Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afficher la vie des monstres

4 participants

Afficher la vie des monstres Empty Afficher la vie des monstres

Message par johanndu68 Mar 27 Jan 2009 - 21:26

Bonjour a tous
Voila apres mettre renseigner j'ai appris que vous etiez un foum "anti cheateurs".
Je ne le caussione pas non plus surtout sur mhf qui ait de loin le meilleur jeux psp auquel j'ai jouer...
Bref j'ai appris que vous tauleriez un cheat celui d'afficher la vie des monstres.
J'ai trouver qu'il etait le cheat le plus interressant que CW CHEAT pouvait apporter au jeux mais voila dans CW CHEAT je n'arrive pas a l'activer
Il me propose pas mal de cheat tous aussi naze que les autres et je crois que celui qui m'interrese s'appel Monster HP (L/R Select) je l'active et rien ne se passe.
Si vous pouviez me donner des conseils pour l'activer ou un autre l'ogiciel similaire ( Je suis sur MHF2 )
Merci d'avance
johanndu68
johanndu68

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas

Afficher la vie des monstres Empty Re: Afficher la vie des monstres

Message par Goni_83 Mer 28 Jan 2009 - 0:55

littledu68 a écrit:Bonjour a tous
Voila apres mettre renseigner j'ai appris que vous etiez un foum "anti cheateurs".
Je ne le caussione pas non plus surtout sur mhf qui ait de loin le meilleur jeux psp auquel j'ai jouer...
Bref j'ai appris que vous tauleriez un cheat celui d'afficher la vie des monstres.
J'ai trouver qu'il etait le cheat le plus interressant que CW CHEAT pouvait apporter au jeux mais voila dans CW CHEAT je n'arrive pas a l'activer
Il me propose pas mal de cheat tous aussi naze que les autres et je crois que celui qui m'interrese s'appel Monster HP (L/R Select) je l'active et rien ne se passe.
Si vous pouviez me donner des conseils pour l'activer ou un autre l'ogiciel similaire ( Je suis sur MHF2 )
Merci d'avance

J'aime le pardadoxalisme.
J'aime aussi les gens qui se refugient derriere les regles pour faire "croire" (ou pas) que le cheat c tro naz...
(Je te connais pas, mais c'est ce que je ressents dans ton post.Tu te defends alors qu'on ne t'attaques pas, bref).

Il faut savoir que le cheat n'a pas qu'un but.Apres c'est claire que si tu te bases sur des "on dit" sur le cheat ben ton ouverture d'esprit 0.
Saches que ces cheats nazes comme tu dis, permettent pas mal de choses apres faut il savoir s'en servir.
..

Bref, pour ta question (oui c'etait mon coup de gueule du soir) verifie que dans le meu de cwcheats que les cheats soient sur Y et a la ou tu selectionnes les cheats aussi.
Si cela ne marche toujours pas, c'est que tu as une version obsolete du cheat et a toi de trouver (si quelqu'un ne te postes pas les lignes du cheats) les nouvelles lignes de codes.
(Perso je suis sur 2G donc mes lignes ne fonctionneront pas sur ton mhf2 Wink)
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par johanndu68 Mer 28 Jan 2009 - 16:00

Merci de ta reponse...
johanndu68
johanndu68

Rang : 9

Message par Eres Mer 28 Jan 2009 - 21:05

perso, je veux pas polemiquer sur cheat pas cheat,pour HP display, mais pour moi, c'est pas un code de triche, c'est un support permettant de connaitre l'etat du monstre, qui ne permet pas de mieux jouer donc pas de triche.

maaaaais....
j'ai aussi compris quekque chose il y a longtemps, ceux qui disent betement des slogans du style "le cheat, c'est le mal" ce sont a 80% des gens pas foutu de faire fonctionner CW cheat, ou des suiveurs qui veulent paraitre "bien".
par consequent, je conçois que le mec qui cheat pour clear le jeux et qui apres viens frimer sur kai, ou nique les parties aux tresors des autres soit pas aimé mais le mec qui s'amuse tranqulou dans son coin, ya pas de quoi deblaterer....

Mais moi, j'assume completement le fait de cheater (j'ai d'abord cleair le jeux purement en tant que fan), j'en avais que 2 grace a un forumer d'ici j'ai appris comment rajouter des codes dans ma DB et je les ai testé: le méga saut, les bombes a l'infini et le temps acceleré sont les plus marrents de tous, je trouve que les autres servent a rien (invincibilité, attaque Up bon...)
bien sur, quand je joue en multi,j'ai que HP display, sinon sa gache tout nyark aucune sensation c'est plat, je vous cache pas que l'invincibilté,en solo pour voir, on rigole mais apres on se retrouve a taper en atendant le clamsage du montre, c'est un peu lourd....

si un jeux offre 90% d'une experience et que l'on est fan ben les 10% restant c'est avec cw cheat qu'on les a, je le savais depuis le debut que j'essayerais, pour voir.
Un petit conseil: faites comme moi, ne tentez jamais avant d'avoir fini le jeux, pour ne pas tomber dans l'engrenage de la facilité des cheats.
Eres
Eres

Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999

Message par Goni_83 Jeu 29 Jan 2009 - 1:03

Eres a écrit:perso, je veux pas polemiquer sur cheat pas cheat,pour HP display, mais pour moi, c'est p[.....]ais depuis le debut que j'essayerais, pour voir.
Un petit conseil: faites comme moi, ne tentez jamais avant d'avoir fini le jeux, pour ne pas tomber dans l'engrenage de la facilité des cheats.

Quoi dire de plus Smile
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par Ortimore Jeu 29 Jan 2009 - 10:35

A la base, le créateur du post à poser une question je crois ^^
C'est pas pour parler de cheat et tout ça j'pense ^^"

Donc, littledu68, voila un lien pour le tutorial d'HP display (perso je l'ai pas je peux pas t'aider Very Happy)

--> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/hp-display-envie-de-connaitre-la-vie-des-wyvernes-t4086.htm?highlight=hp+display
Ortimore
Ortimore

Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé