Fier du forum ?
+25
Zippo
Shisma
Ortimore
titifleury
MaXwWEl
kritias
Nyark
battosai94
Atdta
Darkman
Chrystal
Monster hunter 2
Phenix
LightPhenix
plagas
Pandore.exe
Noxx
Shoto
Sylar78
zepek
Ikishi
Oshova
NiGhtB
Ange Shadow
Bigdool
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fier du forum ?
YOUPI VIVE LE FORUM
On n'est les premiers, nous sommes les meilleurs!!!!!!!
On n'est les premiers, nous sommes les meilleurs!!!!!!!
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
C'est normal qu'il soit premier vu l'activité et les super trucs qui sont dessus (création de quêtes, infos...).
battosai94- Nombre de messages : 49
Yahahaaaa
Vive le forum, c'est vraiment super les gars, bravo à tous... ^^
Vive le forum, c'est vraiment super les gars, bravo à tous... ^^
Nyark- Nombre de messages : 46
franchement les gars vs avez assurez
j'ai trop kiffé le forum
du courage et bonne continuation
j'ai trop kiffé le forum
du courage et bonne continuation
kritias- Nombre de messages : 34
"Fier du forum ?"
carement
bien organiser , bien detailler , des sections pour du hors sujet ( reference aux sections " consoles " )
rien a dire , continuer comme ca
carement
bien organiser , bien detailler , des sections pour du hors sujet ( reference aux sections " consoles " )
rien a dire , continuer comme ca
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
on a le droit de faire de la pub ??
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
non :noel: surtout si c'est un forum adverserse
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
oula je l'avai oublier ce sujet -_-
bon je repond quand meme
je parlais de faire de la pub pour notre forum ^^
exemple sur nos sky ( pour ceux qui en ont ) on pourai metre une baniere du fofo
bon je repond quand meme
je parlais de faire de la pub pour notre forum ^^
exemple sur nos sky ( pour ceux qui en ont ) on pourai metre une baniere du fofo
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
On est 2eme :
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
C'est pas si grave que ca ^^
Sinon oui je suis ultra fier du forum car meme si ca fait pas longtemps que je m'y suis inscri j'ai trouver plein de reponses a mes questions et il y a en plus une assez bonne ambiance
Sinon oui je suis ultra fier du forum car meme si ca fait pas longtemps que je m'y suis inscri j'ai trouver plein de reponses a mes questions et il y a en plus une assez bonne ambiance
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Dites moi que c'est une :fake:
En tout cas vive le fofo
Mais ne vous en faite pas !
Le forum :noelvaincra: tout ceux qui se mettront en travers de son chemin
Dites moi que c'est une :fake:
En tout cas vive le fofo
Mais ne vous en faite pas !
Le forum :noelvaincra: tout ceux qui se mettront en travers de son chemin
Ouais c'est le meileur forum de mhf2 que j'ai trouver !!! fier de chez fier lol
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Ok ok j'ai une idée , je voudrai soumettre cette idée au plus haut dirigeant du divin forum ( celui ci bien sur ) .
Voila l'idée est simple nous pourrions demandé de l'argent et faire un procés au odieuse personne qui osent faire des forum sur monster hunter alors que celui sur lequel nous sommes et de loin le meilleur .
Donc je me propose pour etre celui qui recoit l'argent que nous aurons gagné grace au procés , pui sje le répartiré équitablement pour tou les membres ( 80 % pour moi et le reste pour vous tous , je suis trop gentil non ? ).
Si jamais cela ne vous convient pas on peux toujours faire loué le nom " Monster Hunter Freedom 2 " , il nous suffit de racheté ce nom puis aprés hop dés qu'on le voi sur un fofo ou autre hop on demande un peu d'argent .
OK ?
Ps : sérieusement ce forum est génial .
Voila l'idée est simple nous pourrions demandé de l'argent et faire un procés au odieuse personne qui osent faire des forum sur monster hunter alors que celui sur lequel nous sommes et de loin le meilleur .
Donc je me propose pour etre celui qui recoit l'argent que nous aurons gagné grace au procés , pui sje le répartiré équitablement pour tou les membres ( 80 % pour moi et le reste pour vous tous , je suis trop gentil non ? ).
Si jamais cela ne vous convient pas on peux toujours faire loué le nom " Monster Hunter Freedom 2 " , il nous suffit de racheté ce nom puis aprés hop dés qu'on le voi sur un fofo ou autre hop on demande un peu d'argent .
OK ?
Grymnar- Nombre de messages : 43
Rang : Études
elle sert a quoi de faire la course au forum
pour montrer c'est qui qui domine ?? a atirrer des chépakoi??
perso, si jai un forum, je prefere me préhaucupé de la bonne entente que avoir le 3/4 des membres incultes. ou d'autres qui savent meme pas se servir dune recherche
en entant 1er ou dans le top classement sa ramene de tout
et quand je vois les personnes vivre parce que tel forum est 2eme perso sa me fait rire des fois,
la on voit les GEEK et cie xD
avec Guivre on c'est expliqué sur pas mal de chose
il ya 2 catégorie de membres
- ceux qui vivent du forum
(SUPER ON EST 1ER LES AUTRES CEST DE LA MERDE JIRAIS PAS DANS CES VIEUX FORUM)
- ceuxi qui vivent en comunauté.
(tien il est pas mal ce forum celui aussi etc... le mec qui senfout qui est 1er ou pas)
avec les choses qui c'est passé, au debut je voulais pas le croire mais quand un de vos Membres a on va dire insulté un de vos partenaires,
c'est a ce demandé si il connais le mot comunauté.
tout en restant sage et civilisé je tiens a dire que vous pouvez etre fier le 1/4 d'avoir un tel forum comme celui et les 3/4 personnellement j'arrive pas a vous décrire.
perso ce forum il est top, non les forum celui de saesee/heartless, R.@.R, des FT et celui de narutokage.
tien... je viens de lire ceci
personnellement j'aurais HONTE a ta place, dans un sens quand jai dit
tu rentre dans le lot mon coco
Guivre1580 permet moi encore de dire des choses rappel toi ce que tu ma dit dans ton Mp (j'ai meme cité un bon)
voila pk dans le sens de mon Poste pourquoi etre 1er = attire des machin comme lui
je vais te repondre en quelque mot civilisé, en se moment je vois que ... ENFAITE non ej crois que c'est trop sage pour que tu comprenne, si je compte le nombre de personne comme toi bah :/
deplus rapplez moi un truc les forumactifs sont gratuis ou payant ?
a oui gratis faire un proces pour avoir les DROITS etc... LOL laisse moi rire, apprends a tué du kelbi sa vaut mieux.
et pour finir je soutiens les 1/4 qui veut voir ce forum évolué, et d'avancer.
je reste neutre sur pa mal de chose mais je defend des idées juste
j'aime la bonne entente, les delires c'est pas trop mon truc (comme les fics et cies)
de plus tout les anciens des membres viennent du mm forum
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm
vous pouvez tjr le nié mais j'ai retrouvé le shibatef- pandora et cie
sinon continuez comme les 1/4 c'est Votre Forum apres tout.
pour montrer c'est qui qui domine ?? a atirrer des chépakoi??
perso, si jai un forum, je prefere me préhaucupé de la bonne entente que avoir le 3/4 des membres incultes. ou d'autres qui savent meme pas se servir dune recherche
en entant 1er ou dans le top classement sa ramene de tout
et quand je vois les personnes vivre parce que tel forum est 2eme perso sa me fait rire des fois,
la on voit les GEEK et cie xD
Guivre1580 a écrit:J'ai voulu creer une communauté
avec Guivre on c'est expliqué sur pas mal de chose
il ya 2 catégorie de membres
- ceux qui vivent du forum
(SUPER ON EST 1ER LES AUTRES CEST DE LA MERDE JIRAIS PAS DANS CES VIEUX FORUM)
- ceuxi qui vivent en comunauté.
(tien il est pas mal ce forum celui aussi etc... le mec qui senfout qui est 1er ou pas)
avec les choses qui c'est passé, au debut je voulais pas le croire mais quand un de vos Membres a on va dire insulté un de vos partenaires,
c'est a ce demandé si il connais le mot comunauté.
tout en restant sage et civilisé je tiens a dire que vous pouvez etre fier le 1/4 d'avoir un tel forum comme celui et les 3/4 personnellement j'arrive pas a vous décrire.
perso ce forum il est top, non les forum celui de saesee/heartless, R.@.R, des FT et celui de narutokage.
tien... je viens de lire ceci
Ok ok j'ai une idée , je voudrai soumettre cette idée au plus haut dirigeant du divin forum ( celui ci bien sur ) .
OK ?
personnellement j'aurais HONTE a ta place, dans un sens quand jai dit
les 3/4 personnellement j'arrive pas a vous décrire.
tu rentre dans le lot mon coco
Guivre1580 permet moi encore de dire des choses rappel toi ce que tu ma dit dans ton Mp (j'ai meme cité un bon)
voila pk dans le sens de mon Poste pourquoi etre 1er = attire des machin comme lui
Voila l'idée est simple nous pourrions demandé de l'argent et faire un procés au odieuse personne qui osent faire des forum sur monster hunter alors que celui sur lequel nous sommes et de loin le meilleur
je vais te repondre en quelque mot civilisé, en se moment je vois que ... ENFAITE non ej crois que c'est trop sage pour que tu comprenne, si je compte le nombre de personne comme toi bah :/
deplus rapplez moi un truc les forumactifs sont gratuis ou payant ?
a oui gratis faire un proces pour avoir les DROITS etc... LOL laisse moi rire, apprends a tué du kelbi sa vaut mieux.
et pour finir je soutiens les 1/4 qui veut voir ce forum évolué, et d'avancer.
je reste neutre sur pa mal de chose mais je defend des idées juste
j'aime la bonne entente, les delires c'est pas trop mon truc (comme les fics et cies)
de plus tout les anciens des membres viennent du mm forum
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm
vous pouvez tjr le nié mais j'ai retrouvé le shibatef- pandora et cie
sinon continuez comme les 1/4 c'est Votre Forum apres tout.
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 10:34, édité 3 fois
bravo
aHaH 1er un jour, 2e un autre jour, à quand arrivera il 3e, se sera une révolution non? Oh my God !!!! Le désespoir de tous....
Pour en revenir au message de Grymnar, avec cette idée révolutionnaire....
j'espère vraiment que les admins et modos ne pensent pas comme toi, et trouve ton idée trés, excuse moi du terme, mais tu dois comprendre. j'espère pour toi que c'est une blague, ou que t'a eu juste envie de rigoler. ça nuirait vraiment à l'image du forum, même si moi même et Azz malheuresement le faisons...
Louer le nom de "Monster Hunter Freedom 2", explosé de rire quoi !!,je pense même que c'est CAPCOM qui doit vous demander l'autorisation de plublier et payer le droit de diffuser des screens, et infos sur le jeu, vous croyer pas ?
Lisez ceci (merci à Azz pr la traduction):
Histoire de s'instruire de se qe pense CAPCOM http://www.capcom-europe.com/faqs.aspx
Tout est dit, alors
Réfléchissez un peu..... la chance que vous donne CAPCOM, c'est eux qui doivent être fière de nous, d'avoir des français qui font bouger les choses, qui sont intéressé a fond sur un jeu.
A ce qui pense que c'est de la jalousie, pas du tout, m'enfin vous y croirez pas, j'en suis sur.
En espérant que ce message ne sera pas supprimer, j'attaque personne mais des idées, ceux de Grymnar.
Ceci est une discution comme tant d'autres, comme c'est l'usage d'un forum.
A bon entendeur
aHaH 1er un jour, 2e un autre jour, à quand arrivera il 3e, se sera une révolution non? Oh my God !!!! Le désespoir de tous....
Pour en revenir au message de Grymnar, avec cette idée révolutionnaire....
j'espère vraiment que les admins et modos ne pensent pas comme toi, et trouve ton idée trés, excuse moi du terme, mais tu dois comprendre. j'espère pour toi que c'est une blague, ou que t'a eu juste envie de rigoler. ça nuirait vraiment à l'image du forum, même si moi même et Azz malheuresement le faisons...
Louer le nom de "Monster Hunter Freedom 2", explosé de rire quoi !!,je pense même que c'est CAPCOM qui doit vous demander l'autorisation de plublier et payer le droit de diffuser des screens, et infos sur le jeu, vous croyer pas ?
Lisez ceci (merci à Azz pr la traduction):
Capcom does not object to you creating a website which may contain reference to Capcom games or characters, with the understanding that this is done as a personal activity and that you do not intend to receive revenue by this use of our property. Also, we will not object to the website as long as it is not obscene, defamatory, libelous, offensive or slanderous towards Capcom, our products, or employees, or any third party; or violate any intellectual property right or a person's right of publicity or privacy. This policy is in no way meant to be interpreted as creating an agreement or grant of license from Capcom to you. So if you are a fan of Capcom games, and you have a website that you would like to create, Capcom will not object so long as you are working within the above stated criteria.
Histoire de s'instruire de se qe pense CAPCOM http://www.capcom-europe.com/faqs.aspx
Tout est dit, alors
Réfléchissez un peu..... la chance que vous donne CAPCOM, c'est eux qui doivent être fière de nous, d'avoir des français qui font bouger les choses, qui sont intéressé a fond sur un jeu.
A ce qui pense que c'est de la jalousie, pas du tout, m'enfin vous y croirez pas, j'en suis sur.
En espérant que ce message ne sera pas supprimer, j'attaque personne mais des idées, ceux de Grymnar.
Ceci est une discution comme tant d'autres, comme c'est l'usage d'un forum.
A bon entendeur
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 5:24, édité 2 fois
Chrystal- Nombre de messages : 52
la traduction.
Pour en revenir au message de Grymnar
refléchie 2 fois avant de dire une betise, parce que la tu met ce forum en peril.
Capcom ne s'oppose pas à la création d'un site Web contenant des références à des jeux ou personnages Capcom, étant entendu qu'il s'agit d'une activité personnelle et que vous n'avez pas l'intention de gagner de l'argent en utilisant notre propriété. De plus, nous ne nous opposerons pas à ce type d'utilisation, à condition qu'elle ne soit pas à caractère obscène, diffamatoire, calomnieux ou insultant envers Capcom, nos produits, nos employés, ou une tierce personne, et à condition qu'elle ne constitue pas une violation des droits de propriété intellectuelle ou du droit d'une personne à la publicité ou à la confidentialité. Cette politique ne constitue en aucun cas un accord ou une cession de licence de Capcom en votre faveur. Donc, si vous aimez les jeux Capcom et que vous souhaitez leur consacrer un site Web, Capcom n'y verra aucun inconvénient, à condition que vous respectiez les conditions indiquées ci-dessus.
Pour en revenir au message de Grymnar
refléchie 2 fois avant de dire une betise, parce que la tu met ce forum en peril.
moi je dit
et
et
mika- Nombre de messages : 140
Rang : rang 6
tres bo forum
tigarex- Nombre de messages : 223
Rang : akantor tenebreux
X-Tag : sinik88
On rend service à capcom...Car dans la notice y a pas grand chose d'expliquer.
Et capcom nous donnes de quoi nous amusez pour longtemps, entre le jeu et le forum. Car monster hunter c est bien plus que 300h de jeu en fete....
Et capcom nous donnes de quoi nous amusez pour longtemps, entre le jeu et le forum. Car monster hunter c est bien plus que 300h de jeu en fete....
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Pandore.exe a écrit:On rend service à capcom...Car dans la notice y a pas grand chose d'expliquer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pandore.exe, on rend servir,et on permet à CAPCOM de progresser et donner l'enviede faire des suites. c'est tout autant dans l'intêret de CAPCOM de d'offrir le jeu à l'étranger.
MHF2G, MHFO,etc... on aura pas finis pendant un moment.
seulment voila on devrai pas avoir des remarques du genre :
Grymarr a écrit:
OK ?
Je pense que la personne a fumé un pédo juste avant où c'était le manque de sommeil pour sortir une bétise comme ça. en plus, un égoïste hors paire. 80% pour moi, et le reste pour vous.
ça nuit gravement à l'image d'une communauté d'internaute, vous trouvez pas? franchement, non?
en tout cas, je l'accorde, tous les forums, sur MHF2 sont bien, il n'y a pas que celui la. Si vous trouvez que c'est pas vrai, alors rester sur celui la. et faite évoluer votre forum.
Trés bonne journée à vous
Chrystal- Nombre de messages : 52
Bon j'en ai marre des sujets ou certaine personne sous entende des choses sans arret !
C'est bon Azz on fait pas la course, on fait juste une constatation, de toute façon en s'en fou, parce que comme on le vois mainetenent, les deux premier forum de google son partenaire, quand on dit partenaire, sa veut dire qu'il n'y a pas de problèmes entre les deux communauté !
Tu parle du forum de narutokage qui viens d'ouvrire ?? celui ou pour l'instant il y a pas grand monde et ou les sujet qu'on toruve sont des aides CITER DES AUTRES FORUM ?
Alors déjà il existe de PLUS EN PLUS de forum MHF2 en CE MOMENT ! Je sais pas pourquoi sa devient a la mode de créer son propre forum .... m'enfin .
Mais ce qui m'a choquer sur le forum de narutokage, c'est que toutes les donné sont tiré des autres forum, sa les rassemble un peu en faite, je n'en vois pas l'utilité, en plus j'ai pu remlarquer une erreur (sans aucune gravité, mais qui montre un manque de perspicasité ) en effet, pour le tuto pour jouer a MHFO sur son PC, tu a bien mis a la fin de la CITATION, merci a moi (lightphenix ^^ ) mais tu a mis pour le forum de seasee et heartless !! Excuse moi, mais sur le forum de heartless, a la fin de mon post du tuto, exactement le même post que tu a copier, j'ai mis "tiré de mon forum a moi" et le message qui clos le sujet est "pour toutes vos question, aller sur m-h-p-2.forumgaming.fr" Donc en gros, si la personne intéréssé par le tuto, le fait, puis décide d'alle voir la "source" cité, elle tombera sur un forum qui l'envérra vers une autre forum ... enfin comme je l'ai dit, ceci n'ets pas "important"
Mais alors Azz, faudrais que tu arrête de voir le mal partout, déjà avant je t' apprécié pas énormément, mais la tu commence sérieusement a me la pompé, dans les différente catégorie de membre ta oublier de te cité, les "chercheur de merde" !
Alors je vais te bannir 3 jours pour comportement insupportable, et j'espère que sa détendra du monde .
Sur ce je LOCK ce sujet .
C'est bon Azz on fait pas la course, on fait juste une constatation, de toute façon en s'en fou, parce que comme on le vois mainetenent, les deux premier forum de google son partenaire, quand on dit partenaire, sa veut dire qu'il n'y a pas de problèmes entre les deux communauté !
Tu parle du forum de narutokage qui viens d'ouvrire ?? celui ou pour l'instant il y a pas grand monde et ou les sujet qu'on toruve sont des aides CITER DES AUTRES FORUM ?
Alors déjà il existe de PLUS EN PLUS de forum MHF2 en CE MOMENT ! Je sais pas pourquoi sa devient a la mode de créer son propre forum .... m'enfin .
Mais ce qui m'a choquer sur le forum de narutokage, c'est que toutes les donné sont tiré des autres forum, sa les rassemble un peu en faite, je n'en vois pas l'utilité, en plus j'ai pu remlarquer une erreur (sans aucune gravité, mais qui montre un manque de perspicasité ) en effet, pour le tuto pour jouer a MHFO sur son PC, tu a bien mis a la fin de la CITATION, merci a moi (lightphenix ^^ ) mais tu a mis pour le forum de seasee et heartless !! Excuse moi, mais sur le forum de heartless, a la fin de mon post du tuto, exactement le même post que tu a copier, j'ai mis "tiré de mon forum a moi" et le message qui clos le sujet est "pour toutes vos question, aller sur m-h-p-2.forumgaming.fr" Donc en gros, si la personne intéréssé par le tuto, le fait, puis décide d'alle voir la "source" cité, elle tombera sur un forum qui l'envérra vers une autre forum ... enfin comme je l'ai dit, ceci n'ets pas "important"
Mais alors Azz, faudrais que tu arrête de voir le mal partout, déjà avant je t' apprécié pas énormément, mais la tu commence sérieusement a me la pompé, dans les différente catégorie de membre ta oublier de te cité, les "chercheur de merde" !
Alors je vais te bannir 3 jours pour comportement insupportable, et j'espère que sa détendra du monde .
Sur ce je LOCK ce sujet .
Juste avant je reviens ce qu'a dit Grymarr, car moi je l'ais compris, même si il avais pas lieux de faire une message de ce genre, son message n'est que de L'HUMOUR a prendre a second degrés, on vois bien qu'a la fin, dans son PS, il dit "non sérieusement je ..." alors voila, arrêté de faire chier pour une incompréhension de message mal exprimer !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2