mIRC
4 participants
Page 1 sur 1
Savez vous utiliser mIRC ?
mIRC
Donc voila, je fait un petit sondage à simple titre informatif pour savoir, combien de ce forum savent utiliser le protocole IRC.
N'hésitez pas à commenter vos choix
Wikipedia > mIRC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirc
N'hésitez pas à commenter vos choix
Wikipedia > mIRC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirc
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Re: mIRC
Je n'en avais jamais entendu parler avant ce post
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Ne t'en fait pas, c'est pas une tare.
A vrai dire je m'attend pas vraiment à ce que beaucoup connaissent, mIRC n'étant que peut utilisé maintenant. Ouais ... parce que avant c'était LE moyen de communiquer en live sur les PCs, mais depuis MSN, c'est plus pareil (msn étant plus simple, pour les utilisateurs lambda)
De plus, même si certains d'entre vous sont des utilisateurs d'ordinateur confirmés, vous ètes pour la plupart jeunes et n'avez probablement pas connu cette époque ou IRC était l'outil de communication principale sur PC.
En gros ... je m'attend pas à avoir beaucoup de "Ouais je sais utiliser", mais je demande quand même ^^
A vrai dire je m'attend pas vraiment à ce que beaucoup connaissent, mIRC n'étant que peut utilisé maintenant. Ouais ... parce que avant c'était LE moyen de communiquer en live sur les PCs, mais depuis MSN, c'est plus pareil (msn étant plus simple, pour les utilisateurs lambda)
De plus, même si certains d'entre vous sont des utilisateurs d'ordinateur confirmés, vous ètes pour la plupart jeunes et n'avez probablement pas connu cette époque ou IRC était l'outil de communication principale sur PC.
En gros ... je m'attend pas à avoir beaucoup de "Ouais je sais utiliser", mais je demande quand même ^^
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
j'en ai jamais entendu parlé étant donné que j'ai internet que depuis 4 ans et msn existait déjà a cette époque la
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
mirc qui connait pas ^^, les fansub utilise les Mirc, je crois que meme on peut DL des episodes en vosta/vostfr via les sites des fansub (pas sur)
depuis l'arrivé de MSN plus personne l'used
depuis l'arrivé de MSN plus personne l'used
Page 1 sur 1