Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

c'est Phrase qui nous on fait Banir

+2
Byn
TGenest
6 participants

c'est Phrase qui nous on fait Banir Empty c'est Phrase qui nous on fait Banir

Message par TGenest Lun 29 Déc 2008 - 5:29

Bon J'ai 20 ans pis j'ai eu une manette de jeu dans les main depuis.....toujours ensuite il y eu l'ordinateur pis internet blablablalb

bon je sais que bon nombre d'entre vous son relativement plus jeune que moi, mais sa ne vous enlève pas vos heure et vos heure de ''gamemage'' intensive. Ce qui vous a surement fait jouer avec plus d'un gamers, admin de serveur de quelque jeu que ce soit et comme probablement moi sans vous en rendre compte vous avez sorti des phrase qui, sans le savoir on offusqué des joueurs, ce qui a engendré un BANISSMENT.

L'exercice ici c'est de poster ces phrases percutantes et voraces pour les partager avec le reste du monde ne nous réduison pas au silence

et Chers MODO et ADMIN ces phrases ne sont pas ici pour offusqué personne et désolé si c'est le cas s'est au utilisateur de ce forum de se rendre compte que l'on peu discuter d'aventure passé....

Je veu le nom du jeu que vous été banis et la Phrase ou la situation bien sûre.
TGenest
TGenest

X-Tag : TGenest

Revenir en haut Aller en bas

c'est Phrase qui nous on fait Banir Empty Re: c'est Phrase qui nous on fait Banir

Message par TGenest Lun 29 Déc 2008 - 5:34

a Diablos II sur PC

j'avais un sorceress Lvl.17 et le gars avec qui je jouait avec un paladin lvl.46, je m'en souvien comme si c'étais hiers, pis la Il me demande de faire un PvP et la je lui répond a blaguent bien sûre:

Vous abstenir de lire si certaine fille de votre entourage on été violé

L'originale :Lol no it's like giving a 7 years old girl a 8 inches

LA TRADUCTION
lol non sa va être comme donner un 8 pouce a une fillette de 7 ans.

et j'ai été banis tellement longtemps que j'ai arrêter de jouer a DIABLO lol

voyer c'est drôle non? a vous.
TGenest
TGenest

c'est Phrase qui nous on fait Banir Empty Re: c'est Phrase qui nous on fait Banir

Message par Byn Lun 29 Déc 2008 - 5:50

Moi c'étais sur habbo hotel il y a 2 ans , j'ai hessayé de hacké un compte ( et oui , triste a dire -_- je ne me comprend meme pa sur ce coup la ) puis comme il ma balancé je les insulté de tout les nom puis apré je les fait au admin qui mavait dit de me calmer ( jore : bande d'enfoiré ect ... )

et j'ai été pris un bans de 11 ans ( il ne me reste plus que 9 ans a faire )

voila ( je c'est rien d'exeptionele )
Byn
Byn

Rang : Hr 9
X-Tag : Byn

Message par Orygin Lun 29 Déc 2008 - 16:22

Youhouh,un topic des phrases qui font bannir!

C'est bien d'aider les plus jeunes mais la,je cherche encore l'utilité de ce topic...

Je me suis déja fait bann d'un seul forum,et alors?Ou et l'interet?

Je ne supporte pas les gens frustrés qui,dés qu'ils se font reprendre,s'enerve,et souvent sa part en averto et en bann...

Le seul truc que j'ai a dire,c'est que des fois,il faut se remettre en question,non?

a bon entendeur...

ps:je dis cela juste pour que les gens influençables(et dieu sait qu'il y en a)ne se disent pas "ouais,comme sa je vais me faire bannir,trop cool",c'est tout
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Byn Lun 29 Déc 2008 - 16:32

[quote="[TG]Orygin"]Youhouh,un topic des phrases qui font bannir!

C'est bien d'aider les plus jeunes mais la,je cherche encore l'utilité de ce topic...

Je me suis déja fait bann d'un seul forum,et alors?Ou et l'interet?

Je ne supporte pas les gens frustrés qui,dés qu'ils se font reprendre,s'enerve,et souvent sa part en averto et en bann...

Le seul truc que j'ai a dire,c'est que des fois,il faut se remettre en question,non?

a bon entendeur...

je suis Visé donc je vais dire ce que je pensse oui en meme temp c'etais y a 2 ans j'étais petit depuis j'ai changé ( en positif) je me suis deja remi en question depuis cette evenement

mais bon qui quand il étais petit n'a pas fait un ' caprice ' !

donc voila dsl de t'avoir '' froisé '' TG orygin ^^c'est Phrase qui nous on fait Banir 939595
Byn
Byn

Rang : Hr 9
X-Tag : Byn

Message par Orygin Lun 29 Déc 2008 - 16:41

je suis Visé donc je vais dire ce que je pensse oui en meme temp c'etais y a 2 ans j'étais petit depuis j'ai changé ( en positif) je me suis deja remi en question depuis cette evenement

mais bon qui quand il étais petit n'a pas fait un ' caprice ' !

donc voila dsl de t'avoir '' froisé '' TG orygin ^^

Quand je disais sa,je parlais de gens responsables(enfin un peu plus)qui s'enerve pour rien,c'est sur,si je vois qqun de 12 ans faire son caca nerveux pour rien passe encore,mais aprés vers 15ans et +,sa craint un peu plus...
Orygin
Orygin

Message par Heroes Lun 29 Déc 2008 - 17:37

Moi sur un
Spoiler:
, yavait un gars qui se la péter tout le temps et qui ésséyer de clasher tout le monde ( même si il était pas trop doué pour l'art oratoire-écrit Razz ) sur le forum de ce
Spoiler:
et j'avais zappé que c'était un modo et j'lui ai sortis une phrase du genre : " Je me disais j'avais pas encore rencontré de bolosse sur ce jeu, ,j'ai presque cru que il y en avait pas", et pis j'ai eu droit a un ban de un mois Wink . M'enfin osef sa commencer a me gaver ce jeu, j'y ai pas touché depuis 1 an au moin et jcompte pas reprendre ( même si yavait pas eu ce modo).

PS : Orygin : Ce topic n'est pas forcément un défoule-nerf des "gamins immatures", on a souvent la manie de chercher trop profond des choses qui sont a la surface et toute simple ^^'.
Heroes
Heroes

Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes

Message par Orygin Lun 29 Déc 2008 - 18:16

PS : Orygin : Ce topic n'est pas forcément un défoule-nerf des "gamins immatures", on a souvent la manie de chercher trop profond des choses qui sont a la surface et toute simple ^^'.

Je n'ai vu nul part non plus que j'avé dit sa...

Sa,c'est juste mon point de vue...

Et j'ai parlé sur ce topic pour sa:

ps:je dis cela juste pour que les gens influençables(et dieu sait qu'il y en a)ne se disent pas "ouais,comme sa je vais me faire bannir,trop cool",c'est tout

C'est tout :tkt:

En tout cas,je vs embéterai pu c'était juste pour prévenir.a++

ps:je ne cible personne dans mes paroles
Orygin
Orygin

Message par [TR4] Skartan Lun 29 Déc 2008 - 18:25

mon ancien pseudo de jeux video.com c'est fait bannir a cause d'un con qui a poster des photo pas très catholique ( ban collectif, le modo a banni tout ceux qui ont poster sur le topic , c 'est a dire environ 10 personnes )

injuste je sais Rolling Eyes
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan

Message par Goni_83 Lun 29 Déc 2008 - 18:50

Sur un serveur privé de wow egalement Smile

Ivalice (que je deconseille)

Sur le world un type avait sorti un truc du genre : "va niquer la France"
Et donc c'est partis salement apres ca ^^
Alors moi, qui dit ce que je pense, ben je lui est dis ferme ta sale gueule de merde ! (je suis rester assez poli avec le recule je trouve)

Mute pendant 24h, assez genant sur wow, quand tu peux pas parler tu peux rien faire...

Donc go forum et je demande explication : soit disant il n'y a pas eu de mute, que les personnes santionnées avait été correctement sanctionné.
Deja la, ca sentais le mytho...

Puis viens un trolleur (ami des modos) qui avait cairement explicité qu'il n'en avait rien a foutre du jeu, qu'il venait que pour troller.
Sanction? Ben non voyons, quand tes potes au modos tu fais ce que tu veux.

Alors insultes violentes + ban a vie.

Ivalice ou ivalag, si t'es pas potes au modos mange ta merde et laisse les potes avoir ce qu'il veule Smile
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par TGenest Mer 31 Déc 2008 - 9:43

Non mais, c'est pas se défouller, j'ai créé ce sujet de discution surtout pour raconter des anetdotes.

c'est pas pour offencer personne.

ps
c'est Phrase qui nous on fait Banir 320315 car je n'ai eu aucune réprimender encore,

:guilde: wow comment on écrit anetdotes ???

a pis on veu pas faire du ''trop cool on va se faire bann'' c'est poster les phrase qu'on trouvait drole ou des situation quelquonque, Drôle, qui on engendré on bannismen c'est tou.
TGenest
TGenest

Message par Goni_83 Jeu 1 Jan 2009 - 20:25

Y en a il save pas lire c'est tout :p

Sinon ca s'ecrit anecdote Wink
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé