armes G
+4
Zippo
[AD] Zadeck
_Asura_
[AD]tigrex-noir
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
armes G
comment débloquer les armes G, pourtant je suis rang 9 et je ne les ai toujours pas débloquer!
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
Re: armes G
Faut tuer L'ukantor
_Asura_- Nombre de messages : 179
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
il faut que tu le débloque d'abord car si tu le fait avec des potes qui l'on débloquer et pas toitu ne débloquera pas les armes G
[AD] Zadeck- Quest-Maker
tue l'ucamulbas de TA quete urgente, tu recevra un ticket G en reward et tu debloquera toutes les armes G d'un coup ^^
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
tout a fait,mon cher zippo.
Ces armes G sont bien car faciles a faire,mais elles restent moins puissantes que les derniéres améliorations des armes "normales",meme si certaines sont trés bien.
Ces armes G sont bien car faciles a faire,mais elles restent moins puissantes que les derniéres améliorations des armes "normales",meme si certaines sont trés bien.
[TG]Orygin a écrit:tout a fait,mon cher zippo.
personnellemnt je trouve que les armes G sont beaucoups trop facile a faire et démontre que le hunter qui les possèdes cherche la facilité
personnellemnt j'en ai que très peu (3 ou 4) et je préfer passer pas mal de temps dessus a l'améliorer a fond que de créer des armes G
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
C'est une roue de secour qui permet d'avoir des armes puissante en un minimum de temp :bom:
_Asura_- Nombre de messages : 179
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Sam 13 Déc - 17:18
[TG]Orygin a écrit:
personnellement je trouve que les armes G sont beaucoups trop facile a faire et démontre que le hunter qui les possèdes cherche la facilité
J'en ai que très peu (3 ou 4) et je préfère passer pas mal de temps dessus a l'améliorer a fond que de créer des armes G
en même temps ces armes G ne s'obtiennent que après avoir tué l'ucamulbas, donc bon on a fini le jeu au niveau quète^^, donc avoir des duo dragon ultimus G pour les fata x c'est quand même pratique
Et surtout sa permet de rallonger encore plus la durée de vie au jeux, donc je trouve que c'est une très bonne chose
[TG]Orygin a écrit:
personnellement je trouve que les armes G sont beaucoups trop facile a faire et démontre que le hunter qui les possèdes cherche la facilité
J'en ai que très peu (3 ou 4) et je préfère passer pas mal de temps dessus a l'améliorer a fond que de créer des armes G
en même temps ces armes G ne s'obtiennent que après avoir tué l'ucamulbas, donc bon on a fini le jeu au niveau quète^^, donc avoir des duo dragon ultimus G pour les fata x c'est quand même pratique
Et surtout sa permet de rallonger encore plus la durée de vie au jeux, donc je trouve que c'est une très bonne chose
[TR4] Skartan- Nombre de messages : 355
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
TU dois abbatre l'ukantor.
Pour plus de precision c'est arme te propose une alternative de le boost des armes. Elles evitent de faire 7 amelioration pour arriver a quelque chose de concluant. Je m'explique pour faire le vrai hurleur du demon qui est une amelioration assez longue a faire (environ 10etape) avec les armes G tu peut a la faire aisaiment avec quelque poch foudre et electrique mais tu perd genre 100atribut foudre. Apres il est vrai que lorsque tes a plus de 1800 de degat on ne chipote plus pour 100 de plus ou de moin.
YUKI
Pour plus de precision c'est arme te propose une alternative de le boost des armes. Elles evitent de faire 7 amelioration pour arriver a quelque chose de concluant. Je m'explique pour faire le vrai hurleur du demon qui est une amelioration assez longue a faire (environ 10etape) avec les armes G tu peut a la faire aisaiment avec quelque poch foudre et electrique mais tu perd genre 100atribut foudre. Apres il est vrai que lorsque tes a plus de 1800 de degat on ne chipote plus pour 100 de plus ou de moin.
YUKI
plagas- Nombre de messages : 256
Rang : hr9
X-Tag : plagas