Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

+81
sim38
kill3rfly
Antico
[ST]spideytoile
hunter Luke
Kono
Snipe
'Nàtàs
MeTeOrA
FaileData
nicobogossdu06
(L-F-H) scantraxx
totokil
Nux-Hunter
Prince Laharl
julot
Estevan
Taram
Zeroshiky
Silikan
[TE]Lifefull
Thoms
Styfler
Nagaar
Eres
kushala daora 500
Tak
Lionheart117
[AD]tigrex-noir
[TS] R-W [TS]
Itachi
The*Death
shootman
willouletoulousain
darkewne
apereal
Assassin des cieux
clemidou
CrôCrôDiL3
Gray Fox
xShArKx
starfull
dragongreg
Recon 117
[TR4] Skartan
LittleSpooN
flexbiloul
grimbor
denn
Playback9[Aka Ratzinouny]
Lucrecia
plagas
dynamit_man
(L-F-H) ulyga
mopope01
Lp03
You-Grex
supernovaa
titifleury
FatalC£Rµ$T@L
MaT-MoRt
londonmarc
isamarul
Perfect Zed
glooby59
Orygin
maitre-youda
kartis
Nitro
Schunk
Guivre
Slyden
[TR4]Teran
2s A2z
bookboy
Dyd48
[AD] Zadeck
Heroes
Spirtia
Zippo
LightPhenix
85 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Jeu 31 Déc 2009 - 13:17

[ST]spideytoile a écrit:Je suis sous le même problème : je possède windows vista

EDIT c'est bon j'ai trouvé comment faire MERCI SK4RTAN (il donne totue les infos à la page [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Icon_cool 8 )

Par contre et la cela me pose vraiment problème,c'est dans les recompenses : Je met les récompenses approprié mais pourtant j'ai des trucs bizarre à la place qui se nomme " null(0)" donc si quelqu'un a une solution merci de me mp et de me la donner :/


Reedit : c'est bon porbleme réglé Very Happy

Moi sa marche pas :/ j'ouvre "éxecuter je tape cmd je fait entrer ^^
Et apres je tappe "apploc.msi" et sa me met:
"apploc.msi" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. :/
Et apres quand Skartan dit fait éxecuter en tant d'administrateur baa la je sais pas quoi fait parceque quand je fait clique droit sur "apploc.msi" baa ya pas sa me met jute installer réparer désintaller o_O résoudre les probleme de compatibiliter...

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par [ST]spideytoile Jeu 31 Déc 2009 - 13:18

Met apploc dans system32 car sinon sa ne marchera pas^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Jeu 31 Déc 2009 - 13:31

Moi sa m'affiche toujours sa :/ :
[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Capture-ba889c1856

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par [ST]spideytoile Jeu 31 Déc 2009 - 13:33

Bon en fait pas ocmplqiué^^ quand tu télécharge applocale,tu enregistre et tu met le fichier dans ton disque dur--> windows--> system32

Une fois cela fait tu ouvre ton invt de commande en tant que admin et tu tape apploc.msi

Applocale va alors se lancer tu tu fait l'insatllation =)
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Jeu 31 Déc 2009 - 13:45

[ST]spideytoile a écrit:Bon en fait pas ocmplqiué^^ quand tu télécharge applocale,tu enregistre et tu met le fichier dans ton disque dur--> windows--> system32

Une fois cela fait tu ouvre ton invt de commande en tant que admin et tu tape apploc.msi

Applocale va alors se lancer tu tu fait l'insatllation =)

Non c'est bon j'ai bidouiller tout seul^^

Alors pour Windows 7 faut faire:
Clique droit propriété==>Compatibilité==> cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Version précédente de Windows".

Et pour être sur cliquer sur "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" et re-cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Version précédente de Windows".

Et apres faite comme skartan la dit mettait apploc.msi dans windows==>system 32, ouvrer l'invite de commande et t'apper "apploc.msi" l'installation commence accepté tous ... et voila sa marche =) l'installation est fini [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 928132

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Lun 25 Jan 2010 - 21:20

Up!
J'ai poster la question sur plusieur forum je voulais pas poster ici pour pas me faire passer pour un noob mais bon...
Alors voila mon probleme lorsque je lance l'éditeur sa me met TABCTL32.ocx manquant donc comme j'ai l'habitude je l'installe ben je l'ai mis dans system32 exécuter "regsvr32.exe TABCTL32.ocx" et puis sa ma afficher sa:

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Capturejkl

Je suis sous windows7 et donc aparament, mon TABCTL32.ocx n'est pas compatible... qui aurais une idée ou si quelqu'un sais ou je pourrait trouver la verson compatible...

Ps:Celui qui trouve je lui paye le billet de train pour Paris le 2Février :noel:

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Antico Lun 25 Jan 2010 - 21:35

je sait que des personne ( dans le forum) on des probleme avec windows 7 pour la cle wifi max
sa doit venir de windows 7
sa marche avec les autre peut etre un TUTO vas etre cree pour windows 7
aller bonne chasse [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Lun 25 Jan 2010 - 21:41

matthieu.k a écrit:je sait que des personne ( dans le forum) on des probleme avec windows 7 pour la cle wifi max
sa doit venir de windows 7
sa marche avec les autre peut etre un TUTO vas etre cree pour windows 7
aller bonne chasse [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 232121
Aucun probleme pour moi niveau wi-fi max^^
Ps: Moi ausi je voulait faire un tuto pour installer sa clef sur windows 7^^ enfin bon si ils le font avant... xD
Personne pour ma question du dessu?

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par kill3rfly Ven 2 Juil 2010 - 6:10

salut j'ai suivis le tuto mais L'éditeur de quete ne s'ouvre pas , il me marque :

" Run-time error '713' :

Class not registered.
You need the following file to be installed on your machine. MSSTDFMT.DLL. "

Il faut faire quoi ?

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
edit: c bon mais maintenant je ne peut pas cree
d que j'ouvre une zone sa me met ????????
et sa ferme
kill3rfly
kill3rfly

Nombre de messages : 71
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Kono Ven 2 Juil 2010 - 10:53

Pas la peine de poster deux fois la même réponse.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par sim38 Mer 21 Juil 2010 - 15:55

bonjour j'ai un problème

je suis dans le logiciel je fait New je sélectionne ma map et sa me met

.????????

puit

. erreur d'exécution "383": propriété "texte" en lecture seul

merci de votre aide
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par kill3rfly Mer 21 Juil 2010 - 23:01

salut je croit que tu te trompe de sujet car tout les reponces ont ete donner ici
par contre je sais plus en quel page [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Lol
aller une petit lecture et tu aura toutes les reponces que tu cherche[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 989184
kill3rfly
kill3rfly

Nombre de messages : 71
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par sim38 Jeu 22 Juil 2010 - 20:18

voila j'ai réussi par-contre j'ai un autre problème j'ai pas le Custom Firmware sur la PSP et je n'arrive pas a l'installer

PS: j'ai un PSP 3000
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par kill3rfly Jeu 22 Juil 2010 - 21:51

sim38 a écrit:voila j'ai réussi par-contre j'ai un autre problème j'ai pas le Custom Firmware sur la PSP et je n'arrive pas a l'installer

PS: j'ai un PSP 3000
alors tu ne peut pas la cracker pour l'instant au mieu tu peut mettre en hen crack temporaire que tu doit remetre a chaque fois que tu allume ta psp sa bug baucoup et tu ne peut pas mettre de pluging (c'est a sa que sert le cf) car il faut etteindre la psp pour le mettre dommage
kill3rfly
kill3rfly

Nombre de messages : 71
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par sim38 Jeu 22 Juil 2010 - 22:05

domage merci pour tes réponses

sinon mon cousin a un PSP 1000 je pourrait avec ??
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Kono Jeu 22 Juil 2010 - 23:41

Je rectifie une erreur faite par notre amis, sur le HEN tu ne peux pas mettre de plugins mais sur le CF temporaire le 5.03GEN-C tu peux mettre un plugin. La méthode est simple, lors de l'ajout de la ligne d'activation du plugin il faut ajouter un espace puis un 1 à la fin de la ligne. Par exemple:

Code:
ms0:/seplugins/remotejoylite.prx 1

Ensuite il suffit de démarrer un jeu puis de le quitter pour le plugin soit activé.

Si tu n'est pas en 5.03, c'est impossible pour une 3000 d'avoir un CF même temporaire.

En ce qui concerne la FAT, si elle est flashé, tu peux installer le plugin et ainsi jouer à des CQ.

Voilà =)
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par sim38 Ven 23 Juil 2010 - 15:29

ok alors je suis pas trés douer :lool:

J'ai des amis qui ont la psp 1000 et 2000, est-ce de la même façon qu'on installe le Custom sur ces deux modèles ?
Et comment Flash t-on la psp 1000.
Merci de vos réponses.
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par kill3rfly Ven 23 Juil 2010 - 22:25

voici un lien pour les crack possible continue
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-550gend3-article-191445-1.html
ps la psp 1000 n'est pas la fat ok pour quoi tout le monde pense sa moi j'ai une 1000 et c'est une slim
kill3rfly
kill3rfly

Nombre de messages : 71
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par leo42 Sam 30 Avr 2011 - 16:18

bonjour a tous!! j'aimerais savoir comment craker ma psp (la toute première la grosse)???

ps: j'ai recherché, en vain Crying or Very sad !!!

EDIT: et désolé d'avoir réveillé ce tuto!!
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par 'Housenka Sam 30 Avr 2011 - 17:59

1) Comme tu l'as dit, tu as réveiller un veux sujet, merci donc à l'avenir d'en créer un nouveau ou de demander dans un récent pour tes questions
2) Là tu pars un peu en HS : le sujet de ce topic reste les quêtes perso sur MHP2G. Si tu veux apprendre comment craquer ta psp, poste dans la bonne section ou encore je te conseille ce site : www.pspgen.fr/ tu trouveras ton bonheur dessus Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par leo42 Sam 30 Avr 2011 - 18:09

je suis désolé je ferai plus attention a l'avenir et merci beaucoup!!!!! Very Happy
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par hypancistrus Jeu 22 Mar 2012 - 23:45

Bonsoir,

bon, j'ai un problème avec regsvr32, quand je fais cmd et que j'y met regsvr32puis le chemin d'accès pour tabctl32.OCX j'ai ça:
regsvr32 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable, ou un fichier de commande

quelqu'un peut il m'indiquer comment résoudre ce problème?

Merci Very Happy
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par hypancistrus Ven 23 Mar 2012 - 23:42

ce problème est regler, mais nouveau blème, mon fichier tabctl32.ocx n'est apparemmentpas complet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un endroit ou le télécharger (complet), ou me l'heberger?

merci d'avance!
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par mourad Sam 28 Avr 2012 - 15:49

MERCI !! Very Happy
mourad
mourad

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Rang : 9
X-Tag : Smile
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 11 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum