bourrins auront toujours besoin de soins car je pense que même si maintenant tu t'en sors a l'aize face a un monstre quel qu'il soit tu a bien été obliger de te soigner a un moment ou a un autre ou alors je te tire mon chapeau Et puis comme tu dis s'il peu faciliter la vie des personne au corps a corps dans un groupe en les soignant et sauver des vie je pense que c'est une méthode qui peut être très interessante vu que les bourrins pourront bourriner plus longtemps (ça fait beaucoup de "bourrin" dans la même phrase )
Mais d'un autre coté c'est vrai que vite fait bien fait c'est très bien aussi !
Sinon merci pour l'astuce je ne la connaissait pas :tkt:
IzilduR- Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: Le talent "Zone" et ses merveilles !
3 bourin au dual contre un fata ya rien de plus destructeur et de plus dangereux a la fois ... du coup le 4eme du groupe ce doit de les healer
_Asura_- Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008
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