partie de mhf2 en franche comté
Page 1 sur 1
partie de mhf2 en franche comté
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en franche comté ?
Si vous habiter en franche comté et que vous voulez faire une partie de mhf2 repondez a ce sujet nous conviendrons une date pour faire des combats et meme peut etre une competition exclusivement mhf2 venez nombreux nous somme deja quelques joueur et attendons d'autres hunters. merci
Ceux qui n'habite pas en franche comté mais qui ont la possibilité de venir prevenez moi. encore merci
On va s'eclater
et vous ètes tous les bienvenues !!!!!!!!
au revoir et peut ètre a bientôt !
Si vous habiter en franche comté et que vous voulez faire une partie de mhf2 repondez a ce sujet nous conviendrons une date pour faire des combats et meme peut etre une competition exclusivement mhf2 venez nombreux nous somme deja quelques joueur et attendons d'autres hunters. merci
Ceux qui n'habite pas en franche comté mais qui ont la possibilité de venir prevenez moi. encore merci
On va s'eclater
et vous ètes tous les bienvenues !!!!!!!!
au revoir et peut ètre a bientôt !
Darkneow- Nombre de messages : 15
Rang : HR9
Re: partie de mhf2 en franche comté
Deja 9 hunter pour la competition nous en attendons d'autres svp si vous avez la possibilité de venir en franche comté a scey sur saône plus precisement ou que vous n'habitez pas loin venez a la competition mhf2!!!!
on vous attend bonne chasse
on vous attend bonne chasse
La premiere competition mhf2 commence dimanche il y en aura d'autres certains joueurs n'ont pas pu venir mais voici les participants :
PS : Vous pouvez ecrire des messages svp ^^"
personne : nom dans le jeu
Moi : darkneo
Alexandre : ALEX
Aurelien : aurel
Robin : robin
David : Davidou
Kevin : chou
Arthur : Tutur
Il y aura d'autre competition donc vous pouvez encore venir et je vous communiquerait les resultats de la competition. Moi : darkneo
Alexandre : ALEX
Aurelien : aurel
Robin : robin
David : Davidou
Kevin : chou
Arthur : Tutur
PS : Vous pouvez ecrire des messages svp ^^"
Désolé de pas avoir donner les resultats avant mais j'ai eu un petit problème d'ordinateur alor j'ai pas pu poster les resultats avant.
1er prix: Décerné a Tutur.
Recompense: Passage prioritaire sur les autres concours + le droit d'etre connu comme le gagnant du concour 2008 avec certificat du gagnant (piece rare^^).
2eme prix: execo ALEX et darkneo.
Recompence: Passage prioritaire sur les autres concours + le droit d'etre connus comme les seconds du concour 2008 (pas de certificat malheureusement).
3eme prix: execo aurel et robin.
Recompence: Passage prioritaire sur les autres concours.
Certain n'ont pas pu venir mais tanpis se sera pour le prochain coup.
Je vous explique les regles du concour une sorte de monstre est tiré au sort et le joueur ou l'equipe doit battre se monstre, si deux equipe ou deux joueurs l'ont tuer les deux celui qui l'a tuer le plus rapidement gagne, c'est plutôt marrant alors nesitez pas a deposer vos demande d'inscription sur se topic.
Merci d'avance et svp repondez un peu a ce topic donnez lui un peu de vie svp.
1er prix: Décerné a Tutur.
Recompense: Passage prioritaire sur les autres concours + le droit d'etre connu comme le gagnant du concour 2008 avec certificat du gagnant (piece rare^^).
2eme prix: execo ALEX et darkneo.
Recompence: Passage prioritaire sur les autres concours + le droit d'etre connus comme les seconds du concour 2008 (pas de certificat malheureusement).
3eme prix: execo aurel et robin.
Recompence: Passage prioritaire sur les autres concours.
Certain n'ont pas pu venir mais tanpis se sera pour le prochain coup.
Je vous explique les regles du concour une sorte de monstre est tiré au sort et le joueur ou l'equipe doit battre se monstre, si deux equipe ou deux joueurs l'ont tuer les deux celui qui l'a tuer le plus rapidement gagne, c'est plutôt marrant alors nesitez pas a deposer vos demande d'inscription sur se topic.
Merci d'avance et svp repondez un peu a ce topic donnez lui un peu de vie svp.
Important: Le prochain concour a lieu dans une semaine ou plus je vous informerait de la date exacte plus tard inscrivez vous:!: