Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par londonmarc Sam 10 Jan 2009 - 0:37

Quitte a se répéter, je voudrais savoir comment on débloque les fatalis
j'ai chercher dans le fofo mais ca n'est pas tres clair =S
j'ai fait tout les entrainements G (j'en ai 7 et non 8 comme je l'ai vu dans le forum) donc je suppose que mon erreur viens de la
Donc pour conclure, es ce que quelqu'un pourrai me dire comment donc débloquer les fatalis et aussi ou débloque-t'on tout les entrainement (apres quel mission)
je suis HR9, j'ai fait l'Ukantor et l'Akantor en solo
merci d'avance
londonmarc
londonmarc

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Re: Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par [AD] Zadeck Sam 10 Jan 2009 - 1:13

T'en fait un peu expres c'est quand meme bien expliqué sur d'autre sujets mais bon ... sinon c'est pour débloquer les fatalis ou les fatalis G précise lesquels tu veux débloquer 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Re: Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par kanye Jeff Sam 10 Jan 2009 - 12:34

T'a le super rajang en entrainement?
parce que ds la liste ya hypnoc,narga,conga vert,volganos,dodobrunga(blango du désert),super rajang,ceanataur rouge et hermi violet, c'est a dire 8 en tout.Il faut les avoir affronter une fois t'est pas forcer de les tuer pour les débloquer,mais ds ce cas faudra te laisser perdre et non abandonner la partie je crois.Je préise super rajang c'est le rajang au volcan rang 9.Qui est déjà en super saiyan et qd il est enervé on va dire qu'il passe en super saiyen 2 xD
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Re: Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par londonmarc Dim 11 Jan 2009 - 22:35

Ha d'accord =)
merci pour les information =)
Mais en regardant, j'ai decouvert que celui qui me manquait etais le Ceanataure rouge, mais quel mission dois je faire pour le débloquer ?
car j'en ai deja combattu un mais je ne l'ai pas eu en entrainemnt =S

et pardon pour la repatition mais c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a les avoir, meme en suivant les autre astuce des autre sujet =S
Et commencons par les normaux avant les G, comment faire ?
londonmarc
londonmarc

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Re: Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par winchester Dim 11 Jan 2009 - 22:56

et quel arme et conseiilée pour le rajang G
l'arc je suppose
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Re: Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par [AD] Zadeck Dim 11 Jan 2009 - 23:23

Bah , il n'y en a pas de conseillée prend celle que tu maitrise bien et surtout regarde les talents que t'offrent les différentes armures
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide Empty Re: Débloquer Fatalis + Liste camp entrainement, Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum