un choit difficile
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
un choit difficile
cher hunter,
voila, j'ai une question a choix multiples:
Je souhaiterai me faire une nouvelle armure artilleur (sachant que j'ai deja la full de combat et la full tigrex) et je peux me faire la full fatalis, la full daora s, la full akantor, la full teostra s et la full kirin s.
j'aimerai avoir votre avis sur le choit d'une armure et savoir pourquoi plus celle la qu'une autre.
Moi personnellement j'aurai penché pour l'akantor étant donné que c'est mon armure en épéiste mais bon je préfère votre avis
Si ca peut vous aidé je suis rang g et je combat tout énemie seul. je n'ai pas d'équipe. je suis tout suele dans mon trou pommé en campagne. alors je suis un guérrier solitaire.
voila. merci de m'aider
Bonne chasse
voila, j'ai une question a choix multiples:
Je souhaiterai me faire une nouvelle armure artilleur (sachant que j'ai deja la full de combat et la full tigrex) et je peux me faire la full fatalis, la full daora s, la full akantor, la full teostra s et la full kirin s.
j'aimerai avoir votre avis sur le choit d'une armure et savoir pourquoi plus celle la qu'une autre.
Moi personnellement j'aurai penché pour l'akantor étant donné que c'est mon armure en épéiste mais bon je préfère votre avis
Si ca peut vous aidé je suis rang g et je combat tout énemie seul. je n'ai pas d'équipe. je suis tout suele dans mon trou pommé en campagne. alors je suis un guérrier solitaire.
voila. merci de m'aider
Bonne chasse
spider- Nombre de messages : 3
Re: un choit difficile
Que fait un topic armure dans la section présentation ?
DEPLACE
DEPLACE
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Moi je serai toi, je commencerai par la full aka, qui a abandon total et protège tympan, ensuite la full fata noir, pour supercharge, très utile contre les laos en solo
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Pas d'accord pour la fata noir. Presque toutes les armures peuvent porter la supercharge, il suffit simplement de faire tous les entrainements arène pour débloquer le piercing en question.
L'armure arti "de base" c'est la full ame los U
Elle reste assez facile à faire, et donne de base protection oreille top, abandon total +1, et santé -10... et elle possède 9 fentes.
L'armure arti "de base" c'est la full ame los U
Elle reste assez facile à faire, et donne de base protection oreille top, abandon total +1, et santé -10... et elle possède 9 fentes.
Je suis ok avec toi search, mais je lui ai donné mon avis, en précisant bien qu il commence par la full aka.
Je lui ai proposé la full fata en 2eme choix, car niveau talent, elle est mieux que les autres proposées ( kirin, kusha,...), tout ca sans obligation de la faire biensur, mais si c'était moi, je ferai mes armures dans cette ordre la, il faut avouer que les autres armures qu ils a proposées, en artilleur, c est pas le top.
Maintenant, pour le piercing, c est clair il est super utile, maintenant tout le monde n as pas, comme toi et moi, le courage de se taper tout les entrainements, et de tete comme ca ( pas ma psp sous les yeux ) je vois pas qu elle armure artilleur a de base supercharge, a part la fata noir
Je lui ai proposé la full fata en 2eme choix, car niveau talent, elle est mieux que les autres proposées ( kirin, kusha,...), tout ca sans obligation de la faire biensur, mais si c'était moi, je ferai mes armures dans cette ordre la, il faut avouer que les autres armures qu ils a proposées, en artilleur, c est pas le top.
Maintenant, pour le piercing, c est clair il est super utile, maintenant tout le monde n as pas, comme toi et moi, le courage de se taper tout les entrainements, et de tete comme ca ( pas ma psp sous les yeux ) je vois pas qu elle armure artilleur a de base supercharge, a part la fata noir
kev-hunt- Modérateur
euh ? Full fata blanc XD ?
Comme ca je vois full monodevil, avec 1-2 joyaux chargemenr (elle a +6 de base je crois), ceinture noire S, et quelque autres... mais pas faciles à faire :LOL:
Comme ca je vois full monodevil, avec 1-2 joyaux chargemenr (elle a +6 de base je crois), ceinture noire S, et quelque autres... mais pas faciles à faire :LOL:
/SearchNdestroY/ a écrit:euh ? Full fata blanc XD ?
Juste Je l avais oubliée, mais en meme temps, elle est pas dans sa liste, donc il sait peut etre pas la faire
kev-hunt- Modérateur
kevinhunter a écrit:Moi je serai toi, je commencerai par la full aka, qui a abandon total et protège tympan, ensuite la full fata noir, pour supercharge, très utile contre les laos en solo
abandon total c'est pas un talent pour les armures épéiste uniquement ? sa me semble quand même asser bizarre tu veux pas plutôt dire tir rapide comme talent (l'erreur est humaine ^^)
sinon moi je te conseil la full akantor qui offre comme talent protège tympan ainsi que tir rapide plus besoin de recharger très utile sa fait gagner du temps
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
merci a tous pour vos conseil
bonne chasse
bonne chasse
spider- Nombre de messages : 3