Shakalala
+4
LightPhenix
mosswinouchou
Ikishi
Hoko
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
Shakalala
Je trouve pas beaucoupde shakalala j'en est trouver 5 et il faut en tuer et 10 et j'ai du attedre 5 a 10 min a chaque foi pour qu'il sorte comment fairze aider moi svp.
Hoko- Nombre de messages : 17
Re: Shakalala
Enfaite il ressemble a des petits champignons sous terre [ rose ] il sorte dans un ordre précis enfaite lequel je ne sais pas suffit de visité toute les maps ^^
es se que il ya une quete pou il faut tuer le chef des shakalala ??
mosswinouchou- Nombre de messages : 134
Rang : mosswinien
non, car le chef est considéré comme un normale, donc tu peux tomber dessus par hasard des fois , on le trouve en zone 5 de foret et colline des fois .
je suis pa ssur mais peut étre qu'il faut tuer le kut ku bleu qui y a dans cette qute car l'autre coup j'ai marché sur un champignon des shakalaka et il est pas sorti !! donc je pense qu'il faut tuer le kut ku bleu
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
Non, je pense pas le kut kut n'a rien avoir avec la quête enfaite tu verras dans chaque quête il y a un wyverns qui traine pars la ^^" tu peux t'amusés a le tuer
pitite hypothese a verifier: je crois que quand ton arme est dans le fourreau ils sortent(pa sur)
Hakuo- Nombre de messages : 112
si il y a un ordre ses simple moi je l ai est battu en 2 min zone1 -10-11-4-5
mais ces a verifier
mais ces a verifier
zetombeur2- Nombre de messages : 45
il y a un ordre mais il change tout le temps il faus chercher dans les zone que tu as citer
jéjé34- Nombre de messages : 14
Rang : 5 de la guilde
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1