Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U?

5 participants

Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U? Empty Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U?

Message par Nixara Mar 16 Déc 2008 - 14:36

Tout es dans le titre! Pour la full ame rathalos voici les informations que j'ai pu comprendre a propos d'elle :

Il y a 9 fentes disponibles (sans compter celle de mes armes, en general 1 fente de plus)

Protection auditive top et un talent qui rajoute 10% d'affinite (Abandon total+1?) sont deja active ainsi qu'un malus de -10 a la barre de vie.

Donc je me demandais quel talent rajouter... J'utilise le plus souvent les katanas meme si j'aime bien jouer de temps en temps aux marteaux, aux GS et aux DS...

J'ai pour l'instant mis talent aiguise rapide et le talent qu'on retrouve sur la full congala qui a rapport avec manger (j'ai le jeu en japonais desole pour les devinettes x]) Mais je me demandais si il n'y aurait pas des talents mieux adapte pour moi...

Si possible me dire quel compo pour creer les decorations, ca m'aiderais beaucoup!

(je suis HR rang 6 avec le duo rajang de la meme debloquer, mais toujours pas clear x[)

Nixara

Revenir en haut Aller en bas

Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U? Empty Re: Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U?

Message par kev-hunt Mar 16 Déc 2008 - 15:11

Arange toi pour avoir abandon total+3, pour cela, met des joyaux célébrité :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U? Empty Re: Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U?

Message par ozishi Mar 16 Déc 2008 - 19:46

moi j'ai pris abandon total +2 et aiguis épé.
cette armure est un pur delice :bave:
ozishi
ozishi

Message par /SearchNdestroY/ Mar 16 Déc 2008 - 19:48

A l'époque je m'en servais plus en artilleur qu'en épéiste,mais je mettais traqueur auto, d'ailleurs je m'en sers toujours contre les diablos ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par Nixara Mer 17 Déc 2008 - 14:48

Merci pour les conseils rapides! Une derniere question, les joyaux celebrite sont fais a partir de quel compo?

Nixara

Message par kev-hunt Mer 17 Déc 2008 - 15:16

Joyaux célébrité Arrow expert+3, santé-1, 2fentes requises
1joyau champbataille, 1carapace teostra, 1corne tordue
Sinon tu as aussi joyau expert Arrow expert+1, santé-1, 1fente requise
1joyau akito, 1carapace kutku bleu,1corne d anteka
et joyau ermite Arrow expert+5, Santé-1, 3fentes requise
1joyau lapislazuli, 2poudre dragonfeu, 1bec splendide, 1crane giadrome
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par Nixara Ven 19 Déc 2008 - 14:52

Merci encore! J'ai suivi vos conseil et j'ai maintenant une armure parfaite love Jusqu'a ce que je puisse me faire la full akantor... cheers

Nixara

Message par Raptor 625 Sam 3 Jan 2009 - 21:06

Moi j'ai ajouté abandon total+1 et augmentation de la vitesse de l'aigusement, ça me fait 3 talents en comptant le bouchon oreilles top :vivemoi:
Mais je doit sacrifier une fente en rajoutant un joyau santé our éviter la santé-10:(

Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U? 402803 Quel talent ajoute a ma full ame rathalos U? 414833
Raptor 625
Raptor 625

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé