Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

save de jeu cracker compatible jeu acheté?

2 participants

Aller en bas

save de jeu cracker compatible jeu acheté? Empty save de jeu cracker compatible jeu acheté?

Message par QuoHop Lun 22 Déc 2008 - 16:10

salut tous le monde!!
j'ai un petit doute!
j'ai télécharger mhf2 en "non original" pour essayer, et vu que c'est vraiment génial comme jeu, je voulais savoir si ma sauvegarde marcherait avec un je acheté?
Et si avec le jeu acheté, je pourrais jouer avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu.
QuoHop
QuoHop

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

save de jeu cracker compatible jeu acheté? Empty Re: save de jeu cracker compatible jeu acheté?

Message par Zippo Lun 22 Déc 2008 - 16:15

En on original ?? c'est quoi ça ? t'as telecharger l'iso ou le cso non ? normalement si t'a telechargé le jeu et qu'il est en français tu peux copier ta save sur le jeu acheté et jouer avec les autres il n'y a pas de raisons
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

save de jeu cracker compatible jeu acheté? Empty Re: save de jeu cracker compatible jeu acheté?

Message par QuoHop Lun 22 Déc 2008 - 16:23

j'ai télécharger le cso français (enfin européen quoi)
c'était pour m'en assurer, je voulais acheter le jeux un peu pour remercier capcom quoi!! j'achète que quand ce sont des jeux d'exception!! mais bon si c'est pour l'acheter et pas pouvoir y jouer parce que je peux pas utiliser la save ba... je vais attendre d'avoir plus d'argent.

merci pour le tuyau!! tchou!!
QuoHop
QuoHop

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

save de jeu cracker compatible jeu acheté? Empty Re: save de jeu cracker compatible jeu acheté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum