une bonne armure ??
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
une bonne armure ??
slt a tous!!
quel armure me proposez vous a mon niveau sachant que je suis quete 4 de la mémé et 2 dans la guilde.parce que il y en a pas mal qui m'ont conseiller d'aller faire certains monstres au frag lv2 mais je sais pas trop quel armure serai assez bien .
merci d'avance
quel armure me proposez vous a mon niveau sachant que je suis quete 4 de la mémé et 2 dans la guilde.parce que il y en a pas mal qui m'ont conseiller d'aller faire certains monstres au frag lv2 mais je sais pas trop quel armure serai assez bien .
merci d'avance
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
Re: une bonne armure ??
bon bas si personne répond je fais un signe aux modos et au admin pour lock ce sujet .A moin que quelqu'un un quelque chose a proposez .
une en monoblos
la meilleure que je te conseillerai serait la monodevil( a base de monoblos blanc) car elle te servira pour pratiquement tout les fata( c est la seule armure artilleure que j ai et je m en sort tres bien)
la meilleure que je te conseillerai serait la monodevil( a base de monoblos blanc) car elle te servira pour pratiquement tout les fata( c est la seule armure artilleure que j ai et je m en sort tres bien)
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
merci !!(enfin quelqu'un qui me répond)
a vrai dire en artlleur aux frags lvl 2 il n'y a pas reelement d'armure spécifique...
perso, je te déconseille d'utiliser cette technique de facilité, apres tu ne sauras plus rien faire au corp a corp en épéiste.
(c'est comme sa qu'on apprend)
perso, je te déconseille d'utiliser cette technique de facilité, apres tu ne sauras plus rien faire au corp a corp en épéiste.
(c'est comme sa qu'on apprend)
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Je suis totalement d'accord avec Eres , pense à apprendre à manier autre chose que l'artillerie .
Autrement, pour l'armure d'épéiste je te conseille une armure monoblos qui n'est pas trop mal et qui te suivra jusqu'au rang 3/4 de la guilde sans problèmes .
P.S:Vive les Katanas!
Autrement, pour l'armure d'épéiste je te conseille une armure monoblos qui n'est pas trop mal et qui te suivra jusqu'au rang 3/4 de la guilde sans problèmes .
P.S:Vive les Katanas!
Schyno- Nombre de messages : 95
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno