Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par ldjlegolas Lun 24 Sep 2007 - 22:11

Bonjour tout le monde!


Forum convivial oblige, je me soumets également à la petite présentation qui rend une communauté beaucoup plus sympa!

Je m'appelle Fabien, 24 ans, étudiant en 6eme année de médecine (et donc avec un emploi du temps qui m'interdit normalement Monster Hunter 2, mais bon, faut savoir se faire plaisir parfois!), à Lyon, mais originaire de Perpignan (dans un des coins les plus beaux du monde!)

Je viens juste d'acheter MHF2, et me dirige donc rapidement vers un forum où je pourrais 1: en apprendre un max, et surtout 2: trouver des coéquipiers quand j'aurai le niveau pour aller me balader en groupe dans cet univers de rêves!

Me concernant, j'aime bien le sport (Kung Fu et course en particulier), bien entendu les jeux videos et l'ordi, les séries policières (Numb3rs et NCIS en prio), les films type Dernier Samourai, Braveheart, ainsi que l'univers délirant de Tim Burton, les bouquins de Fantasy ( dernier cycle en date: Terry Goodking: L'épée de Vérite, excellent) et donc forcément fan du SdA (dont j'ai longtemps animé un JdR). Je suis fan de cuisine et adore faire des plats un peu difficile (quand j'aurai épuisé mes ressources en tant que médecin, jpense que je m'ouvrirai un ptit resto)!

En espérant vous rencontrer IG, je vous souhaite une bonne chasse aux dragons (et autres bébètes incroyables)!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:22, édité 1 fois
ldjlegolas
ldjlegolas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ange Shadow Lun 24 Sep 2007 - 22:15

Bienvenue a toi nouveau hunter un medecin dans MHF c est bien tu pourras nous soygner quand on sera blesser :lool: lol! et pour jouer avec d autre gars il faut avoir Xlink et un cle wifi Very Happy

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum