[OUVERT]Le tribunal de Sylar78
+12
Zippo
L
titifleury
eltoma
zepek
Bigdool
LightPhenix
boss a
NiGhtB
Ange Shadow
golliat
Sylar78
16 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[OUVERT]Le tribunal de Sylar78
Bonjour jeune chasseurs, ici est le tribunal de Sylar78, c'est la que seront evoqués les acident du village, et jugé le ou les coupables
Les personne ayant deja eu affaire a la justice sont:
-Killer21 ( 2 jour de suspension de bombes baril +)
-Boss a (300z de dédomagement et 1h de travaux d'interet general)!
-NiGhtB ( 1500 z d'amende et interdiction pendant 3 jour d'approcher du magasin d'arme et devoir de nettoyer pendant 3 jours le tribunal apres chaque audience)
-felynes (reportez vous ici PEINE DES FELYNES CLIQUER ICI)
-zepek( 1 ans de travaux d'interets generaux interdiction de posseder des biens personnels felynes, terres ... pendant 2 semaine!!)
-NiGhtB ( 2 mois de service a Bigdool pour trahison
2 mois de travaux d'interet generaux il devra nettoyer la maison de Bigdool TOUT les soir pendant 2 mois pour avoir saccager sa maison
Ainsi qu'une amende de 15 000 Z envers Bigdool pour reparer les degats et 5 000z envers titfleury pour avoir essayer de l'accuser!)
-Bigdool : 3h d'interet general mais remise de cause car il voulait se venger donc 1.5h d'interet general
-Aucune enquete en cours...
Les personne ayant deja eu affaire a la justice sont:
-Killer21 ( 2 jour de suspension de bombes baril +)
-Boss a (300z de dédomagement et 1h de travaux d'interet general)!
-NiGhtB ( 1500 z d'amende et interdiction pendant 3 jour d'approcher du magasin d'arme et devoir de nettoyer pendant 3 jours le tribunal apres chaque audience)
-felynes (reportez vous ici PEINE DES FELYNES CLIQUER ICI)
-zepek( 1 ans de travaux d'interets generaux interdiction de posseder des biens personnels felynes, terres ... pendant 2 semaine!!)
-NiGhtB ( 2 mois de service a Bigdool pour trahison
2 mois de travaux d'interet generaux il devra nettoyer la maison de Bigdool TOUT les soir pendant 2 mois pour avoir saccager sa maison
Ainsi qu'une amende de 15 000 Z envers Bigdool pour reparer les degats et 5 000z envers titfleury pour avoir essayer de l'accuser!)
-Bigdool : 3h d'interet general mais remise de cause car il voulait se venger donc 1.5h d'interet general
-Aucune enquete en cours...
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:48, édité 21 fois
Re: [OUVERT]Le tribunal de Sylar78
nous on a tuer le moswonne mais on a pas regarder dedans ^^
golliat- Nombre de messages : 208
Rang : chasseur de wyverns
Merci de votre collaboration, j'enquete aupres des villageois, si le suspect ne se dénonce pas je devrai convoquer tout le monde dans ma hutte!!golliat a écrit:nous on a tuer le moswonne mais on a pas regarder dedans ^^
bon je vais te donner ma version killer moi et une autres personne avont exploser le moswinne je soupconnerai treshi parce ke trenya rapporter plu de chose ke lui donc il etai jaloux voila
[ Edite Ikishi : ] Attention au SMS
[ Edite Ikishi : ] Attention au SMS
Je convoque immediatement Keshi, Killer et toi, vous vous expliquerez devant moi, je veux vous voir a 13h40 PRECISE ICI MEME!!!golliat a écrit:bon je vais te donner ma version killer moi et une autres personne avont exploser le moswinne je soupconnerai treshi parce ke trenya rapporter plu de chose ke lui donc il etai jaloux voila
haaaa non j'ai peur moi je te parlee de TRESHI
Vous devrez vous expliquer tout les trois devant la justice a 13h40!!!golliat a écrit:haaaa non j'ai peur moi je te parlee de TRESHI
okok je n'ai rien a me reprocher
13h40 PRECISE, J'APPELE GOLLIAT A LA BARRE QU'avez vous a dire pour votre defense?
alor j'etait entrain de degainer mon armes quand soudain j'entendit des cri moi et les autres chasseur vcontinuons a taper le moswinne j'usqua ce que nous l'achevions voila c tout pour le momoent
Merci de votre collaboration , je note quand meme sur le dossier votre retard de 5 minutes.golliat a écrit:alor j'etait entrain de degainer mon armes quand soudain j'entendit des cri moi et les autres chasseur vcontinuons a taper le moswinne j'usqua ce que nous l'achevions voila c tout pour le momoent
J'appele maintenant KILLER21 a la barre. Qu'avez vous a dire pour votre défense?
desoler ^^
Quand je suis arriver le mosswine uriner sur le guilde alosr j ais poser un grande bombe baril + et j ais entendu "NoN fais pas sa "cela venais du vendre de ce mosswyne mais je nais pas pu retarder la meche etait allumer et sa a fait boom!!
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Trés bien, vous avez avoué votre crime involontaire, vous etes condamné a 2 jour d'interdiction d'utiliser les bombes baril +!!Killer21 a écrit:Quand je suis arriver le mosswine uriner sur le guilde alosr j ais poser un grande bombe baril + et j ais entendu "NoN fais pas sa "cela venais du vendre de ce mosswyne mais je nais pas pu retarder la meche etait allumer et sa a fait boom!!
Merci de votre cooperation , la cour ferme son jugement!
A plus tard dans ce tribunal pour d'autre affaires!!
Voila toutes mes bombe que je possede
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Merci nous vous les rendrons dans 2 jour!!!Killer21 a écrit:Voila toutes mes bombe que je possede
oh non le pauvres ....... on va faire sauter la prison tkt jarrive KILLER
Ne faites pas ca, killer21 n'est pas en prison; mais vous si vous continuez vous le serez!! Killer est juste privé de bombes c'est tout!!!golliat a écrit:oh non le pauvres ....... on va faire sauter la prison tkt jarrive KILLER
ha euh pardon
Je recherche quelqu'un de volontaire et de disipliné pour devenir le secretaire t de l'enqueteur du village!!
moi je me propose
Alere a tous!!! Une bande de delinquants a motié saoul a lancé une pierre chez le forgeron qui as eté assomé!!! J'ouvre l"enquete a partir de tout de suite!!!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 9