pinces ceanautaur
2 participants
Page 1 sur 1
pinces ceanautaur
bonjour tout le monde alors voila mon problème : j'aimerais construire l'armure complète ceanautaur mais il me manque de quoi faire les gants et je suppose qu'il me manque ses pinces. d'une j'aimerais savoir la meilleur manière de les lui faire baisser pour les lui casser et de deux je voulais savoir un truc
exemple : un ceanautaur est faible au attaque de foudre si je prend une épée a deux mains de foudre est-ce que je lui casserais plus facilement ou est-ce que sa sera la même avec une épée a deux mains normal?
j'ai deux épée au choix :
Malédiction-du-chat
Attaque: 624
Para Attrib(Val . Ttl) :360
et
Épée de choc Khezu
Fdre Attrib : 220
que me conseilleriez vous svp?
exemple : un ceanautaur est faible au attaque de foudre si je prend une épée a deux mains de foudre est-ce que je lui casserais plus facilement ou est-ce que sa sera la même avec une épée a deux mains normal?
j'ai deux épée au choix :
Malédiction-du-chat
Para Attrib(Val . Ttl) :360
et
Épée de choc Khezu
Fdre Attrib : 220
que me conseilleriez vous svp?
Eoten- Nombre de messages : 96
Re: pinces ceanautaur
Salut Eoten, pour les pinces, je trouve beaucoup plus facile de lui briser avec un marteau ou un cor de chasse, mais si tu ne maitrise pas ces armes, une gs fera l affaire ( d ailleurs, n importe quelle arme ).
Pour avoir acces a ses pinces, utilise un piege a choc, elle seront a ta portée et tu pourras t acharner dessus!
au niveau de tes gs, vu qu elles ont la meme attaque brut,c est a toi de voir, ou tu privilégie les éléments, dans se cas tu prend l épée kezhu, il sera plus vite au tapis, ou bien tu prend la malédiction du chat, combat plus long, mais lorsqu il sera paralisé, occasion supplémentaires de peter ses pinces sans risques
ps: petit , je t attend avec impatience pour kai :Ok:
Pour avoir acces a ses pinces, utilise un piege a choc, elle seront a ta portée et tu pourras t acharner dessus!
au niveau de tes gs, vu qu elles ont la meme attaque brut,c est a toi de voir, ou tu privilégie les éléments, dans se cas tu prend l épée kezhu, il sera plus vite au tapis, ou bien tu prend la malédiction du chat, combat plus long, mais lorsqu il sera paralisé, occasion supplémentaires de peter ses pinces sans risques
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
kevinhunter a écrit:
normalement mon colis devrais arriver sois demain sois apres demain ou alors apres apres demain :p ou alors apres apres apres demain :ppp et je dois t'avouer que j'ai asser hate de jouer avec d'autres persos sur le net
j'essaye justement de finir l'armure ceanautaur il me manque que les gantelets
Eoten- Nombre de messages : 96
Perso j aime pas cette armure, je la trouve vraiment pas terrible
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Page 1 sur 1