aile basarios
5 participants
Page 1 sur 1
aile basarios
bonjour tout le monde
bon bah comme sont nom l'indique je suis a la recherche d'une aile basarios je sais pas comment faire j'ai pourtant tenter le katana avec un super tranchant (katana noir II) ensuite j'ai tester avec une épée a deux mains (Malédiction du chat) et après j'ai tenter avec un fusil (lance grenade tir deux Mun Explosive 1) en faisant toujours attention de toujours lui tiré dans l'aile droite et a un endroit précis (la griffe au bout de l'aile) mais rien n'y fait je n'arrive pas a récupérer d'ailes basarios. y a t'il un moyen spécifique pour l'avoir?
bon bah comme sont nom l'indique je suis a la recherche d'une aile basarios je sais pas comment faire j'ai pourtant tenter le katana avec un super tranchant (katana noir II) ensuite j'ai tester avec une épée a deux mains (Malédiction du chat) et après j'ai tenter avec un fusil (lance grenade tir deux Mun Explosive 1) en faisant toujours attention de toujours lui tiré dans l'aile droite et a un endroit précis (la griffe au bout de l'aile) mais rien n'y fait je n'arrive pas a récupérer d'ailes basarios. y a t'il un moyen spécifique pour l'avoir?
Eoten- Nombre de messages : 96
Re: aile basarios
je te conseille de le capturer , ou les talents destin +2 mega chanceux ou chat ultra chanceux mais il n'y a pas de moyen specifique pour l'avoir
[AD] Zadeck- Quest-Maker
dans les quetes g j'en trouve beaucoup
mais bon tu peux utiliser la méthode zadeck dans les rang inférieur
ps:tu lui tape les aile avec une épée et bouclier logiquement tu en auras
mais bon tu peux utiliser la méthode zadeck dans les rang inférieur
ps:tu lui tape les aile avec une épée et bouclier logiquement tu en auras
Lp03- Nombre de messages : 534
X-Tag : Lp03
bah moi c'est tout simple !!! j'y vais à la drag épé brasier ainsi qu'avec le piercing qi te donne le talent PSI (tu peux aussi prendre la full soliel argenté) ce talent te permettra de ne plus rebondir, je lui tape les aile un bon moment et je le capture, j'en ai souvent en reward (tu peux aussi le tuer t'en aura peut-être)
ozishi- Nombre de messages : 54
c'est tout simplement rare en quetes de bas niveau donc t'acharnes pas^^...
celles que j'ai eu, je ne les ai eu qu'une fois rang G, sans techniques particulieres, suffit de mettre quelques coups dans l'aile par hasard ^^
pas du tout obligé de le capturer (mais sa peut aider)!
bonne chance!
celles que j'ai eu, je ne les ai eu qu'une fois rang G, sans techniques particulieres, suffit de mettre quelques coups dans l'aile par hasard ^^
pas du tout obligé de le capturer (mais sa peut aider)!
bonne chance!
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
snif va vraiment falloir que je trouve le fichier Kai la parce que j'veux vnir jouer avec du monde j'ai trop du mal a avancer en solo :p
Eoten- Nombre de messages : 96
Page 1 sur 1