Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

+2
Thoms
rom167
6 participants

Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par rom167 Lun 29 Déc 2008 - 19:52

Bonjour à tous !!! Very Happy
Alors voila, c'est mon tout premier topic et j'ai décidé, pour bien commencer, de m'attaquer à du consistant. En effet, ce topic aura pour sujet le duo de rajang qui comme chacun est une une quete relativement difficile ( pour ceux qui n'ont pas encore débloqué cette quete, celle-ci se débloque en ayant tué tous les monstres disponibles chez la chef du village deux fois , dragons anciens y compris, mais attention tuer tous les monstres de la chef deux fois ne signifie pas refaire toutes les quetes sans exeption...). Mais bon, assez parloté entrons dans le vif du sujet (effectivement il serait peut etre temps d'aller faire le fete à ces deux bebetes qui sont, pour parler franchement, extremement teigneuses) Smile

1)Equipement et arme recommendés pour le combat

Tout d'abord sachez que j'aborderai une technique de combat sans héroisme félyne ni adrénaline +2 mais que libre à vous, si vous le souhaitez et si vous savez très bien esquiver les attaques, d'utiliser ces talents qui, il faut l'avouer, vous faciltent la tache. Je tient également à préciser que ce topic est fait pour un combat à l'arc akantor.

a)Pour l'équipement je recommande une armure ayant le talent "esquive +2", en effet ce talent est très utile pour bien esquiver et se sortir de situations très périlleues qui peuvent souvent s'averer mortels sans ce talent. Voici quelques armures qui procurent ce talent:
-full nécrologie
-full nécrologie s (fortement recommendée et en plus elle a une bonne resistance élémentaire à la foudre)
-full giaprey u (moins résistante que la nécrologie s)

Améliorez tant que vous pouvez l'armure que vous aurez choisie pour ne pas mourir en un seul coup en cas de problème (eh oui ce serait un peu bete... Razz ). Notez de plus que vous pouvez utiliser les décorations en complément si vous n'avez pas assez de points pour obtenir le talent (soit joyau evasion qui donne un point d'esquive, qui se crée à partir d'un joyau akito, d'une petite carapace homard et d'un hercurodrome et qui necessite une fente. Ou bien le joyau parade qui donne trois points d'esquive, qui se crée à partir d'un joau lapislazuli, d'une grande carapace homard, d'une queue gendrome et qui necessite deux fentes).

Voici les armes que je recommende pour effectuer cette quete :
-l'arc akantor Arrow 300 d'attaque/200 attribut dragon (fortement conseillé)
Voici quelques autres armes avec lesquels le duo est faisable (armes à attribut glace puisque c'est "la" faiblesse du rajang):
-mort blanche (épées doubles) Arrow 266 d'attaque/300 attribut glace
-hautes dagues jumelles (épées doubles) Arrow 224 d'attaque/350 attribut glace
-haute lame glacée (épée et bouclier) Arrow 252 d'attaque/420 attribut glace
-ravageur blango (katana) Arrow 864 d'attaque/350 attribut glace
-arc abominable (à utiliser avec héroisme et adrenaline) Arrow 192 d'attaque/140 attribut glace

b)Voici les objets qu'il vous faudra emporter pour la quete (mais rien ne vous empeche d'en enlever ou d'en remplacer si vous les trouvez inutiles):
-10 potions
-10 méga potions
-4 tomes de combinaison
-steaks à point
-5 bombes flash
-10 composants bombes
-10 flashinsectes
-10 herbes
-10 champignons bleus
-50 enduits d'energie
-20 champinitros
-20 bouteilles vides
-3 grandes bombes barils
-2 grandes bombes barils +
-3 frags poissons
-2 potions max
-1 potion antique
-1 pièges à choc
-2 crocs genprey
-2 pose piège

2)Description du rajang et de ses attaques

Le rajang est le primatius le plus fort du jeu il est brun foncé et ressemble un peu à un buffle avec ses cornes, sous l'effet de la colère le rajang hérisse sa fourrure qui devient dorée, dans cet état le rajang se révele terriblement dangereux et une attention ininterrompue dans ces moments est évidemment de mise.Voici ses principales attaques:
-si vous etes loin du rajang celui-ci aura tendance a foncer vers vous a toute allure, courir est alors la seule solution...
-également si vous etes loin, le rajang vous foncera dessus mais en zigzaguant cette fois (rien que ça...). Ne jamais se mettre a gauche du rajang sauf si vous n'avez pas le choix.
-attaque très dévastatrice: le rajang vous balance un énorme rayon de foudre dont la dimension augmente quand il est furax (hé oui c'est balo...), dans la meme catégorie le rajang vous balance une grande boule de foudre (c'est qu'il en a dans le ventre le bougre...). Ces attaques sont cependant une bonne opportunité pour attaquer.
-le rajang fait un saltot arrière et envoie en meme temps une boule de foudre sur le sol, une bonne roulade et on évite ça sans trop de problèmes.
-le rajang fait un grand saut en arrière donc attention à ne pas se mettre derriere lui trop longtemps
-le rajang s'écrase comme un sac sur le sol ce qui provoque un tremblement de terre
-une des attaques les plus embetantes du rajang: il balaye le sol avec ses bras comme un dératé en avancant et provoque un petit tremblement de terre quand il s'arrete, cette attaque est assez difficile à éviter si vous etes trop proche de lui et si vous etes devant. Attention cette attaque est encore plus difficile à éviter avec le deuxième rajang puisque celui-ci ets deux fois plus grand que pour le premier...Le seul moyen d'éviter cette attaque est de courir et de faire des rouldes et c'est la que le talent esquive est très utile car il peut vous aider à vous tirer de mauvais pas (il faut quand meme préciser qu'il faut un minimum avec le talent esquive, il aide oui, mais ce n'est pas lui qui va esquiver à votre place...)
-le rajang fait un grand saut en avant et donne un coup de tete à la fin, ne pas se mettre trop longtemps devant le rajang.
Pour finir, quand le rajang s'enerve il devient beaucoup plus rapide et puissant, et ses attaques sont beaucoup plus fréquentes.

3)Le combat

Voila on arrive enfin au moment le plus attendu, "le combat" et il ne s'annonce pas de tout repos mais bon, l'espoir fait vivre... Razz
Le combat se passe dans la grande arene, les deux rajangs vous attendent de pied ferme mais heureusement ils ne sont pas tous les deux ensemble au meme moment du moins au début...En effet, le deuxième rajang arrive au bout de 10 minutes et la Twisted Evil enfin bon je vous laisse imaginer la suite...
La technique consistera donc à tuer le premier avant que l'autre arrive.
Allez tout d'abord manger chez vos chats pour avoir votre vie et vigueur au maximum (boisson d'or avec fromage kirin). Dans le camps au début ne perdez pas de temps mettez vos enduits d'energie, préparez vos bombes flash et allez y (si c'est la premiere fois que vous essayez il y aura une cinématique et le rajang sera tout de suite énervé donc si vous ne voulez pas de ça quittez et recommencez). Le rajang est là, balancez lui une bombe flash puis posez un piège à choc ensuite tirez lui dessus (tirez lui toujours dessus en chargant une fois la puissance pour avoir toujours les fleches percantes qui lui font plus ma que les autres...) en attendant qu'il ne soit plus flashé puis le moment venu placez vous derriere le piege et attendez qu'il vienne une fois qu'il est pris mettez deux grosses bombes barils +, reculez et tirez dessus, repetez l'opération jusqu'a ce qu'il ne vous reste plus de piege ni de bombes. Aprés ça le rajang sera déja assez affaibli donc continuez a lui tirer dessus, recreez des enduits d'energie et evitez les attaques du rajang en restant comme je l'ai di avant à la droite du rajang. Si le rajang vous touce et vous enleve de la vie flashez le et reprenez de la vie en restant toujours sur vos gardes car quand le rajang est flashé celui-ci a tendance à frapper n'importe ou et comme par hasard ça tombe souvent sur vous... Mad
Avec cette technique le rajang devrait mourir après environ neuf minutes de combat cela dépent aussi de votre capacité à vous battre. Si vous n'avez pas réussi à le tuer avant que l'autre arrive ne paniquez pas car tout n'est pas perdu. En effet, vous avez encore vos bombes flashs pour flasher l'autre et terminer le premier...Une fois que le premier rajang rend l'ame prenez votre transporteur pour retourner au camp, préparez vous tranquilement et retournez au combat pour tuer le deuxième, appliquez la meme méthode que pour le premier et vous devriez pouvoir tuer le deuxième sans trop de difficultés. :tkt:
Une fois que les deux sont morts vous pouvez savourer votre victoire contre ces deux puissants monstres. cheers geek

4)Conseils/Avertissements

-Attention n'utilisez pas vos bombes flash à tort et a travers mais que dans des situations dangereuses puisque par exemple quand il est énervé il bouge tellement quand il est flashé qu'il est pratiquement impossible de bien l'atteindre et vous perdrez du temps utile...
-Quand le deuxième rajang arrive ne relachez pas votre attention car cela peut s'avérer fatal et il serait dommage de perdre alors que le plus dur est fait... No
-Evitez les actions inutiles et trop risquées surtout avec le premier (comme continuer a tirer alors qu'il vous a en ligne de mir par exemple)
-Meme si vous perdez ne desesperez pas, perseverez, apprenez ses attaques, apprenez à l'éviter tous ces efforts vous aiderons à venir à bout de ce terrible du qui a donné du fil à retordre à tout le monde. :tkt:

Voila c'est la fin de mon topic j'espere qu'il vous aura été utile et qu'il n'aura pas été trop lassant à lire...Je m'excuse aussi d'avance si des topics sur ce duo ont déja été créé en grande quantité.
En esperant vous avoir aidé... sunny Very Happy
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Thoms Mar 30 Déc 2008 - 7:17

Je trouve que c'est un très bon tuto :tkt:
J'aimerais rajouter que lorsqu'il est enervé et qu'il charge en zigzag,il fait ensuite un saut en arriere ds 90% du temps.Donc faut jamais se mettre derriere lui quand il fait le saut en zigzag!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Sir Kais Mar 30 Déc 2008 - 16:16

lol ce qui me fait rire c'est dans la liste d'objet tu as mis 3/4 de ce que j'avais pris justement pour le rajang mais franchement les bombe flash 5 suffise mais
après on a pas tous le même style de jeu.

bon tuto.

ps: je vous conseil plutot de vous mettre prêt du rajang ( pas trop non plus) et de courir toujours a gauche.

vous charger vous tirer vous courez a gauche de cet sorte quand il courre en zigzaguant il ne vous touchera pas.(moi ce que je fait quand il est pas énervé
j' attend qu'il fasse une attaque et après je vise et quand il se tourne et je lui tire dans la figure) .
Généralment on lui pète les deux cornes:tkt: comme ça mais après faut faire gaffe quand même.


Dernière édition par Sir Kais le Mar 30 Déc 2008 - 16:24, édité 1 fois
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par rom167 Mar 30 Déc 2008 - 16:20

Merci pour les compliments Exclamation Very Happy
Et ouai c'est vrai que je n'utilise pratiquement jamais toutes les bombes flash mais comme ca j'ai une marge d'erreur (on sait jamais...) Razz
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Sir Kais Mar 30 Déc 2008 - 16:26

Tu es mon jumeau même repas. Même objet et en plus je prend des pano qui font adrenaline.
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par rom167 Mar 30 Déc 2008 - 16:37

^^ le pire c'est que c'est vrai... Razz
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Rogo Mar 30 Déc 2008 - 17:27

salut

bon tuto

Spoiler:

moi aussi je disait de mettre a sa gauche mais en faite c est notre gauche a nous et la droite du rajang (mettez vous a la place du rajang vous verez que vous etes a sa droite [a moins que je me sois trompé ] :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par rom167 Mar 30 Déc 2008 - 17:38

Tu as tout a fait raison :tkt: (c'est vrai qu'avec ces trucs de droite et gauche y a de quoi s'embrouiller...) Wink
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Rogo Mar 30 Déc 2008 - 18:56

au bout d un moment sa devient une abitude
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Nixara Mar 30 Déc 2008 - 19:30

Tu as oublié une attaque! Celle où le rajang tourne sur lui même (un peu comme celle du Tigrex) tout en avançant légèrement! Si on se trouve en avant de lui à ce moment c'est mort pour éviter mais si on est derrière lui aucun risque.

Et pour les armes, je conseil à tout les amateurs de GS la Siegmund (je dis ça parce que tu conseillais d'autre arme!) Un dernier point que je trouve important! sans protège tympan top j'aurais été incapable de vaincre ce duo! (Mais avec je me le suis fais du premier coup :p)

Nixara

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Rogo Mar 30 Déc 2008 - 19:35

moi je l ai debloquer j ai esseyer (pensant que j allait finir en piece detacher )j ai réussi du premier coup avec arc akantor et full monoblos S et des decoration pour adrenaline +2
et en un peu plus d un quart d heure c etait baclé :tkt:

ps :sans heroisme mais je suis mort 2 fois quand meme
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par rom167 Mer 31 Déc 2008 - 13:30

Ah oui mince c'est vrai nixara, j'avais completement oublié cette attaque... Embarassed mais en fait le rajang la fait très rarement avec moi donc j'ai oublié Razz
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Rogo Mer 31 Déc 2008 - 14:11

moi cette attaque il la fait que quand je le flash et quand je le le flash c est quand je suis épéiste(donc sans arc akantor) et épéiste je ne suis jamais revenu vivant :lool:

j édite pour vous dire (vous devez le savoir mais bon ) j ai reésseyer ce fameux duo et vers 10 minutes(quand il vous en reste 40)le 2 eme arrive donc je viens d apprendre qui faut se dépécher contre le 1er ^^ésseyer de ne pas faire la même fautes que moi Wink
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par rom167 Mer 31 Déc 2008 - 17:53

Ouai c'est a mon avis le truc le plus dur et le plus important de la quete... Twisted Evil (oui parce qu'il est coriace en plus ce c** Razz )
rom167
rom167

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent..
Rang : rang 9 solo
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Sir Kais Jeu 1 Jan 2009 - 2:56

moi je voulais savoir en combien de temps vous l'avez fait.Moi perso avec arc akantor entre 8 et 11 minute (les deux biensûr).

Et bien remarquer les coup du a gauche pour nous et a droite pour les rajang.

Je vous écrit le 1er janvier alors bonne année^^
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par tokito Jeu 1 Jan 2009 - 4:12

très bon tuto! C'est pour sa que j'aime ce forum! toujours des gens pour expliquer!
perso! la 1er fois je l'ai fait avec le talent heroisme et adrenaline +2!
avec arc akantor en 8min! je conseille aussi le talent tir rapide pour ton tuto! Cela pourrait en aider plus d'un!

ps: cette quete est plus difficile dans mhf2 que mhf2g car dans le 2g je fait ce duo au katanas de foudre( véritable hurlement démon) en 7min!

c'est pour dire voila voila penser au tir rapide A+:tkt:
tokito
tokito

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Rogo Jeu 1 Jan 2009 - 19:07

tu fais le duo avec un katana foudre?! il est super simple ou quoi dans le 2G Question
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par tokito Jeu 1 Jan 2009 - 21:38

ouais il est plus facile mais j'avoue aussi que j'ai un bon katana et une bonne armure! t'inquiète pas que j'ai pris des choutes:tkt:
tokito
tokito

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme Empty Re: le duo de rajang à l'arc akantor sans héroisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum