Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravios Hr6!!!

2 participants

Aller en bas

Gravios Hr6!!! Empty Gravios Hr6!!!

Message par Konrad_Lord Sam 28 Fév 2009 - 13:20

J'ai le marteau massacre et bientot le marteau diablos noir et diablos(je gallere a le faire car je tue mes diablios hr6 avec l'armure tigrex duchef du village, la aussi, j'aurai besoin d'un conseil sur quelle armure utiliser).
Quelle armure me conseillez vous pur tuer le gravios. Et aussi, est ce que je dois lui couper la queue pour faire l'armure?
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gravios Hr6!!! Empty Re: Gravios Hr6!!!

Message par kev-hunt Sam 28 Fév 2009 - 13:40

Vu que tu y vas au corps a corps, privilégie une armure avec psi (odeur de mort fera l affaire), pour la queue, vu que tu y vas au marteaux, ca va etre dur de lui couper Suspect , mais si tu a la possibilité, tranche la, avec un peu de chance tu aura un cerveau, toujours bien utile (plastron aka en necessite 5), mais bon moi perso mes gravios, c est soit a l arc, soit a la GL ou Lance, je trouve ca bien plus rapide Wink

Pour le diablos, n importe quelle armure fait l affaire, mais avec protege tympan top, c est mieu, quelques bombes soniques, des flachs quand il est enseveli (apres utilisation de la sonique quoi), de bonnes esquives et tu prendra pas un coup

Pareil que le gravios, si possible, coupe la queue, compo en plus, et meilleure securité lors de ses rotations
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum