Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien de point en moyenne faut t'il augmenter un armure ?

2 participants

Aller en bas

Combien de point en moyenne faut t'il augmenter un armure ? Empty Combien de point en moyenne faut t'il augmenter un armure ?

Message par ZabuZa Dim 23 Nov 2008 - 14:09

Voila j'ai mon armure Yan kut kut ( sauf les pied parce qu'il me manque une dernière oreille et pourtant je l'ai tuer plus de 60 fois lol mais bon j'ai quand même 50k d'argent c'est pas mal pour quelqu'un qui est que a la quête 2 du moins je crois )

Donc revant au but de ma question de combien de point je dois augmenter mon armure car je me dis sa sert a rien de l'augmenter infiniment et de perdre du matériel alors que j'obtiendrai surment des armures beaucoup plus intéréssente.

J'éspère qu'il existe une réponse a ma question et si oui qu'elle profite au autres ^^
ZabuZa
ZabuZa

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de point en moyenne faut t'il augmenter un armure ? Empty Re: Combien de point en moyenne faut t'il augmenter un armure ?

Message par Rathrex Dim 23 Nov 2008 - 14:32

Déja moi je te dis j'ai amélioré aucune de mes armures et je suis quete 6* tu village et rang 3 moi je vais amélioré une armure qui est S ou U comme ca ca sera mega fort mais bon fait comme tu veux mais je te conseille de amélioré seulement au S ou U ou si t'es vraiment bloqué a un monstre :tkt:

Rathrex

Nombre de messages : 52
Age : 29
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum