Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Precisions importantes

+2
Slyden
Eres
6 participants

Precisions importantes Empty Precisions importantes

Message par Eres Jeu 27 Nov 2008 - 17:18

comme ce n'est expliqué de facon claire nulle part, voici mon pot pourri de questions turlupinantes a propos de l'enfant(a mon avis les reponses en aideront plus d'un)
donc;
precisions claires pour les felynes hunters:

1)-a quoi sert l'entrainement "meditation"qu'ameliorent ils?
2)-pourquoi certains talents sont ils plein de points d'interrogation et non utilisables?
3)-quelle est la difference entre muscu et maniement de l'arme(attaque augmentée les deux non?)
4)-ou est la vie du felyne???
5)-puis je le blesser?
6)-est il invincible(il ressucite tout le temps?)
7)-l'entrainement peut il etre infini?
8 )-il y a la fonction repos,donc est ce que si on entraine tout le temps son felyne il a un malus(genre j'ai trop forcé il s'est blessé a la virtua tennis?)
ou bien la fonction est inutile?
9)-est ce que entre chaque quetes si je vais pas voir le felyne qui s'entraine, ses ameliorations se cumulent ou tant que je vais pas le voir il a pas augmenté ses stast?
10)-il monte de niveau en fonction de quoi?
11)-plus les quetes sont dures(effectuées avec l'"enfant" lol)plus on gagne de points avec lui ou pas?
12)-si il meure il perd ce qu'il a collecté?peux on avoir en quetes se qu'il collecte?
13)-jusqu'a combien peut augmenter son attaque et sa defense?
14)-peut on avoir d'autres costumes?

merci de repondre a toutes les questions^^
desolé si certaines reponses ont deja etée données mais se srait bien de les regrouper pour une fois.
Eres
Eres

Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999

Revenir en haut Aller en bas

Precisions importantes Empty Re: Precisions importantes

Message par Slyden Jeu 27 Nov 2008 - 18:57

1)-a quoi sert l'entrainement "meditation"qu'ameliorent ils?
je ne sais pas

2)-pourquoi certains talents sont ils plein de points d'interrogation et non utilisables?
pour les débloquer il suffit de faire asser de quète pour qu'il plus de 200 points

3)-quelle est la difference entre muscu et maniement de l'arme(attaque augmentée les deux non?)
je ne suis pas sur mais je pense qu'il se protège un peu mieu quand tu l'entraine avec son arme (a vérifier)

4)-ou est la vie du felyne???
utilise HP display pour cela

5)-puis je le blesser?
non uniquement les monstres

6)-est il invincible(il ressucite tout le temps?)
non quand il est dans le sol il récupère de la vie, sinon tu l'auras toujours avec toi

7)-l'entrainement peut il etre infini?
oui cela améliore sa défense ainsi que son attaque

8 )-il y a la fonction repos,donc est ce que si on entraine tout le temps son felyne il a un malus(genre j'ai trop forcé il s'est blessé a la virtua tennis?)
non

ou bien la fonction est inutile? je ne pourrais tu répondre
9)-est ce que entre chaque quetes si je vais pas voir le felyne qui s'entraine, ses ameliorations se cumulent ou tant que je vais pas le voir il a pas augmenté ses stast?
cela s'accumule

10)-il monte de niveau en fonction de quoi?
des quètes effectuer ainsi que l'entraine

11)-plus les quetes sont dures(effectuées avec l'"enfant" lol)plus on gagne de points avec lui ou pas?
il me semble que oui

12)-si il meure il perd ce qu'il a collecté?peut on avoir en quetes se qu'il collecte?
il garde ses objets mais ils sont récupérable uniquement en fin de chaque quète

13)-jusqu'a combien peut augmenter son attaque et sa defense?
je ne sais pas cela varis selon les chats-hunter

14)-peut on avoir d'autres costumes?
oui en télécargent un paque
Slyden
Slyden

Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-

Message par Eres Jeu 27 Nov 2008 - 19:58

Merci pour toutes ces reponses!
sinon pour le pac peux tu me dire lequel et comment s'il te plait?
Eres
Eres

Message par Ya-nou Jeu 27 Nov 2008 - 20:08

sur le téléchargement
dans le &er menu, tu vas dans téléchargement et c'est la

c'est un costume samourai
Ya-nou
Ya-nou

Message par Eres Jeu 27 Nov 2008 - 21:13

d'accord :tkt:

sinon a quoi servent les entrainements shadow boxing, meditation, et entrainement arme??????
et est ce que sa vie se regenere au fur et a mesure ou bien elle reste comme elle est jusqu'a arriver a zero?(a part quand il va sous terre,en plein combat je veux dire)

EDIT:
-a quoi sert l'entrainement "meditation"?
-agreable surprise, mon chat a son baton en machalite maintenant Very Happy il va changer encore?
-a quoi servent les talents "collection art" et "travailleur"???
-jusqu'a combien attaque\defense montent les chats???
Eres
Eres

Message par Eres Jeu 4 Déc 2008 - 20:27

j'edites pas pour faire un UP parce que apparement tout le monde a part Slyden se fout de mon topic!! au pire que les modos suppriment ce post par la suite merci de votre comprehension^^
mais j'ai besoin de réponse confused
-je voudrais un chat guerrier, mais je n'en ai pas chez la femme, est ce que sur le patch c'est appelé autrement?ou c'est super rare?
-c'est quoi la caracteristique stopcourt des chats?
-c'est quoi le mieux? bonus d'attaque ou attaque augmentée?
-pourquoi mon felyne niveau 20 a toujours des talents qui sont cachés par des points d'interrogation et pas débloqués??
-comment on telecharges (download dans le menu de jeu) il y a un tuto?
je suis perdu ya plein de jap..faut etre en connexion usb? j'en sais rien de rien et je voudrais le costume samourai...il est bien? vous avez un screen?

vous pouvez repondre ou détailler pour mes autres questions^^
c'est a dire les 1eres si vous pouvez comfirmer\infirmer\détailler^^

merci!

ps:j'adore les chats!! trop le kif quand j'vois mon 'tit chat bloquer l'enorme queue d'un gravios, ou quand il pete la crete du gyp' ou quand il me "dessone" allez repondez svp merci bonne chasse et tout^^
Eres
Eres

Message par LightPhenix Jeu 4 Déc 2008 - 21:42

Eres a écrit:j'edites pas pour faire un UP parce que apparement tout le monde a part Slyden se fout de mon topic!! au pire que les modos suppriment ce post par la suite merci de votre comprehension^^
mais j'ai besoin de réponse confused
C'est super paradoxal ... si tu a vraiment besoin de réponse et que tu poste a la suite, c'est un UP ...
Donc au lieu de trouver des justification très bêtes, lis le règlement, je crois me souvenir que les UP de 72 heure d'intervalle sont autorisé ...

[quote]
-je voudrais un chat guerrier, mais je n'en ai pas chez la femme, est ce que sur le patch c'est appelé autrement?ou c'est super rare?[quote]
C'est appellé autrement dans lme patch, que l'origine des nom dans le topic, mais je crois (mais pas sur) que j'ai corriger dans le topic.

-c'est quoi la caracteristique stopcourt des chats?
Si je me souviens bien, sa veut dire qu'il cours pas longtemps.

-c'est quoi le mieux? bonus d'attaque ou attaque augmentée?
J'ai plus trop les détails en tête, mais bonus attaque permer un petit plus, alors que attaque augmenté augmente l'attaque simplement, enfin je sais plus trop, le jeu est japonais et on est pas des bible qui sorte de chez Capcom

-pourquoi mon felyne niveau 20 a toujours des talents qui sont cachés par des points d'interrogation et pas débloqués??
Peut être parceque t'est pas asser loin dans le jeux !: (quêtes du village précisément)

-comment on telecharges (download dans le menu de jeu) il y a un tuto?
je suis perdu ya plein de jap..faut etre en connexion usb? j'en sais rien de rien et je voudrais le costume samourai...il est bien? vous avez un screen?
Blablabla ...si tu avais jouer a MHF2 en français y'aurais pas eu ces questions !
Ba c'est simple, pour download faut une connexion wifi avec la psp !
Y'a du jap partout... fallait pas prendre ce jeux !

vous pouvez repondre ou détailler pour mes autres questions^^
c'est a dire les 1eres si vous pouvez comfirmer\infirmer\détailler^^
Et avec ça tu veux quoi ? T'veux pas qu'on t'offre un chèque cadeaux ?

Je suis pas méchant, je veux bien aider, mais y'a des gens que des fois il m'insupporte...même si t'ai gentil, poli, que tu fait de ton mieux, et que t'essaye de faire bien, y'a des attitudes que j'encadre pas, la tienne en fait partie... alors modère moi tout sa...

Meditation sert a amélioré la precision je crois.

Pour la vie du felyne, tu le vois a son attitude, et a l'icone en face de son nom, si y'a rien et qu'il gambade, il va bien, si il ce cache dans le sol, il a pas tout ces points de vie et donc les récupère, si il ce cache dans le sol, y'a deux icone différente, une marron et une plus foncé, la marron sa veut dire, bléssé, la plus foncé veut dire qu'il a plus rien, donc régénération depuis 0

Repos sert a amélioré l'amitié avec le chat (et l'amitier influe sur le comportement du chat avec vous en quête)
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix

http://gordemandeox.free.fr/

Message par Eres Jeu 4 Déc 2008 - 22:04

Et avec ça tu veux quoi ? T'veux pas qu'on t'offre un chèque cadeaux ?

qu'est ce que tu as? t'es en colere?sa va pas dans ta vie alors tu te défoules sur moi? t'aime pas ma facon de parler? qu'est ce que tu veux que je te dises? j'ecris ce que je demandes de facon claire! si tu veux pas repondre il n'y a pas de soucis...

y'a des gens que des fois il m'insupporte...même si t'ai gentil, poli, que tu fait de ton mieux, et que t'essaye de faire bien, y'a des attitudes que j'encadre pas, la tienne en fait partie...

tu m'encadres pas...ben ouais t'es humain, je vais pas pleurer parce que l'admin me blaire pas...on peut pas aimer tout le monde ben tant pis...

mais bon, parle pas comme si j'etais une merde!
"y'a des gens que des fois il m'insupporte"
je suis quoi? ton valet? une fourmi qui te revient pas sur ton forum?

tu ne me connais pas, tout ce que tu as de moi c'est un avatar, une signature et une facon de parler!
l'humain derriere l'ecran de ton pc tu le connais pas!
donc te permets pas de parler comme si tu m'étais superieur, a part le titre " admin" au dessus de ton pseudo et les pouvoirs qui vont avec tu n'es rien de plus que moi.
pour le UP, je voulais faire un UP ya juste "pas" en trop je sais pas pourquoi je l'ai mis...

merci quand meme pour tes reponses...assez...abruptes?
pffff...sa m'enerves de me disputer avec les gens, jusque la on me fichait la paix sur le forum...maintenant je vais avoir quelqu'un sur le dos...super, j'ai besoin de sa...
est ce ma faute si je n'aime pas que l'on me traites mal?
complexe d'inferiorité? je sais pas...besoin de respect plutot...
Eres
Eres

Message par Orygin Jeu 4 Déc 2008 - 22:32

mais bon, parle pas comme si j'etais une merde!
"y'a des gens que des fois il m'insupporte"
je suis quoi? ton valet? une fourmi qui te revient pas sur ton forum?

S'il te dit que tu l'enerve,faut pas chercher plus loin,tu l'enerve et c'est tout,vous ne vous adressez plus la parole et tout va bien!
Par contre,je vois pas ou il t'a parlé comme a une merde,il te dit que des gens l'insuporte,ou est la mauvaise facon de parler la dedans?

tu ne me connais pas, tout ce que tu as de moi c'est un avatar, une signature et une facon de parler!
l'humain derriere l'ecran de ton pc tu le connais pas!
donc te permets pas de parler comme si tu m'étais superieur, a part le titre " admin" au dessus de ton pseudo et les pouvoirs qui vont avec tu n'es rien de plus que moi.

Je ne vois pas ou il a mentionné t'etre supérieur non plus,ni te connaître...

Arréte donc d'inventer des reproches qu'on ne te fait pas?C'est un peu idiot,tu ne trouve pas?Ne prends pas la mouche si facilement,et si tu postais un peu moins sur les topics a floods,les gens te respecteraient peut etre un peu plus...
Orygin
Orygin

http://ory-arts.deviantart.com

Message par LightPhenix Jeu 4 Déc 2008 - 22:37

Ah ok, monsieur s'emballe, bon en même temps, j'comprend un peu Razz

Sa va pas dans ma vie, ouais, mais c'est pas sa qui est mis en jeux ici xD

Complexe d'infériorité, tu me l'aurais sortis y'a 4 ans, j'aurais répondu oui, mais plus aujourd'hui. Donc s'pas sa non plus.

Malgré peut être des fausse apparence, non je me prend pas supérieur, et je le sais, j'avous que je parle bizarrement de façon a laisser penser des choses, mais c'est pas mon intention xD

Tu dit aussi que je me défoule sur toi, a bien y réfléchir, on pourrais voir que c'est pas faux, mais je m'oppose a cette raison, car je me défoule pas du tout, je préviens juste que j'aime pas cette attitude, d'accord je suis personne pour juger blablabla, mais j'entendais surtout par cette formulation, que tes formulation n'étais pas des meilleurs !

De plus, même si je te chari, tu doit avoir vu, ou savoir que, j'aime beaucoup plaisanter, donc cette pas cette accrochage entre ta personne et moi même qui va tout mettre dans un bain de sang !

Donc, au lieux de continuer a t'emporter ou tout autre action, et avant, que je perde le contrôl de moi même, arrêtons le HS et restons en là.

(Et crois pas a quelconque sous entendu la dedans.)
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix

http://gordemandeox.free.fr/

Message par Eres Jeu 4 Déc 2008 - 22:41

[TG]Orygin a écrit: et si tu postais un peu moins sur les topics a floods,les gens te respecteraient peut etre un peu plus...

si c'est mal vu d'aller participer et rigoler sur les topics a flood, ya qu'a les supprimer...

et tu seras gentil, a l'avenir de ne pas te meler des affaires des autres, je pense que LightPhenix peut se defendre tout seul, de plus tu n'es ni modo ni admin,ni mentionné dans mon post donc se que je dis ne te regardes d'aucune facon, merci.
peut etre qu'implicitement il ne me parles pas mal,au niveau du vocabulaire, mais sa facon de parler elle, est claire a l'interpretation, en tout cas pour moi.
sur se si LightPhenix veut repondre, qu'il le fasse mais pour moi le sujet est clos et pas la peine de s'éterniser la dessus...

EDIT: LightPhenix tu viens de poster juste avant moi, j'ai lu, j'ai compris, je suis d'accord avec toi maintenant. tu as raison stop hs, et pour "n'y vois pas de sous entendu," j'ai pas compris mais on s'en fout.
(et effectivement c'est pas cette petite anicroche béguine qui va tout mettre dans un bain de sang^^)
Eres
Eres

Message par Eres Dim 14 Déc 2008 - 18:23

bon, puisqu'il le faut...
encore un UP! (et cette fois, sans "pas")
(et oui je suis tétu)

alors, pourquoi n'ai je toujours pas de chats "guerrier"?
quelqu'un en a t'il un? j'en ais jamais en une centaine de quetes a aller voir mamie Felyne quand elle est la!
help!

a quoi sert l'entrainement "méditation" exactement?
c'est traduit comment "normal" dans le patch, j'en ai pas non plus?

dans la liste du forum, il n'y a pas les felynes"stopcourt" pourtan la colporteuse en propose c'est juste des chats qui ne courent pas longtemps comme l'a dit Lightphenix? ca m'étonnerait un peu par rapport aux autres caracteristiques comme "dévoué" "courageux" un chat qui court peu, c'est pas une caracteristique comprehensible... donc si quelqu'un sait...

merci.
Eres
Eres

Message par Dead Man Dim 14 Déc 2008 - 18:49

Eres a écrit:a quoi sert l'entrainement "méditation" exactement?
.

Marqué un peu plus Haut :tkt:
Dead Man
Dead Man

Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "

Message par Orygin Dim 14 Déc 2008 - 18:50

Juste une question,est tu rang 7?

Comme c'est le premier nouveau rang du 2g,c'est peut etre a ce rang qu'ils apparraissent(sa fait longtemps sur ma partie,donc je m'en souviens plus)
Orygin
Orygin

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Eres Dim 14 Déc 2008 - 21:36

dead man Arrow je voudrais des certitudes...
apperement on m'a dit par mp que sa sert a gagner des points en dehors des quetes...donc tu vois que la reponse plus haut était fausse Rolling Eyes

Origyn Arrow tout s'éclaire, non j'attends un pote pour faire le duo, la je completes toutes mes armes\armures ( U, S etc...)
et ma carte de guilde!
Eres
Eres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé