le nargaranga
+6
LaHyène
Zippo
Eres
Orygin
[AD] Zadeck
kushala daora 500
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
le nargaranga
ce monstre je veut le tuer
j'ai des katana
l'armure full tigrex
comment faire pour le tuer
je l'est en quete urgente
je croit que avec ma katana dague centenarienne j'ai une chance mais
conseiller moi plz armes, armures, objet
ps: si c'est une arme ou armure que j'ai pas dite ses composants svp
j'ai des katana
l'armure full tigrex
comment faire pour le tuer
je l'est en quete urgente
je croit que avec ma katana dague centenarienne j'ai une chance mais
conseiller moi plz armes, armures, objet
ps: si c'est une arme ou armure que j'ai pas dite ses composants svp
kushala daora 500- Nombre de messages : 27
Re: le nargaranga
Et bien je te conseil l'attribut feu et des pieges a choc , fosse piégé , flash et surtout coupe lui la queue avant tout , et fait attention a son one shoot ( looping coup de queue )
- Sinon apres c'est de l'entrainement
[AD] Zadeck- Quest-Maker
ok mais avec les flasj il devient plus difficile
et quand il va dormire on ne peut pas l'atteindre
kushala daora 500 a écrit:
- Rend toi dans la zone avant qu'il ne dorme et en plus si il dort , cela veux dire que tu l'a bientot tuer , continue et tu devrais le tuer .
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Zadeck:depuis quand sa te OS,cette attaque?une bonne moitié de vie,c'est tout.
kushala daora:Les Flashs sont bien inutiles,cependant attention:fosses piégées=uniquement enervé
Et si tu n'arrive pas a l'atteindre quand il dort,sort les bombes soniques!
kushala daora:Les Flashs sont bien inutiles,cependant attention:fosses piégées=uniquement enervé
Et si tu n'arrive pas a l'atteindre quand il dort,sort les bombes soniques!
[TG]Orygin a écrit:Zadeck:depuis quand sa te OS,cette attaque?une bonne moitié de vie,c'est tout.
- Oui tu as raison ce n'est pas un one shoot ( bien que le narga très énervé et toi avec une armure moyenne je préféreré pas tenter ) mais c'était histoire de dire que cela t'enlevais plein de vie et donc de faire attention !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
je te conseille une fois le faire sans l'attaquer, durant 5 a 10 min tu l'observes et tu reperes les ouvertures et la gestuelle annoncant telle ou telle attaque.
apres, sa va mieux.
Inutile de le tenter a la bourrin, aucune chance, il est trop feinteux ce monstre...
pour etre agile comme lui, prends les DS lame cadaveriques
pour que sont agilité ne te fasse rien, prends une lanceflingue et garde plus 2 et frappe le apres tes pardes (la GL Luna est tres bien pour ce monstre, c'est comme sa que je l'ai fait la premiere fois)
apres, sa va mieux.
Inutile de le tenter a la bourrin, aucune chance, il est trop feinteux ce monstre...
pour etre agile comme lui, prends les DS lame cadaveriques
pour que sont agilité ne te fasse rien, prends une lanceflingue et garde plus 2 et frappe le apres tes pardes (la GL Luna est tres bien pour ce monstre, c'est comme sa que je l'ai fait la premiere fois)
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Fake!!
On ne dirait pas comme sa,mais a la bourrin contre lui,sa marche super.(oui,je sais,c'est bizarre,mais j'ai regardé)
[TG]Orygin a écrit:
Fake!!
On ne dirait pas comme sa,mais a la bourrin contre lui,sa marche super.(oui,je sais,c'est bizarre,mais j'ai regardé)
en full fata blanc Z au max? plus la lame camelia?
franchement, sa depend comment tu bourrines, parce que si comme je l'entends, tu arretes pas de lui foncer droit dessus, je pense que c'est dur de tenir...
apres, on peut bourriner finement aussi, je dis pas.
je les tue avec le trancheur du demon merci beaucoup
Eres a écrit:[TG]Orygin a écrit:
Fake!!
en full fata blanc Z au max? plus la lame camelia?
franchement, sa depend comment tu bourrines, parce que si comme je l'entends, tu arretes pas de lui foncer droit dessus, je pense que c'est dur de tenir...
apres, on peut bourriner finement aussi, je dis pas.
Jamais je ne joue avec cette armure a deux franc six sous.
Soit je prends la chame,soit rien.
Et pis,un bourrin comme tu l'entend,j'appelle plus sa un con.
Bourrinner,tu tape beaucoup,mais en faisant quand même un minimum attention,quoi.
Pour ce monstre les cadaveriques passent très bien, mais le looping coup de queue avec une armure faible ça te OS facilement, persso je viens de me faire un narga G et je me suis pris ce coup de queue, j'ai eu très chaud aux fesses ! (sans la vie a 150 ça te OS)
Sinon rien de meiux que lafull narga contre les narga ^^
Sinon rien de meiux que lafull narga contre les narga ^^
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
oui à condition de pas se faire touché ^^
LaHyène- Nombre de messages : 27
Rang : hr9
X-Tag : LaHyene90
nargaranga
Ce monstre n'est pas tres difficile si tu réussis a éviter sa queue puisque qu'il n'attaque pratiquement que avec sa, soit tu lui coupe avec un katana et tu te débrouille pour apres ou tu prend un bon marteau et tu lui frappe la tete par contre quand il est énervé fait attention j'avoue que la c'est plus dur^
phatalis- Nombre de messages : 1
Rang : Chasseur épique
Jme lsuis fait au "sabre" ca a durer 25/30 avec pieges bombes flash .Mais bon toujours dur ...
MAX-hunter- Nombre de messages : 142
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Bon ,voici quelques astuces qui pourront vous aider a vaincre le Narga :
d'abord ses résist : -4 feu ; -3 foudre ; O Drg ; +3 Eau ; +2 glace
je pense que (pour moi) la meilleur arme pour le vaincre est la Lame wyvern "Camellia" avec 1248 d'attaque, tranchant au violet(+1) mais surtout Feu attribut 450.
Si vous débutants, je pense que la meilleur panoplie est la pano Tigrex S montée jusqu'au niveau 5 mini
Avant le fight, assurez vous que vous avez des bombe flash (ses yeux sont tres sensibles), des pieges choc(-3 foudre).
voici une astuce que j'ai decouvert y'a pas longtemps : quand vous combattez le Narga, tapez le sur la tete au niveau des yeux!!! à un moment, vous le rendrez aveugles et ses yeux se transformeront en cicatrices.
(dans le combat, votre chat sera une aide capitale! donc entrainez-le bien!)
voila jespere que sa va vous servir ^^
d'abord ses résist : -4 feu ; -3 foudre ; O Drg ; +3 Eau ; +2 glace
je pense que (pour moi) la meilleur arme pour le vaincre est la Lame wyvern "Camellia" avec 1248 d'attaque, tranchant au violet(+1) mais surtout Feu attribut 450.
Si vous débutants, je pense que la meilleur panoplie est la pano Tigrex S montée jusqu'au niveau 5 mini
Avant le fight, assurez vous que vous avez des bombe flash (ses yeux sont tres sensibles), des pieges choc(-3 foudre).
voici une astuce que j'ai decouvert y'a pas longtemps : quand vous combattez le Narga, tapez le sur la tete au niveau des yeux!!! à un moment, vous le rendrez aveugles et ses yeux se transformeront en cicatrices.
(dans le combat, votre chat sera une aide capitale! donc entrainez-le bien!)
voila jespere que sa va vous servir ^^
Birawa- Nombre de messages : 8
Rang : HR9
La première fois que tu le bats, tu n'as pas camelia ... alors faut leur conseiller une sous évolution.
Ensuite, il n'est pas aveuglé, il a juste une cicatrice, il est borgne, et vous vois encore avec l'autre oeil.
Et pour finir, les bombes flash sont pas vraiment utiles contre lui, vu qu'il est alors totalement imprévisible, un peu comme le rajang lorsqu'il est flashé.
Ensuite, il n'est pas aveuglé, il a juste une cicatrice, il est borgne, et vous vois encore avec l'autre oeil.
Et pour finir, les bombes flash sont pas vraiment utiles contre lui, vu qu'il est alors totalement imprévisible, un peu comme le rajang lorsqu'il est flashé.
Bizarr.- Nombre de messages : 40
Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.
Une gl avec garde plus deux, c'est pratique aussi !!
Bloque, et frappe, c'est comme ça que j'ai battu mon premier =D
Il suffit de connaitre un minimum les mouvements du monstre et la gl, et ça devient carrément fastoche.
Et quand il perd l'oeil, je vois pas ce que ça change.
Bloque, et frappe, c'est comme ça que j'ai battu mon premier =D
Il suffit de connaitre un minimum les mouvements du monstre et la gl, et ça devient carrément fastoche.
Et quand il perd l'oeil, je vois pas ce que ça change.