Akadamente ????
+3
TwoMarde
Ikishi
Luffffy
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Akadamente ????
Salut tout le monde, bon je viens de faire un tour sur le forum et je vois même pas de sujet sur l'akadamente ?? Est-ce que quelqu'un peut me dire quand est-ce qu'on le debloque parce que je suis presser de l'affronter pour me faire son arc même si il est chaud a tuer ??
Luffffy- Nombre de messages : 37
Re: Akadamente ????
TOUTES les quêtes de la guilde, C'est enorme , ça prend un temps fou ça ! Et que veux tu dire pas en PASSER ?
L O L !!! oui c'est long c'est sur quand je dit PASSER c'est avoir a coté de chaque HR le mot PASSER et a toute les étoiles normalement regarde sur le forum ils en parlent un peut ^_^
Oue en gros faut passer tout les rang et donc faire toute les quête ! Mais toutes les quête c'est même les quêtes de collectes ? Si oui la c'est impossible j'l'aurais dans un 1 ans lol !
Moi je viens de commencer a faire toute les quêtes HR1 j'ai fini en une journée et il me faut au moins finir jusqu'a HR4 pour avoir le lao
Ben bonne chance a toi alors ! Et moi ben je peux pour l'instant faire une croix sur l'arc pour un bout de temps ^^ !
Bah plus c'est long plus c'est bon si tu aime faire des collectes c'est cool Mdr je me moque allez bon courage pour l'aka appel moi quand tu l'auras débloquer :p
Nan au contraire j'aime pas les colecte lol c'est pour ça c'est chiant lol ! Ben jte contacterais peut-être dans super longtemps lol parce que je suis aps pres ^^ !
Lut all
jvois pas en quoi une quete de collecte est chiante ^^
ce que je fait quand jdois faire une quete collecte :
accepter la quete -----> arriver dans le quete ------> prendre ticker pessechat ------> valider la quete ^^
en gros ca te prends une minute grand max ^^
jvois pas en quoi une quete de collecte est chiante ^^
ce que je fait quand jdois faire une quete collecte :
accepter la quete -----> arriver dans le quete ------> prendre ticker pessechat ------> valider la quete ^^
en gros ca te prends une minute grand max ^^
TwoMarde- Nombre de messages : 11
Oué c'est sur mais une quête collecte ce n'est pas seulement t'arrive tu te ballade et tu repars, lorsqu'il faut trouver 15charbons ou 3poissondor c'est aussi une quête collecte et ça c'est chiant.
eltoma- Nombre de messages : 225
Il n'est pas nécéssaire de finir toutes les quetes pour debloquer l'aka. je crois que c'est pour avoir tous les anciens dragons en G, qu'il faut toutes les faire.
Y'a un sujet la dessus dans la categorie "quetes de guilde", tu dois faire certaines quetes 8 etoiles. Apres y'a un shen gao ren G, et apres l'aka. C'est un sujet sur le passage des rangs de chasseur, si je me souviens bien.
Y'a un sujet la dessus dans la categorie "quetes de guilde", tu dois faire certaines quetes 8 etoiles. Apres y'a un shen gao ren G, et apres l'aka. C'est un sujet sur le passage des rangs de chasseur, si je me souviens bien.
Skrurg- Nombre de messages : 140
Moi l arc aka j lai eu en rejoignant les parties en hr6
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Moi aussi j'ai eu l'arc aka en rejoignant des potes qui l'avait débloquer
je vais me faire sa full armure, il ne me manque plus que les machin de gravios impossible a avoir ^^
je vais me faire sa full armure, il ne me manque plus que les machin de gravios impossible a avoir ^^
isamarul- Nombre de messages : 198
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1