Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Topic de Débats sur les Romans fantastiques!!

+9
Nitro
Orygin
supernovaa
Spirtia
fumseck
/SearchNdestroY/
kev-hunt
Guivre
Eres
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Topic de Débats sur les Romans fantastiques!! Empty Topic de Débats sur les Romans fantastiques!!

Message par Eres Lun 24 Nov 2008 - 18:24

Salut a tous, ce topic de lecture est la pour débattre de bouqins divers et variés,donc les analphabetes et illetrés s'abstenir ainsi que les floodeurs^^

dans mon lycée il n'y a pas trop de grands lecteurs ce qui fait que je ne peux pas vraiment discuter de mes livres preferes...
alors voila j'ai eu l'idée de ce topic,gentiment autorisé par kevinhunter qui m'as aussi (moins gentiment^^) précisé qu'au moindre débordement le topic serait locké..
alors svp respectons les regles!

voici les series dont j'aimerais debattre:
-Eragon
-Everworld
-Bobby Pendragon
-Griots celestes
-Bjorn le Morphir
-Le livre des Etoiles
-Golem
je commence par du connu et du classique pour etre sur d'avoir des reponses^^

les "regles":
pour repondre on parle de tout d'un coup pour eviter des dispersements
on doit donc dire ce que l'on a lu ou pas ce que l'on a aimé, pourquoi on parle des meilleurs moments de ce que l'on voudrait changé etc...bref on débat^^ ( on peut rajouter une serie ou un bouqin qu'on a aimé en plus
ce qui alimentera le debat)

attention:pas la peine de poster pour dire genre"1) j'aime2) j'aime pas 3) moyen 4) cool 5) j'ai pas lu" ou "j'ai rien lu donc je peux pas te dire"
le but c'est vraiment d'expliquer et tout..

on verra bien vite de toutes facons si tout le monde partage mon entoushiasme ou si tout le monde s'en fout lol

voila voila, appel aux grands lecteurs!!
Eres
Eres

Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Débats sur les Romans fantastiques!! Empty Re: Topic de Débats sur les Romans fantastiques!!

Message par Guivre Lun 24 Nov 2008 - 19:13

Mes livres préférés :

- L'île mystérieuse de Jules Vernes . Roman qui a du mal a démarré , mais vraiment prenant aprés quelques chapitres .

- Max le Hunter de GriffonHunter . Bah j'ai trouvé ca bien pour un roman débutant avec une bonne trame en plus .( livre en vente sur le forum ) .

- Serre du Faucon Argenté de Raymond E. Feist . Trés prenant et une trés belle histoire .

- Dragons d'un crepuscule d'automne de Weis & Hickman . Bon roman assez prenant , mais je le lirais pas une deuxiéme fois .

- A la croisée des mondes de Philipp Pullman . Ba j'ai lu toutes la série presque 10 fois , et je trouve l'histoire toujours aussi belle .

Aprés j'ai d'autre type de roman comme des histoires plus philosophiques , mais j'en lit rarement , par contre je peut passer des heures dessus .

J'ai lu tout les Harry Potter ( honte a moi ... ) , la série du Livre des étoiles aussi , les 2 tomes sur Eragon ( en attendant le troisiéme ) , et toute la série des Quêtes d'Ewilan .

Je suis un gros lecteur , surtout pendant les vacances . J'y passe moins de temps en ce moment a cause des cours . Mais dés que possible je lis un peu .

Tes romans , je connais qu'Eragon et le Livre des étoiles .

Eragon , ba c'est bien mais ca manque parfois de détails et de dynamisme dans le premier tome , par contre j'ai adoré les changements de passages entre Roran et Eragon .

Livre des étoiles , ca fais longtemps que je l'ai pas lu , mais j'ai aimé même si je trouve que l'histoire reste assez "gamine" ...
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Topic de Débats sur les Romans fantastiques!! Empty Re: Topic de Débats sur les Romans fantastiques!!

Message par Eres Lun 24 Nov 2008 - 19:39

Guivre1580 a écrit:
- A la croisée des mondes de Philipp Pullman . Ba j'ai lu toutes la série presque 10 fois , et je trouve l'histoire toujours aussi belle .
je l'ai lue aussi,(le film était nul sauf l'animation de l'ours)
tres poetique,sympas les daemons,le 1er un peu lent mais le 3eme avec will et son couteau qui fait changer de dimensions...génial, prenant, avec toujours,dans chaque "monde" ce passage de l'enfant a l'age adulte...
(les enfants voient les spectres si je me souviens bien, certaines creatures sont montées sur roulettes qu'elles acquierent a l'age adulte et ont des trompes)
tres riche et complexe aussi je me rapelle plus tout bien mais ce que j'ai preferé c'est le sacrifice du proprietaire d'un dirigeable(forget le nom)dans un ravin il snipe tout le monde et meurt avec son daemon qui lui indiquait les cibles , il meurt au bout de trois balles, tres emouvant.
je me souviens aussi d'un voleur de la boussole magique,d'une scientifique qui debarque chez des creatures qui roulent sur des boules^^et que will pete son couteau...

Guivre1580 a écrit:
J'ai lu tout les Harry Potter ( honte a moi ... )
moi aussi, tres décu par le dernier sans queue ni tete,mauvais denouement(en plus quelle idée d'appeler son fils Albus Severus Rolling Eyes )

Guivre1580 a écrit:
par contre j'ai adoré les changements de passages entre Roran et Eragon .
moi aussi,Roran a une sacré personalité et c'est interessant de voir qu'il se met a tuer pour sauver son village, ainsi que l'entrainement d'Eragon qui devient elfe, ou il apprend a ouvrir son esprit a tuer des regiments entiers en appuyant sur des veines, a pomper de l'energie vitale(sur un cheval a la bataille de fin) etc...génialissime et aussi quand Roran broie le crane des jumeaux ^^dommage que Eragon ne batte pas son frere, pas mal la revelation qu'il est le fils de Morzan^^

Guivre1580 a écrit:
Livre des étoiles , ca fais longtemps que je l'ai pas lu , mais j'ai aimé même si je trouve que l'histoire reste assez "gamine" ...
c'est vrai mais le systeme magique est super bien trouvé, chapeau a l'auteur avec les Graphêmes les Jalddrs les Locks etc...

au fait, oublier de préciser, tout le monde peut réagir aux idée de tout le monde, tant qu'il argumente et developpes(Ex la je parle un peu des bouquins de Guivre),sans oublier de parler de mes bouquins^^
Eres
Eres

Message par Eres Lun 24 Nov 2008 - 19:54

Rakdos a écrit:I love ERAGON !!! Razz jai ete déssus par le film

tu viens typiquement de faire ce qu'il fallait pas faire Rolling Eyes
a tu lu les "regles"? argumenter, decrire, dire ce que l'on a lu ou pas?
allez, priere d'editer STP

une fois que ce sera fait, un modo ou un admin pourrait il supprimer ce post necessaire pour pas que d'autres fassent pareil^^, mais qui pollue ce topic ?..
Eres
Eres

Message par kev-hunt Lun 24 Nov 2008 - 19:57

Je ne suis pas un grand lecteur, a vrai dire, j aime pas trop ca, néanmoins, je suis accro au livre de Bernard werber, j ai lu tout ses romans, notament la trilogie des fourmis, que j ai adoré pour son univers un peu décalé, au début, le passage entre les différents protagoniste du livre est un peu dur a suivre, mais on s y fait vite
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par kev-hunt Lun 24 Nov 2008 - 20:04

Rakdos a écrit:Desoler Eres j'ai du mal lire les regles ^^ J'suis amoureux Razz

Relis les et applique toi, sinon évite de participer
Eres, vu le début, je donne pas cher de ton débats, ca commence mal lol!
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par /SearchNdestroY/ Lun 24 Nov 2008 - 20:32

kevinhunter a écrit:Je ne suis pas un grand lecteur, a vrai dire, j aime pas trop ca, néanmoins, je suis accro au livre de Bernard werber, j ai lu tout ses romans, notament la trilogie des fourmis, que j ai adoré pour son univers un peu décalé, au début, le passage entre les différents protagoniste du livre est un peu dur a suivre, mais on s y fait vite

J'ai lu presque tous les Bernard Werber. D'ailleurs je les ai preque tous What a Face. Au début j'étais absolument fan (Les Fourmis, Les Thanathonautes), mais je trouve que c'est redondant. Je m'explique : ses livres sont toujours assez bien ficelés, vous tiennent en haleine, mais à la fin quand on fait une vue rétrospective on se dit que c'est toujours le même thème de macrocosme/microcosme, avec des digressions sur les utopies et la vie en société... Avec la Trilogie des dieux et le Papillon des Etoiles (plus récemment avec Paradis sur Mesure), j'ai commencé à décrocher tout doucement. Mais come ma mère me les offre dès qu'ils sortent, je les lis quand même Razz
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par fumseck Lun 24 Nov 2008 - 21:07

Moi, les livres que je relis sans cesse, ou que j'ai bien aimé:

Les enfants de la liberté, de Marc Levy.Un très bon livre, qui retranscrit l'horreur de la guerre vraiment bien...

Golem, le classque du fantastique un peu horreur...J'ai super aimé ce livre, mais c'est assez chaud à comprendre...

Harry potter, j'ai lu toute la série, et bon, honte à moi, mais c'est ma série préférée, à part le dernier, car la j'ai absolument rien compris comment elle a écrit ce livre Rolling Eyes

Eragon, j'attends le troisième...Le deuxième m'a vraiment supris, c'était le love total :noel: Le 1 ne m'as pas fait accroché, mais le 2, c'était vraiment bien!

Artemis Fowl,Un petit garçon de douze ans, qui est un génie en science, et qui concote des plans magnifiques...

Le clan des otoris, c'est pas un roman fantastique, mais la série est super bien...Ca nous fait revivre la chine médiévale, et à la fin, on voit l'arrivée du pistolet, qu tous pensent que c'est de la magie!

Ce roman, est un mélange de sexe, de sentiments, de trahison, de guerre!
Tout y est, et il y a des moments vraiment super!A lire...

Voila,
Je lis beaucoup, en vraiment 150 pages par soir...
J'ai fini harry potter7, que j'avais commencé avant-hier pour le relire une quatrième fois. :LOL:
fumseck
fumseck

Rang : Chasseur à mains nues >_>

Message par Spirtia Lun 24 Nov 2008 - 22:30

Max le hunter: Une trés belle histoire. Le monde de monster hunter y ai trés bien détailler.

Madame Boverye: Un livre que je dois lire au lycée, intéréssant pour ceux qui aime lire des livre ou il n'y a pas d'action Sleep

Les aventures d'un hunter: Aussi une histoire de monster hunter, c'est moi qui l'écrit, mais il y a un peu de faute :hum:

Glaude gueux: Un livre sur la peine de mort, fort intérréssant mais aussi triste ( se faire décapiter à la fin, chaud)
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Message par supernovaa Lun 24 Nov 2008 - 23:32

MoUaHAhAHahAHahaHAHAhahAhah. Un coin lecteur, et vous êtes nombreux ! Les mêmes livres reviennent, comme toujours, légendaires incontournables fantasy ou SF Very Happy. M'en fous. Je participe.

Mes meilleurs livres :

1. Quête Ewilan, Mondes Ewilan, et par dessus tout Ellana, le Pacte des Marchombres. J'adore cet ambiance, sa façon d'écrire est simple, et les descriptions ne sont pas poussées mais je trouve que justement ça a le don de nous emporter dans cet univers que l'on façonne de la façon qui nous plaît le plus. Je ne compte plus mes relectures (là je relis Pacte 3 par exemple =D)

2. Et alors là, si vous voulez rire en lisant une aventure
magnifiquement écrite, avec un point de vue alterné pendant l'histoire,
magré quelques passages de récit un peu ennuyant dans le premier tome
nécessaires.
J'ai nommmmmééééé : Bartiméus !!! Surtout le dernier Smile.

3. Artemis Fowl, tout est dans les livres (logique), une oeuvre
incontournable, qui nous attire dès le début. Cependant je trouve le 2
et le 4 moins prenants.

4. Quand j'étais beaucoup plus petit, le Livre des Etoiles, qui est un peu du même genre d'écriture simple avec une ambiance propre à lui même mais moins marquée que dans les Ewilans.

5.
Eragon, pas besoin de présentations.

6. Le Supernaturaliste, même auteur que Artemis Fowl.

Les livres que j'ai bien apprécié :

- Harry Potter

- Bobby Pendragon, très spécial, parfois ennuyant et parfois intéressant, compliqué aussi... un style vraiment unique.

- Le Vent de Feu, quelques années que je n'ai l'ai pas relu.

- Eragon, y a-t-il besoin de présentation ?!

- Orphelins Baudelaires, je ne les relirais jamais, mais j'en explosais de curiosité, alors j'ai tout lu.

- Hermux Tantamoq, j'ai super aimé d'après mes souvenirs, très intéressant.

- Les Ravenscliff, ambiance trèèèèès spéciale. Je ne les lirais plus je pense.

- Les Chroniques du bout du Monde, certains sont biens, d'autres beaucoup moins. Série trop longue à mon goût avec le temps.

Ensuite des petites séries que j'ai apprécié plus jeune :

Les Maléfices d'Halequin.
La trilogie d'Arkandias.
Mon prof est un extraterrestre.
La trilogie des Charmettes (non pas Charmed, ràv).
Une autre qui commence par : J'ai laissé mes baskets dans la dimension X (xD).

Voilà les romans genre SF/fantasy que j'ai lu et que j'ai chez moi. J'en ai oublié je pense.

Edit : Bah voilà je lis le poste de fumseck avec plus d'attention : J'ai oublié Golem. Enfin bref =D.
supernovaa
supernovaa

Message par /SearchNdestroY/ Mar 25 Nov 2008 - 2:34

Le fantastique ca m'a plu un temps mais je crois que je préfère les polars :noel:

Je vous conseille
1) Ecrits par Clive Cussler, toutes les aventures de Dirk Pitt (entre autres Sahara, Dragon, Raz de Marée, Renflouez le Titanic !, Vortex, Atlantide, Odyssée, Walhalla, L'étrange Secret, Panique à la Maison Blanche...).
Les aventures d'un agent américain pas comme les autres, plongeur émérite et collectionneur de voitures anciennes.

2) Les Hercule Poirot d'Agatha Christie. J'adore ce petit dandy fran... euh belge.

3) Sherlock Holmes, de Sir Arthur Conan Doyle. Incontournables !

4) Les enquêtes de l'inspecteur Napoléon Bonaparte, d'Arthur Upfield. Les enquêtes d'un inspecteur émérite mi blanc, mi aborigène dans le bush australien.

Ce sont mes préférés, mais vous pouvez ajouter les James Bond (de Ian Fleming), Fred Vargas (L'homme à l'envers, Pars vite et reviens tard, L'homme aux cercles bleus), Da Vinci Code, de Dan Brown...

Dernière édition par /SearchNdestroY/ le Mar 25 Nov 2008 - 21:45, édité 1 fois
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par fumseck Mar 25 Nov 2008 - 21:12

Da vinci code est pas mal...

Essayez l'assassin royal, je posterai l'auteur plus tard...

Roman policier mélangeant le fantastique et le réel du moyen-age...
Assez compliqué à comprendre au début, mais après quelques chapitres, on est totalement immergé dans un monde ou l'ambiance moyennageuse nous emporte dans le monde des rêves(chô la phrase) :LOL:

Bon y a des scènes de tortue moral assez chaude quand même...
=>Certaines personnes peuvent combattre les autres par des attaques d'esprit, et quand deux puissances se rencontrent, quand une prend l'avantage, l'autre est torturé sur place... :noel:
fumseck
fumseck

Message par Orygin Mer 26 Nov 2008 - 0:04

Salut salut,a moi!!
Perso,j'adore lire du fantastique(presque autant que faire du Mh,c'est dire^^),des fois,j'engurgite 300 pages en une soirée(si c'est vraiment passionnant)!

Ma série préférée pour l'instant:Les Chevaliers d'émeraude!!
Sa m'etonne que personne ne l'ait cité...J'adore cette série:Elle existe pour l'instant en 6 tomes en francais et 12 au Québec:ce que j'aime,c'est que d'un tome a l'autre,il peut y avoir des décalages de plusieurs années!histoire riche en rebondissement,combat intense,et magies sont au rendez vous!

ensuite,vient a presque égalité:Légende!!
Titre fantastique que je conseille a tous le monde!!Druss est un héros.Dross Delnoch est la forteresse la plus grande jamais construite.mais l'envahisseur nadir est a ses portes!Une grande bataille a un contre cent!!j'adore cette histoire.Les héros dont on parle pendant tous le livre peuvent mourrir en 2 lignes,ce qui donne une certaines émotions!
A LIRE Wink

aprés,vient des séries comme Artémis fowl,jeune garcon capable d'écahfauder des plans dignes des plus grands cerveaux de ce monde!

Sans oublier Eragon que j'ai énormément apprécié,mais comme cela fait longtemps que je les ai lus,mon admiration s'est un peu tarie,mais j'attends impatiemment le III(Brisingr,je crois Wink )

j'ai cité ertains titres peu connu,mais trés bien(Légende,en particulier Wink )

Voila,+++
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Eres Mer 26 Nov 2008 - 10:54

haaa oui Artemis Fowl je l'avais oublié celui la^^
j'aime uniquement cette série a cause de Butler, le majordome d'Artemis
vraiment génial ce perso!!
(dommage qu'a la fin il se fasse rentrer un gilet par balle dans le ventre...
je precise qu'onn a regeneré sa peau et qu'il y avait des fibres de kevlar dedans alors sa a pris la place de la peau...)

Bobby Pendragon, très spécial, parfois ennuyant et parfois intéressant, compliqué aussi... un style vraiment unique.

moi j'ai adoré le concept du voyageur qui envoie ses journaux a ses Acolytes de la terre...
au bout de quelques tomes sa devient vraiment prenant,je le conseille a tous!!
(j'ai detesté les orphelins Baudelaires,milles nouvelle questions par tome pour une réponse...aussi je le lisais a 12 ans donc...)

sinon personne ne connait EVERWORLD ? car a la base c'est de cette série que je voulais discuter en fait^^
Eres
Eres

Message par Orygin Mer 26 Nov 2008 - 16:44

Eres a écrit:haaa oui Artemis Fowl je l'avais oublié celui la^^
j'aime uniquement cette série a cause de Butler, le majordome d'Artemis
vraiment génial ce perso!!
(dommage qu'a la fin il se fasse rentrer un gilet par balle dans le ventre...
je precise qu'onn a regeneré sa peau et qu'il y avait des fibres de kevlar dedans alors sa a pris la place de la peau...)

Bobby Pendragon, très spécial, parfois ennuyant et parfois intéressant, compliqué aussi... un style vraiment unique.

moi j'ai adoré le concept du voyageur qui envoie ses journaux a ses Acolytes de la terre...
au bout de quelques tomes sa devient vraiment prenant,je le conseille a tous!!
(j'ai detesté les orphelins Baudelaires,milles nouvelle questions par tome pour une réponse...aussi je le lisais a 12 ans donc...)

sinon personne ne connait EVERWORLD ? car a la base c'est de cette série que je voulais discuter en fait^^

Oui,Butler est,comment dire,Monstrueux?

J'ai lu quelque bobby pendragon,j'aime moyennement...

Il y aussi les royaumes oubliés:La légende de Drizzt:Un elfe noir qui renie les siens,et partira de sa vile.
Orygin
Orygin

Message par Nitro Mer 26 Nov 2008 - 17:13

J'ai lu Eragon et Bobby Pendragon (tous les volumes sortis) et j'ai adoré :tkt:
Nitro
Nitro

Message par Eres Mer 26 Nov 2008 - 17:33

ForceObscure a écrit:J'ai lu Eragon et Bobby Pendragon (tous les volumes sortis) et j'ai adoré :tkt:

c'est chouette donc comme le but est de discuter sur le theme, annonce un peu tes moments preferes, ce qui t'a déplu ce que tu esperes combien tu es impatient d'une sortie future etc...
car c'est sa le but du topic, dire "a ouais moi aussi je l'ai lu j'ai bien aimé ca ca et ca par contre ca c'est dommage etc..."
et on peut échanger^^
parce que c'est pour sa qu'il y a le topic, pour pouvoir parler a des gens qui l'ont lu car on n'a pas forcement un entourage fan de bouquins!

donc si tu reposte developpe sinon apres ceux qui te lisent se disent a ouais moi aussi je vais poster un truc de rien du tout.
a plus^^
Eres
Eres

Message par fumseck Mer 26 Nov 2008 - 18:45

Ahaha, j'avais oublié celui-ci...
Si je ne me trompe pas, le premier tome de cette série est la guerre des fées?!
Si oui, j'adore cet auteur, et cette série...

Eres, je croyais que t'avais 12 ans, car avant ton profil avait douze ans...Une erreur sans doute :noel:

Everworld, je ne connais pas...Je connais underworld, le truc des loups-garous et des vampires, mais everworld...
Si tu voulais parler de ça, fallait appeler ton topic, débats sur ederworld..
Mais apparemment personne connait... :LOL:
fumseck
fumseck

Message par Orygin Mer 26 Nov 2008 - 19:01

fumseck a écrit:

Ahaha, j'avais oublié celui-ci...
Si je ne me trompe pas, le premier tome de cette série est la guerre des fées?!
Si oui, j'adore cet auteur, et cette série...

Eres, je croyais que t'avais 12 ans, car avant ton profil avait douze ans...Une erreur sans doute :noel:

Everworld, je ne connais pas...Je connais underworld, le truc des loups-garous et des vampires, mais everworld...
Si tu voulais parler de ça, fallait appeler ton topic, débats sur ederworld..
Mais apparemment personne connait... :LOL:

Guerre des fées?non,tu dois confondre:le premier tome (que j'ai relu hier^^) parle du début de l'invasion des hommes insectes sur
enkidiev et de la renaissance de l'ordre des chevaliers d'émeraude

dsl et fin du :hs:
Orygin
Orygin

Message par fumseck Mer 26 Nov 2008 - 19:13

Je ne vois pas ou est le hors-sujet, mais bon :LOL:

Oui, je dois confondre...
Je cherche la série, et je vous la dis après...
fumseck
fumseck

Message par R£qµî£M Jeu 27 Nov 2008 - 15:29

des potes ont ete au salon du livre a paris hier et un ma ammener un extrait du livre eragon 3 donc je le posterais plus tard merci
R£qµî£M
R£qµî£M

Rang : Rang 5-MHP3Rd
X-Tag : DanteXScythe

Message par fumseck Jeu 27 Nov 2008 - 21:34

Oui, fais nous partager cet extrait rapidement...
Dans ma ville, c'est dans assez longtemps le salon du livre, donc =/
fumseck
fumseck

Message par Nin Jeu 27 Nov 2008 - 23:23

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard.

Et vous n'avez pas sitez le nom de "Dan Simmons", un grand écrivain fantastique. Pour Hypérion I, Hypérion II, La chute d'Hypérion I, La Chute d'Hypérion II...

En ce moment je lit : La symphonie des siècles, d' Elizabeth Haydon.
Nin
Nin

Rang : HR9

Message par fumseck Ven 28 Nov 2008 - 19:31

Moi je lis:
Les filles expliquées au garçon, et les garçons expliqués aux filels :LOL:
Très passionnant, on découvre comment les filles pensent(bizarre Rolling Eyes )
fumseck
fumseck

Message par Ortimore Ven 28 Nov 2008 - 20:22

fumseck a écrit:Moi je lis:
Les filles expliquées au garçon, et les garçons expliqués aux filels :LOL:
Très passionnant, on découvre comment les filles pensent(bizarre Rolling Eyes )

C'est fantastique ça ? xD

Moi j'ai lu - Eragon 1 et 2 (j'attend le 3),
- Quête d'Ewilan 1, 2 et 3, Les mondes d'Ewilan 1, 2 et 3, Le Pacte des Marchombres 1, 2 et 3 et L'Autre 1, 2 et 3. (Tous de Pierre Bottero : trés bon auteur ! Je recommande ses livres à tous !)
- Narnia (Le gros livre ^^)
- Quelques livres "Lancedragon" (marrant mais certains sont nuls)
- Quelques "Warcraft" (même commentaire que pour les lancedragons)
Et je lis en ce moment "Les Chevaliers d'Emeraude" que je trouve pas mal du tout pour l'instant =)
Ortimore
Ortimore

Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant