Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

entrainement rajang???????????????????????

+3
/SearchNdestroY/
hunter94
simon29
7 participants

Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty entrainement rajang???????????????????????

Message par simon29 Jeu 4 Déc 2008 - 17:47

bonjour a tous désole je savais pas ou posté(rajang dans rechercher=0)

alors j'ai finni toute les quéte comme prévu (entrenement solo)sauf 1:
kirin a la lance ,j'ai reussi puis le moniteur ma donnée un percige barrage
le problème c'est que je trouve pas rajang(guilde,chef,entrenement special)alors comment je fait pour trouver/debloquer rajang???

merci a tout ce qui m'aideront Rolling Eyes

et si je le debloque :il est faisable a la brasier? :------
simon29
simon29

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par hunter94 Jeu 4 Déc 2008 - 19:23

slt le rajang est accéssible à la guilde rang 6 (mont enneiger/volcan), mais aussi en quète urgente de la vieille mais en duo cette fois (il faut tuer tout les monstres 2 fois) voila:Ok:
hunter94
hunter94

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Ivry s/seine
Rang : hr 9 !
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 4 Déc 2008 - 21:04

Pour le rajang :
1) chef
Tuer ou capturer tous les monstres 2 fois, cela débloque le gaoren, tue le gaoren et tu auras le monstrueux duo rajang tongue
2) guilde, rang 6
Je sais pas comment on les débloque ca doit avoir un rapport avec les rangs inférieurs (à finir)...
3) en téléchargement
Besoin d'explications ? tongue
4) en entrainement
finir les entrainement gravios et kirin (deux derniers entrainements arme), et surtout tuer au moins un rang en dehors de l'école.

Bonne chance geek
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par Slyden Jeu 4 Déc 2008 - 22:05

alors j'aurais quelque modification par rapport a /SearchNdestroY/

alors pour débloqué le rajang en entrainement c'est très simple (enfin si on peut dire)

1)il faut que tu passes rang 6 (c'est obligatoire)
2)affronte le soit dans les montagnes ou dans le volcan (du doit au moin en affronter un il me semble que sa marche aussi avec la téléchargé)
3)fini les quète d'entrainement 5*****


ensuite si tu veux débloqué le duo rajang il faut que fasse toutes les quètes du village, que tu sois rang 6 et avoir tué chaque mosntre 2 fois minimum
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par simon29 Ven 5 Déc 2008 - 17:00

merci beaucoup a tous et sa m'etonne beaucoup qu'il y a un gaaoren au village mais bon

les rajang sont fort ou ces a peu pres comme un teostra?
avec quel arme je peut le faire?


et encore merci(je commencé a deseperée) lol!
simon29
simon29

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par kev-hunt Ven 5 Déc 2008 - 17:04

Disons que un rajang et un teo, bin y a pas trop de similitude, mais perso j ai plus facile a faire un teo qu un rajang, mais apres c est une question de feeling.

Pour le rajang, privilégie une arme attribut glace, qui est sa principale faiblesse, après a toi de voir quel type d arme tu utilise, moi j aime bien me les faires a la gl ou a la lance :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par Eres Ven 5 Déc 2008 - 17:19

de plus, crois en mon experience, esquive toujours sur la gauche
et il te toucheras pas avec son petit saut bizarre...et aussi ne stresse pas pour les charges, il les fait en deux temps, il accelere, feinte de s'arreter et repare, ce qui te laisse le temps de l'esquiver...
mais ce monstre est rapide et tres chiant a l'image d'un kirin...

en plus au corps a corps il fait un salto arriere et crache de la foudre un peu comme le boule de feu du rathalos qui recule...trop chaud a esquiver!
il a trop de vie pour le faire en artilleur en solo a moins d'avoir l'arc aka...

j'en ai fait un puis plus jamias, terminé a 30s de la fin avec mon petit frere avec arc blango au max...chaûd^^
on lui a meme pas peté les cornes, il est trop trop saoulant ce monstre
je te conseille de pas trop te prendre la tete avec lui...
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par kev-hunt Ven 5 Déc 2008 - 17:23

Eres a écrit:
j'en ai fait un puis plus jamias, terminé a 30s de la fin avec mon petit frere avec arc blango au max...chaûd^^


Je crois que vous avez besoin d apprendre a tiré alors car a 2 avec cet arc, votre victoire aurait du etre plus rapide :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par Eres Ven 5 Déc 2008 - 20:48

kevinhunter a écrit:
Je crois que vous avez besoin d apprendre a tiré alors car a 2 avec cet arc, votre victoire aurait du etre plus rapide :tkt:

pfff...il se repose tout le temps sur moi, prends pas d'enduits, meurt 2 fois...alors je prends pas de risques apres du coup!!!
(en plus, il avait le premier arc blango, pas un hit en matiere de puissance)

donc quand on sait pas, on ne vient pas titiller Xd
serieux c'est insuportable les petits freres (12ans y s'croit un homme...et y joue comme une fesse...)
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par kev-hunt Ven 5 Déc 2008 - 21:40

Dans ce cas la, si ton frère est un boulet, fait le solo, le gout de la victoire n en sera que meilleur :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par Eres Ven 5 Déc 2008 - 21:55

desolé du :hs: mais dans mhf deux; le proverbe "mieux vaut etre seul que mal accompagné" est faux.

il m'aide quand meme pour d'autres monstres
l'aka par exemple, il flash 15 fois, moi je tapes,

(pas lui il a pas la brasier car il faut des cornes luna et c'est que en solo la luna donc il est pas foutu de se les drop tout seul bouleeet et en plus il sait pas rengainer a temps quand la bombe flash est finie pour en lancer une autre je lui fais confiance moi je m'arretes pas de powned en dessous, il s'embrouille pour les flash et moi je me prends une charge paske la bombe flash que je fais confiance vient pas bouleeeet)

*mais le plus chiant c'est quand il se fait one shot kill, genre au début l'aka charge, trop dur a esquiver, faut flasher pour le stopper (sauf si y s'enterre dans le sol la on brevage frais) moi je vois "baz est a bout de force"genial, début de quete un crédit en moins....et apres il revient, il se prend le cone de cendre, one shoot kill, la, il se retourne et me sort de vinez quoi? tu m'avais pas prevenu!!!!!genre c'est de ma faute je suis son dico perso!!!je suis venere et si j'y rale dessus il arrete de jouer!!*

donc je reprends, apres on va au camp et je lui donne les 15 miennes et rebelotte puis il va au camp et je finis en solo l'aka sur sa patte arriere droite nyark, donc je connais sela la victoire en solo mais une petite aide s'a s'apprecie surtout pour genre un lao ou un gao ren^^

donc pour dire qu'il faut qu'il progresse et aussi pour dire que en solo le rajang avec arc abominable, faut vraiment mitrailler pour pas etre pris par le temps alors seux qui me lisent tentez pas l'experience vous serez decus
voila voila, mais j'ai un pote qui doit se presenter qui a 2g et on va jouer le mardi soir au lycée avant l'entrainement de hand nyark on a 1h30 pour powned un max de monstre trop happy^^
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par Lp03 Ven 5 Déc 2008 - 22:57

moi je le fait avec les lames doubles "mort blanche"
avec plein de pièges à choc tu le décapite en autant de temps qu'il en faut pour le dire
(je vous dis pas quand on est à 4 mort blanche en multijoueur)
il fait trop pitiéLaughing
sinon je me le fait le plus souvent à l'arc abominable(j'en profite pour dire que j'ai une belle variétée d'armes alors si il y a quelqu'un aurait besoin de moi y a pas de problèmes)
ah, au fait arc glango lll -> arc abominable
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement rajang??????????????????????? Empty Re: entrainement rajang???????????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum