Jus de foudre insècte
4 participants
Page 1 sur 1
Jus de foudre insècte
Bonsoir !! aujourd'hui est un grnad jour pour moi !!
Je vien de battre le Tygrex (quete Urgente de niveau 4)
Je suis très content car j'ai débloqué le nouveau terrain la tour et un ami ma dit que l'on pouvait y trouvé des jus de foudre isecte mais je ne l'ai trouve pas ...
Merci de me répondre si vous savez ou ils sont ...
dsl pour se long message ...
Je vien de battre le Tygrex (quete Urgente de niveau 4)
Je suis très content car j'ai débloqué le nouveau terrain la tour et un ami ma dit que l'on pouvait y trouvé des jus de foudre isecte mais je ne l'ai trouve pas ...
Merci de me répondre si vous savez ou ils sont ...
dsl pour se long message ...
victtore92- Nombre de messages : 7
Re: Jus de foudre insècte
Salut
Tout d'abord bravo a toi pour le tigrex, et ensuite, pour les jus foudrinsecte c'est bien dans la tour qu'il faut aller, tu dois taper les espèces de boules brillantes pour en avoir. Quand tu en tueras une, il y aura peut etre ( il n'y en a pas a chaque fois ) un truc brillant par terre, c'est souvent du jus foudrinsecte.
J'espere t'avoir aidé, bonne chasse
Tout d'abord bravo a toi pour le tigrex, et ensuite, pour les jus foudrinsecte c'est bien dans la tour qu'il faut aller, tu dois taper les espèces de boules brillantes pour en avoir. Quand tu en tueras une, il y aura peut etre ( il n'y en a pas a chaque fois ) un truc brillant par terre, c'est souvent du jus foudrinsecte.
J'espere t'avoir aidé, bonne chasse
Steff- Nombre de messages : 73
Rang : 6
tu en trouve en tuer des grand foudre insecte mais attention ils sont comme les vespoid et hornetaur : il eclate quand tu les tue
FELICITATION POUR TON TIGREX
FELICITATION POUR TON TIGREX
hidan- Nombre de messages : 259
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé et traité.
Merci donc la prochaine fois de bien vouloir effectuer une recherche au sein même du forum pour éviter tout problème.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Ce sujet a déjà été abordé et traité.
Merci donc la prochaine fois de bien vouloir effectuer une recherche au sein même du forum pour éviter tout problème.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Page 1 sur 1