Quizz de Noël !
Page 1 sur 1
Quizz de Noël !
Topic du concours.
Bonjour a tous , en cette période de Noël , nous avons décidé l'équipe du forum et moi même, d'organiser un petit concours sur le théme de Monster Hunter .
Ce concours a pour but de dynamiser la communauté grandissante des joueurs de Monster Hunter . De montrer que certains s'investissent pour cette communauté , même si celle-ci a parfois du mal a le comprendre .
Mais ne nous attardons pas la dessus .
L'équipe et moi-même avons préparés des questions sur le jeu Monster Hunter Freedom 2 , nous n'avons pas fais de questions sur la version Portable 2 G pour la simple raison que cela défavoriserai certains membres ne possédant pas le jeu . Ces questions sont simples pour certaines et vraiment tordues pour d'autres qui vous demanderont quelques heures de recherches intensives sur le forum .
Régles du concours
Toute tricheries et bien entendues interdites , que ce soit des échanges de réponses par MP , la création de plusieurs comptes , ou l'envoi de plusieurs formulaires sur l'adresse mail qui sera donnée plus bas .
En cas de tricherie j'exclurai donc les membres qui n'ont pas suivis ces régles . Et je serai trés ferme la dessus . Je ne me priverai pas de contrôler la messagerie de certains si j'ai un doute .
Mais le but est vraiment de jouer , pas de tricher pour gagner .
Questions
Formulaire
Voici le formulaire a envoyer a l'adresse suivante : concours.mhp2etg@gmail.com
Les délais
Les formulaires sont à envoyer jusqu'au Jeudi 1er Janvier jusqu'à 23h59 , date de clôture de ce concours .
Les récompenses
Elles seront dévoilées juste aprés la fermeture de ce concours .
Ce concours a pour but de dynamiser la communauté grandissante des joueurs de Monster Hunter . De montrer que certains s'investissent pour cette communauté , même si celle-ci a parfois du mal a le comprendre .
Mais ne nous attardons pas la dessus .
L'équipe et moi-même avons préparés des questions sur le jeu Monster Hunter Freedom 2 , nous n'avons pas fais de questions sur la version Portable 2 G pour la simple raison que cela défavoriserai certains membres ne possédant pas le jeu . Ces questions sont simples pour certaines et vraiment tordues pour d'autres qui vous demanderont quelques heures de recherches intensives sur le forum .
Régles du concours
Toute tricheries et bien entendues interdites , que ce soit des échanges de réponses par MP , la création de plusieurs comptes , ou l'envoi de plusieurs formulaires sur l'adresse mail qui sera donnée plus bas .
En cas de tricherie j'exclurai donc les membres qui n'ont pas suivis ces régles . Et je serai trés ferme la dessus . Je ne me priverai pas de contrôler la messagerie de certains si j'ai un doute .
Mais le but est vraiment de jouer , pas de tricher pour gagner .
Questions
- Depuis quand la saga Monster Hunter existe elle en France ?
- Combien d'épisode cette saga compte telle aujourd'hui en France ?
- Quelle était le premier nom du Congalala avant la sortie Française de MHF2 ?
- Quand a été créé le forum ?
- Combien y a t-il de monstres dans MHF2 ( sans compter les variations de couleurs )(Petits et gros monstres compris) ?
- Combien y a t'il de personnages dans le village de Pokke ( éléments téléchargeables non-compris , guilde et école non comprise , ferme non comprise , cuisine non comprise ) ?
- Complétez la combinaison suivante :
??????? + Peau Velociprey => Steack saignant
- Trouvez cette image : , elle est cachée dans le forum entre les sections "Les armes" et "Les alentours de Pokke" ( Ces deux derniéres sections sont comprises dans le groupe ) . La réponse devra comporter le lien ou se trouve le cochon .
Formulaire
Voici le formulaire a envoyer a l'adresse suivante : concours.mhp2etg@gmail.com
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Pays :
- Quelle était le premier nom du Congalala avant la sortie Française de MHF2 ?
- Quand a été créé le forum ?
-Combien y a t-il de monstre dans MHF2 ( sans compter les variations de couleurs )(Petits et gros monstres compris) ?
- Combien y a t'il de personnages dans le village de Pokke ( éléments téléchargeables non-compris , guilde et école non comprise , ferme non comprise , cuisine non comprise ) ?
- Complétez la combinaison suivante :
??????? + Peau Velociprey => Steack saignant
- Trouvez cette image : , elle est cachée dans le forum entre les sections "Les armes" et "Les alentours de Pokke" ( Ces deux derniéres sections sont comprises dans le groupe ) . La réponse devra comporter le lien ou se trouve le cochon .
Les délais
Les formulaires sont à envoyer jusqu'au Jeudi 1er Janvier jusqu'à 23h59 , date de clôture de ce concours .
Les récompenses
Elles seront dévoilées juste aprés la fermeture de ce concours .
Dernière édition par Guivre1580 le Dim 1 Fév 2009 - 16:11, édité 8 fois
Re: Quizz de Noël !
Encore 3 jours .
Je préviens ceux qui m'envoies des formulaires avec une question manquante , que cela ne sert à rien .
Sinon petite indice vu le peu de monde ayant trouver le cochon ...
Il se trouve dans un des messages de mon ancien compte , compte d'invité sous le nom de : Guivre15 .
Bonne chasse au cochon
Je préviens ceux qui m'envoies des formulaires avec une question manquante , que cela ne sert à rien .
Sinon petite indice vu le peu de monde ayant trouver le cochon ...
Il se trouve dans un des messages de mon ancien compte , compte d'invité sous le nom de : Guivre15 .
Bonne chasse au cochon
Re: Quizz de Noël !
Le concours est terminé , merci aux participants (...) .
Le reste viendra Dimanche .
Le reste viendra Dimanche .