Conseil Talent pour full d'armure
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Conseil Talent pour full d'armure
Alors voila pour compléter le full yamatsukamie , il vous faut:
full yama + talent aiguiser + talent pose piége rapide + LS , (litle shord) + une sfaire de talent contre la fain .
Résultat: -talent bouf rapide
-talent éscrime
-talent aiguiser
-talent pose piége rapide
Cela vous permet d'utiliser vos objet ( objet ordinaire, popo etc..., piége, aiguisoire.) trés rapidement tout en réstent en garde avc la LS, de plus le talent escrime vous permet de ne pas rebondire et le malus de vigueur est anuller donc moi je dit 0 malus avec ce stuff et que du bonus ,
pour placer les talent le conte y est : l'armure contient 10 emplacement = sufisant pour les talent aiguiser et pose piége rapide.
il vous faut une LS contenant au moin 1 emplacement pour anuler le malus de vigueur.
Voila .
Ps: je posterais d'otre ressétte d'armures prochainemant.
full yama + talent aiguiser + talent pose piége rapide + LS , (litle shord) + une sfaire de talent contre la fain .
Résultat: -talent bouf rapide
-talent éscrime
-talent aiguiser
-talent pose piége rapide
Cela vous permet d'utiliser vos objet ( objet ordinaire, popo etc..., piége, aiguisoire.) trés rapidement tout en réstent en garde avc la LS, de plus le talent escrime vous permet de ne pas rebondire et le malus de vigueur est anuller donc moi je dit 0 malus avec ce stuff et que du bonus ,
pour placer les talent le conte y est : l'armure contient 10 emplacement = sufisant pour les talent aiguiser et pose piége rapide.
il vous faut une LS contenant au moin 1 emplacement pour anuler le malus de vigueur.
Voila .
Ps: je posterais d'otre ressétte d'armures prochainemant.
Resu- Nombre de messages : 34
Localisation : entrain de massacré un pove wyvern qui n'a rien demandé ...
Rang : Rang9/MHP2G.........Rang 6/MHP2 ( fini).........Rang5/MHP1 (fini)
Re: Conseil Talent pour full d'armure
Il y a déja des composition armures sur 2 autres topic,dc je pense que sa sera pas très utile.Par contre, les 2 autre topic c'est écrit en anglais,si tu veux les traduire...
kanye Jeff- Nombre de messages : 290
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Fait la meme presentation que dans mon topic et j'editerais, car ce melange je ne l'ai pas je crois.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
ok merci dsl !!
Resu- Nombre de messages : 34
Localisation : entrain de massacré un pove wyvern qui n'a rien demandé ...
Rang : Rang9/MHP2G.........Rang 6/MHP2 ( fini).........Rang5/MHP1 (fini)