Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les armures et les dragons anciens de 2G

+3
Seichihunt
[AD] Zadeck
Darinor
7 participants

Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Darinor Sam 14 Fév 2009 - 16:34

Salut à tous, voila que mhp2g devient intéressant avec les quêtes de duo rajan et diablos et aussi les quêtes de dragons anciens.
Le problème pour c'est dernier c'est qu'ils font pas mal de dommages. Ca reste gérable mais juste par curiosité vous utilisez quoi comme armure face aux kushala, toestra et lunastra svp?

Merci,Les armures et les dragons anciens de 2G 928132
Darinor
Darinor

Nombre de messages : 55
Age : 33
X-Tag : Darinor
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par [AD] Zadeck Sam 14 Fév 2009 - 18:08

Perso maintenant j'utilise tout le temps la fatalis poupre Z mais sinon , avant , contre ces 3 dragons anciens j'utilisais la full Chameleos X ( très bien au niveau des talents )
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Seichihunt Sam 14 Fév 2009 - 18:16

ouaaaaaaah vous etes super fort j'en suis pas encore la moi mais vs le kusha moi c'est mon armure en garuga

Seichihunt

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par [AD] Zadeck Sam 14 Fév 2009 - 19:14

A oui désolé mais tu devrais préciser a quel niveau de quete ils sont ( vieille , chat , rang inférieur , supérieur ou G ) 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Eres Sam 14 Fév 2009 - 20:00

Pour moi, les premieres fois:

dragon ancien meme Arrow armure Ceanataur
dragon ancien chat Arrow armure Akantor ou plus puissante


dragon ancien guilde Arrow armure Tigrex
dragon ancien guilde supp. Arrow armure Tigrex S
dragon ancien guilde G Arrow armure Yamatsukami
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Darinor Dim 15 Fév 2009 - 1:55

Donc je précise, les dragons anciens de la guilde (dame en jaune). Perso j'ai la full graviosX, volganosX, aka etc.. mais par exemple contre le kushala des quêtes téléchargées, avec un ami, on s'prends des claques ^^, je precise quand meme que la quete est faisable avec du "savoir-jouer".
Darinor
Darinor

Nombre de messages : 55
Age : 33
X-Tag : Darinor
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par FatalC£Rµ$T@L Dim 15 Fév 2009 - 3:51

Pour ma part :

La full Yama m'a beaucoup suivi durant les autres quêtes, ensuite des petites armures sympa quoi ^^

pour les dragons anciens toujours :

Teostra & Lunestra ==> Full Khusha
Khushala ==> Full Chamelos
Chamelos ==> chais pu
Fatalis ==> Prot. Tympan Top et un combo épéiste


Aprés uen autre armure pas mal aussi :

Full 3e oeil Smile
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Slyden Dim 15 Fév 2009 - 15:51

ja vais répondre comme FatalC£Rµ$T@L

sauf que contre le chameleos j'utilise soit la full teostra X ou la full lunastra X comme sa la boucle est bouclée ^^
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Darinor Dim 15 Fév 2009 - 16:34

Ok, donc en gros, on combat le feu par le feu en prenant une armure en dragon ancien pour tuer d'autres dragons anciens.

Sinon merci pour le conseil de l'armure yamatsukami, je pensais pas me le faire car le bonus cuisine est un peu useless, et pour craft l'armure + l'up avec des sphères ça demande du temps et des z, mais si il faut passer par là alors pourquoi pas.
Darinor
Darinor

Nombre de messages : 55
Age : 33
X-Tag : Darinor
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par FatalC£Rµ$T@L Dim 15 Fév 2009 - 19:42

Slyden a écrit:ja vais répondre comme FatalC£Rµ$T@L

sauf que contre le chameleos j'utilise soit la full teostra X ou la full lunastra X comme sa la boucle est bouclée ^^

Voila toutafay ça !=) sauf que j'avais oublier les Teo et Lunestra.

Sinon Darinor, non on compbat les dragons anciens par ses faiblesses ou comment dire, les talents utiles.

Teo & Luna => un protection contre les flammes, la full khusha offre ça
Khusha => protection contre le vent
Cham => chais pas
Fatalis => a vrai dire c'est le seul dragons anciens qui échappe à la régle sauf :

- épéiste : Bouchon Top Auditive, et les talents épéiste
- arché : un bon adrénaline fais laffaire, et pourquoi pas héroisme je dirais full Diablos ou Rajang
- arti : un chargement rapide ou autres avec pourquoi pas adrénaline+2 (jsuis pas archer ni arti je sais pas)

Mais voila, comment on choisit une armure intelligement en jouant avec les faiblesses du monstre, et nos talents d'armures.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty x z ??

Message par Blade Mar 17 Fév 2009 - 18:32

si 'ai bien compris les armures classique (teostra lunastra chamelos) c'ets valide jusqu'a le r 6 et a la dammes jone on passe a x et tt ??
Blade
Blade

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : o fin fond de la jungle en trin de masacrer 1 naranga
Rang : Rang9
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Darinor Mar 17 Fév 2009 - 20:48

narutofma888omar a écrit:si 'ai bien compris les armures classique (teostra lunastra chamelos) c'ets valide jusqu'a le r 6 et a la dammes jone on passe a x et tt ??

Oui une majeure partie des composants des monstres de la "dame en jaune"(2g) permettent de créer les armures Z et X, et ce, pour toutes les armures, de l'armure kutku à la fatalis..
Darinor
Darinor

Nombre de messages : 55
Age : 33
X-Tag : Darinor
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les armures et les dragons anciens de 2G Empty Re: Les armures et les dragons anciens de 2G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum