save de jeu cracker compatible jeu acheté?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
save de jeu cracker compatible jeu acheté?
salut tous le monde!!
j'ai un petit doute!
j'ai télécharger mhf2 en "non original" pour essayer, et vu que c'est vraiment génial comme jeu, je voulais savoir si ma sauvegarde marcherait avec un je acheté?
Et si avec le jeu acheté, je pourrais jouer avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu.
j'ai un petit doute!
j'ai télécharger mhf2 en "non original" pour essayer, et vu que c'est vraiment génial comme jeu, je voulais savoir si ma sauvegarde marcherait avec un je acheté?
Et si avec le jeu acheté, je pourrais jouer avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu.
QuoHop- Nombre de messages : 17
Re: save de jeu cracker compatible jeu acheté?
En on original ?? c'est quoi ça ? t'as telecharger l'iso ou le cso non ? normalement si t'a telechargé le jeu et qu'il est en français tu peux copier ta save sur le jeu acheté et jouer avec les autres il n'y a pas de raisons
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Re: save de jeu cracker compatible jeu acheté?
j'ai télécharger le cso français (enfin européen quoi)
c'était pour m'en assurer, je voulais acheter le jeux un peu pour remercier capcom quoi!! j'achète que quand ce sont des jeux d'exception!! mais bon si c'est pour l'acheter et pas pouvoir y jouer parce que je peux pas utiliser la save ba... je vais attendre d'avoir plus d'argent.
merci pour le tuyau!! tchou!!
c'était pour m'en assurer, je voulais acheter le jeux un peu pour remercier capcom quoi!! j'achète que quand ce sont des jeux d'exception!! mais bon si c'est pour l'acheter et pas pouvoir y jouer parce que je peux pas utiliser la save ba... je vais attendre d'avoir plus d'argent.
merci pour le tuyau!! tchou!!
QuoHop- Nombre de messages : 17