Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

+19
[AD] Zadeck
Eres
Goni_83
unlimited
Orygin
Jey Pee
La vague sombre
_Asura_
Zippo
Bigdool
Byn
nepso
kanye Jeff
Sonnox
2s A2z
LightPhenix
Spirtia
toulcol
totoristo
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par lefoulegendaire Ven 16 Jan 2009 - 21:21

le nombre d'utilisation ne reflete pas forcement la maitrise etant donner que tu peut faire 1000 fois la meme quete de collecte et t'aura 1000 dans l'arme en question

lol toi t'aime bien les extremes, essaie juste de compté juska 1000 Sleep

serieux des foi vous vous rendez pas compte de ce que vous dites! c'est pas méchant lol mais voilà.

lefoulegendaire

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par nepso Ven 16 Jan 2009 - 21:41

des qu'on est tous en full ucamulbas, on achete la clé et on vient vous montrer cet été^^

pas besoin d'etre en full uka pour aller sur kai :p

il ne faut pas regarder l'armure mais le mec qui l'utilise :p
la seul fois ou j'y suis aller j'ai vu des mecs en full fata z se faire ramasser!

(tout le monde peut faire des erreurs ok mais la c'étais pas des erreurs >.< c'étais clairement un manque d'exprérience.)

en tout cas si j'ai kai d'ici la je serais ravi de jouer avec vous!
on verra ce que vous savez faire Twisted Evil
moi qui est toujours joué en solo Razz






lol toi t'aime bien les extremes, essaie juste de compté juska 1000

serieux des foi vous vous rendez pas compte de ce que vous dites! c'est pas méchant lol mais voilà.

toi tu tien a te prendre un averto... Rolling Eyes
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par lefoulegendaire Ven 16 Jan 2009 - 21:47

toi tu tien a te prendre un averto... Rolling Eyes

toi tu tiens à ce que je me prenne un averto ...

bref passons... scratch

lefoulegendaire

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par _Asura_ Ven 16 Jan 2009 - 22:18

Mdr sa a rien avoir le faite d'avoir l'armure uka ou quoi ... jai plein d'armure style auroros aube, fata pourpre z, uka etc mais tu sais avec quoi j'y vais la plupart du temps ? La shinobi rare 8 et tu sais pourquoi ? Car sa me gave les gens qui ce la joue en fata blanche z ou autre et qui ce font pwned comme des merd car ils croyent etre en securite avec leur armure super puissante. Moi je marche pas comme sa. Deja car d'un l'armure que je met, je n'est vu personne qui la mis sur xlink c'est deja un truc qui ma'attire ne serais le faite de ce sentir unique au millieu des trationnel bande de fata z ou autre. De deux car j'estime (c'est mon avis) qu'a partir d'un certain niveau il faut arreter de ce faciliter les combat (plus de flash ou en nb limite, plus de trap, moin de potion etc). Si je prend une armure faible c'est pour me dire a l'inverse de ceux en armure puissante "putain fo que je gere la sinan je me fait os ou tuer en deux coup" deja tu saura que si tu te laisse allez tu va pas reussir alors que les autre vont plus tendance meme sil esquive et tout a ce dire "ouai il est puissant ce machin mais jai une armure qui me donne un peut de marge". D'ailleur jai mis esquive + 2 sur ma shinobi comme sa c'est encore mieu Razz

lefoulegendaire va te presenter stp ^^
_Asura_
_Asura_

Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par Eres Ven 16 Jan 2009 - 23:50

Asura a écrit: les gens qui ce la joue en fata blanche z ou autre et qui ce font pwned comme des merd car ils croyent etre en securite avec leur armure super puissante. Moi je marche pas comme sa.


justement, pour rester dans le sujet, le chasseur experimenté se prend une bone armure pour etre en securité car apres tout se faire chier a avoir une bonne armure c'est pas pour rien, ou alors une avec un bon talent qu'il gere (comme esquive) mais garde la tete froide et reste a bloc (comme moi) je désire par dessus tout optimiser mon combat, j'aime etendre avec ma team "ouhaou tu tapes tout le temps" ou "mais pourquoi tu t'es pas fait toucher"
bien sur c'est pas obligé d'avoir une full fata...
mais c'est sur qu'avec une trop bonne armure on se laisse aller, alors je ne vais pas forcement les metre quand j'aurais fini le jeux pour rester au top!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par _Asura_ Dim 18 Jan 2009 - 20:03

Eres a écrit:
Asura a écrit: les gens qui ce la joue en fata blanche z ou autre et qui ce font pwned comme des merd car ils croyent etre en securite avec leur armure super puissante. Moi je marche pas comme sa.


justement, pour rester dans le sujet, le chasseur experimenté se prend une bone armure pour etre en securité car apres tout se faire chier a avoir une bonne armure c'est pas pour rien, ou alors une avec un bon talent qu'il gere (comme esquive) mais garde la tete froide et reste a bloc (comme moi) je désire par dessus tout optimiser mon combat, j'aime etendre avec ma team "ouhaou tu tapes tout le temps" ou "mais pourquoi tu t'es pas fait toucher"
bien sur c'est pas obligé d'avoir une full fata...
mais c'est sur qu'avec une trop bonne armure on se laisse aller, alors je ne vais pas forcement les metre quand j'aurais fini le jeux pour rester au top!


A partir du moment ou tu te fais pas toucher ... l'armure tu peut la laisser pour decore ta chambre :tkt:
_Asura_
_Asura_

Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par Orygin Dim 18 Jan 2009 - 20:15

Ouais,comme l'uka tout nu :p

Perso,en ce moment,je ne joue (presque) que avec un set non full qui ne donne aucun talent,qui fait 600 de défense et que je prend juste pour la beauté.

(Casque:chame X
plastron:Cotte kusha X
avants bras:basarios X
tassettes:Narga X
leggins:Vrai Hakama doré)

Ce n'est pas l'armure qui fait le hunter,mais je concéde qu'elle l'aide beaucoup
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par Zippo Dim 18 Jan 2009 - 20:18

En solo je play a 80% du temps avec ma full volga rare 5 avec 400 de defence ameliorée
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par _Asura_ Dim 18 Jan 2009 - 20:34

Ba moi hormis les quetes qui le necessite vraiment (comme par exemple la custom de genesis) je ne prend pas des gros set. La plupart du temps jai ma ptite shinobi rare 8 qui monte a 331 de def d'apres mes souvenir. Mais c'est par ce que je la trouve belle que je la porte pas pour etre super blinder et tout (pourtant niveau armure c'est pas ce qui me manque). En plus jai rajouter esquive + 2 dessu et je pense qu'apres une mise en condition (dont j'ignore encore la durée), je ne jourais qu'avec ce set la en tout cas je ferais en sorte non pas d'adapter mon armure a la quete (surtout certaine quete G le reste du temps sa va) mais plutot de modifier mon approche de cette derniere.

"On ne chasse pas un kut ku comme on chasserais un Teostra encore moins, si le kut ku est un low rank et que le Teo est un JUMP rank 9" Razz
_Asura_
_Asura_

Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ? - Page 3 Empty Re: A quel niveau devient t on un chasseur experimenté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum