Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un HP Display svp

2 participants

Besoin d'aide pour un HP Display svp Empty Besoin d'aide pour un HP Display svp

Message par agusky Dim 11 Jan 2009 - 19:50

Bonsoir à tous!

Voici mon dilemme : Je suis en PSP S&L avec MHP2G installé, + Cwcheat + HP display, chez moi tout fonctionne après que j'ai pris le pack seplugins de minocha dans un de ses posts sur le forum.
Le soucis survient quand j'essaye de l'installer chez 2 potes. J'ai passé leurs PSP en CF 5.0 M-33, nous avons acheté le même jeu ensemble, j'ai téléchargé encore une fois le setplugins de minocha ainsi que les 12lignes de codes et CWcheat pour eux, mais ca ne fonctionne chez aucun d'eux :/

L'un d'eux est aussi en PSP S&L, l'autre en PSP Fat.

Pourriez vous me donner des conseils svp ? J'ai essayé plein de choses, combiné différents fichiers sources de différents forums, mais rien n'y fait et je ne sais plus du tout quoi faire pour leur activer. J'attends impatiemment vos réponses et suggestions !

PS : "TaKaPa Uze HP 10plè" S'abstenir svp.
agusky
agusky

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un HP Display svp Empty Re: Besoin d'aide pour un HP Display svp

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:32

Il me semble que j'avais lu que Cwcheat fonctionnais mal avec les faux memory stick. malheureusement je ne retrouve pas ou j'avais lu ca :/

P-e que c'est ca.

tiens moi au courant Smile

Invité
Invité

Besoin d'aide pour un HP Display svp Empty Re: Besoin d'aide pour un HP Display svp

Message par Nin Dim 11 Jan 2009 - 20:34

Je te dit un truc : N'utilise pas de cheats.

Après si toi sa marche et qu'eux sa ne marche pas.
Tu leur à tout activer dans le Recovery Mode?

Nin
Nin

Rang : HR9

Message par agusky Dim 11 Jan 2009 - 22:30

Qu'y a t il a activer dans le recovery mod pour faire fonctionner le cheat ? il ne me semble rien avoir vu à ce sujet :/.

Les memory sticks de mes amis sont des Sony, et de tailles officielles.

Si vous pouvez me donner un peu plus d'info c'est gentil de votre part, Par exemple un site avec tutoriel "complet" du début à la fin, en anglais ou francais peu importe. Je vous en serai extrêmement reconnaissant.
agusky
agusky

Message par Nin Dim 11 Jan 2009 - 22:45

Déjà, quand tu allume t'a PSP, reste appuyer sur R.

Normalement, tu as Plugins ou un truc dans le genre, tu va dedans, et tu active Wink
J'ai pas la PSP sous la main, je t'informerais plus tard, mais normalement c'est bon. ^^
Nin
Nin

Rang : HR9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé