[AoE3] Age of Empire 3
3 participants
Page 1 sur 1
[AoE3] Age of Empire 3
Bonsoir^^
J'ai acheter récemment le jeu Age of Empire 3.Depuis peu,je me suis faite hacké mon mot de passe et modifié ma réponse secrète.Alors,la question: est-ce que je peux réavoir un nouveau mot de passe.Aussi,le hacker a modifié l'adresse email de destination pour une récupération de compte.Merci de toute réponse.
z3ntos
J'ai acheter récemment le jeu Age of Empire 3.Depuis peu,je me suis faite hacké mon mot de passe et modifié ma réponse secrète.Alors,la question: est-ce que je peux réavoir un nouveau mot de passe.Aussi,le hacker a modifié l'adresse email de destination pour une récupération de compte.Merci de toute réponse.
z3ntos
Z3ntos- Nombre de messages : 269
Re: [AoE3] Age of Empire 3
je pense que t'es nické
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Eres a écrit:je pense que t'es nické
Intérêt du post ? Il demande de l'aide , pas ton avis .
Je serai toi , j'irais sur le site pour contacter un admin de serveur ou autre , quelqu'un qui a accés aux mdp etc ... Peut-être que sa résoudra ton probléme . Sinon , rien ne t'empêche de refaire un compte
Guivre1580 a écrit:Je serai toi , j'irais sur le site pour contacter un admin de serveur ou autre , quelqu'un qui a accés aux mdp etc ... Peut-être que sa résoudra ton probléme . Sinon , rien ne t'empêche de refaire un compte
Sa fait déja 2 semaine que j'ai mp les admin et modo ainsi que envoyer un mail au serveur mais persone ne ma répondu:(
On ne peut se faire qu'un seul compte eso par clé cd,sinon je n'aurais pas ouvert ce topic.
Une autre solution?
Z3ntos- Nombre de messages : 269
Page 1 sur 1