casque ratalos S
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
casque ratalos S
comment on debloque le csque ratalos S? s il vou plai
daxjack- Nombre de messages : 70
Localisation : ne peu pas jouer a mhp2G et a unite car sa psp est morte
Rang : 9
Re: casque ratalos S
Pour avoir des réponses claires et ne pas te faire chatouiller par les modos, ce serait bien d'écrire proprement (no sms en l'occurrence). Si en plus tu pouvais poster au bon endroit, ce serait parfait
DEPLACE
DEPLACE
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
il faut faire des rathalos rang 5 normal
[AD] Zadeck- Quest-Maker
il me semble qu'il faut un rubis ratahlos pour pouvoir débloqué le casque
PS:écrit un peu plus lisiblement la prochaine fois, et relit ton message surtout si il y est aussi court que sa
PS:écrit un peu plus lisiblement la prochaine fois, et relit ton message surtout si il y est aussi court que sa
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Je confirme qu'il faut dropper un rubis rathalos pour debloquer le casque! Personellement je me suis fais des rathalos azur rang 6 pour dropper ces rubis (pour ma full ame rathalos u) et j'en ai eu deux au bout de 8 captures! (ayant caresse le cochon avant pour avoir un bonus de chance)
Mon premier rubis je l'ai eu en depecant la queue et le deuxieme a ete dropper (la petite lumiere qui sintille par terre) quand j'ai reveille le rathalos en lui donnant un bon coup sur la tete!
Mon premier rubis je l'ai eu en depecant la queue et le deuxieme a ete dropper (la petite lumiere qui sintille par terre) quand j'ai reveille le rathalos en lui donnant un bon coup sur la tete!
Nixara- Nombre de messages : 49
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1