Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

5 participants

Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par [AD] Zadeck Sam 6 Déc 2008 - 18:14

pour moi ce serait la full Chameleos X ____( protection audi top ; haute resistance vent dragon ; resistance contre les boule de neige ; furtivité ; talent aiguise rapide ; talent pose piege rapide (grace a une fente sur l'arme ) et enfin le malus augmentation dommage terre [Bs] et en plus 112 de défence par partie ( honnetement , je la conseille vivement surtout que le Chmeleos n'est pas dur a tuer )A vous maintenant
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par Orygin Sam 6 Déc 2008 - 18:34

zadeck a écrit:pour moi ce serait la full Chameleos X ____( protection audi top ; haute resistance vent dragon ; resistance contre les boule de neige ; furtivité ; talent aiguise rapide ; talent pose piege rapide (grace a une fente sur l'arme ) et enfin le malus augmentation dommage terre [Bs] et en plus 112 de défence par partie ( honnetement , je la conseille vivement surtout que le Chmeleos n'est pas dur a tuer )A vous maintenant

Je suis d'accord avec toi,mais je vois pas comment tu peux avoir autant de talents,surtout que le nombre de fentes n'est pas énorme(2+1+2+2+2=9),donc pour que tu rajoute:résistance contre les boules de neige,talent aiguise rapide,et talent pose piége rapide,que cette armure n'améliore pas du tout,donc a part les cheats,je vois pas comment tu fais? Suspect
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par Nitro Sam 6 Déc 2008 - 23:51

Pour moi, l'armure la plus utile est l'armure Dragon X.
Elle protège de tout les changements d'états, permet la garde auto, augmente l'esquive et augmente aiguisement de la lame...
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par Spirtia Dim 7 Déc 2008 - 0:00

Moi sa depend du monstre que j'affronte.
En solo

Si je fait un monstre qui te one shot: Full Fatalis poupre X
Si je veux capturer le monstre: Full Tigrex x
Si je fait un monstre qui à une carapace dur: Full Yamatsukamie
Si ce n'et aucun de ces trois la: a poil :fake:
En groupe

Je n'utilise que ma Full fatalis poupre X
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : si tu me vois,tu sauras oû je suis...
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par [AD] Zadeck Dim 7 Déc 2008 - 14:05

resistance au boule de neige et haute resistance vent c'est le meme talent c'est peau de brume et j'utilise une fente d'une arme si l'arme n'en a pas je ne met pas pose piege rapide
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par Orygin Dim 7 Déc 2008 - 15:41

zadeck a écrit:resistance au boule de neige et haute resistance vent c'est le meme talent c'est peau de brume et j'utilise une fente d'une arme si l'arme n'en a pas je ne met pas pose piege rapide

Ah ok,sa,je ne savais pas,je ne sais meme pas a quoi sert ce talent?
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 16:30

helo !!!
moi je trouve que la plus utile est l'armure full true ian doré
ces talents :
-on peut voir (si vous avez marquez le monstre) le monstre en jaune sur la carte dès qu'il est capturable.
-vous avez plus de chance d'avoir des objets rare en reward

TG origyn tu veux parler du quels des 4 talent qu'il a dit ?

si c'est pose piège rapide c'est tout bête !!!
sa fais que tu pose le piège netement plus rapidement (de quoi t'éviter des frayeur face à certains monstres)
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g Empty Re: Quelles armure vous semble la plus utile dans mhp2g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum