Vos aides sur mon armure !
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Vos aides sur mon armure !
Bonjour,
Voila mon problème je suis aux quêtes 7* et je me fais dégommer par les monstres, ils m'enlèvent au taqué de vie (j'ai full âme rathalos booster a 250 de def).
Je voudrai donc savoir quel armure il faudrait que je me fasse.L'armure hypnoc ne me plait pas du tout mais si il faut absolument la faire je la ferai...
Voila mon problème je suis aux quêtes 7* et je me fais dégommer par les monstres, ils m'enlèvent au taqué de vie (j'ai full âme rathalos booster a 250 de def).
Je voudrai donc savoir quel armure il faudrait que je me fasse.L'armure hypnoc ne me plait pas du tout mais si il faut absolument la faire je la ferai...
Erwan31- Nombre de messages : 126
Rang : hr5
Re: Vos aides sur mon armure !
l'armure hypnoc est pas mal pour un bon moment et apres tu te fais yamatsukami ensuite ukantor ou fatalys blang X avec resistance foudre (avec jauyaux)
moi a ton niveau je me suis fais l'armure hypnoc elle est pas belle mais bon elle ma servi le seul probleme c qu'elle resiste pas au feu donc quand j'ai fait le ios rang 5 avec un pote et je me suis pris la boulle de feu j'ai eu chaud
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
quelle monstre tu a du mal ?? tu me dit et surtout ne revend aucune de tes armure
si tu et au moin au rang 6 de la guilde je te conseille la full ratalos argenter ameliorer elle a pas mal de defence mes effectivement tout depand du monstre que tu souhaite tuer.
ultimate monster hunter- Nombre de messages : 20
je suis a peine rang G de la guilde....ultimate monster hunter a écrit:si tu et au moin au rang 6 de la guilde je te conseille la full ratalos argenter ameliorer elle a pas mal de defence mes effectivement tout depand du monstre que tu souhaite tuer.
Ps:j'ai revendu ma full blango donoclanc
Armure sol argenter quel Beauté dans le 1 mais quel galère avec tout ces rubis...
Erwan31- Nombre de messages : 126
Rang : hr5
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1