nouvo
3 participants
Page 1 sur 1
nouvo
cc je sui nouvo et je c pa komen marche se forum , je veu juste dire ke dan monsteur je sui rang 7 avk armure akantor:tkt: euh je sui le seul a memerde car jaten monster hunter g sur psp ?
rajang34- Nombre de messages : 2
Re: nouvo
Alors pour commencer, vu que tu ne sait pas comment fonctionne le forum, je t invite a lire le reglement, tres utile.
Ensuite, il y a une section spéciale pour les présentations, nommée,...présentation des membres.
Mais encore, je t annonce que le language sms n est pas toléré ici, donc un effort a faire niveau ecriture de ta part.
Et pour finir, je déplace donc dans la section présentation, mais utilise la fonction éditer pour modifier ta présentation en suivant le modele mis en post it
Edit: mdr guivre tu viens de foutre mon post en l air avec ton lock, pour une fois que je me dis que je vais etre sympa et pas envoyer direct a la corbeille
Ensuite, il y a une section spéciale pour les présentations, nommée,...présentation des membres.
Mais encore, je t annonce que le language sms n est pas toléré ici, donc un effort a faire niveau ecriture de ta part.
Et pour finir, je déplace donc dans la section présentation, mais utilise la fonction éditer pour modifier ta présentation en suivant le modele mis en post it
Edit: mdr guivre tu viens de foutre mon post en l air avec ton lock, pour une fois que je me dis que je vais etre sympa et pas envoyer direct a la corbeille
Dernière édition par kevinhunter le Jeu 19 Fév 2009 - 22:39, édité 1 fois
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Page 1 sur 1