Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

De retour avec un paquet de question xP

4 participants

De retour avec un paquet de question xP Empty De retour avec un paquet de question xP

Message par X-3t3rn1ty Dim 16 Nov 2008 - 1:58

Resalut tous le monde !! J'ai reçu mhf2 il y a quelques semaines, et
j'ai tellement (re)accroché que j'en ai oublié l'ordinateur :hum:.
Pour info, je suis actuellement Rang 5 de la Guilde et j'ai bientôt terminé toutes les quêtes de la vieille :rambo:.
J'ai donc besoin de quelques renseignements (et oui, il y a un moment ou sa bloque sans fofo... forcément =P) sur diverses choses:

1) Comment défoncer le "Blangonga" rang G rapidement ?
(Je l'ai déjà tué une fois mais en 40~50 minutes De retour avec un paquet de question xP 939595)

2) Comment obtenir des "Crocs de Blangonga +" facilement (j'ai déjà recherché et j'ai trouvé quelques techniques du style "mettre un piege et bouriner la tête", "le capturer" etc... mais est-ce que par exemple une arme attribut feu (son point faible) pourrait lui casser les crocs avec plus de chance ?

3) Quelles armes me conseillés vous pour le:
-Le Blangonga (Rang G)
-Le Kushala Daora (Vieille du Village)

4) Je me suis fait la "Full Gravios Noir" augmentée à fond sauf les Grèves (Total: 323 Def).
-Est-ce suffisant pour mon rang ? Si non, pourriez vous me filer le nom d'une armure qui serait appropriée ?
-Est-ce une bonne armure pour utiliser les lances (Possède Aug Garde et j'ai rajouté des joyaux pour aiguiser rapidement) ?

Combat (Epéiste): "Full Gravios Noir" || Def Total (Avec talents "Def +x"): 323 || Talent principal: "Aug Garde" || Talent ajouté: "Aigu Epée" ||.

Récolte: Full Cuir avec talent "Routard" (lol).

Combat (Artilleur): Aucune.

Fusarbalète:
-"Lance Grenade" (Amélioré au max).

Katanas:
-"Lame Wyvern Sang".
-"Trancheur de Démon".
GS:
-"Lame Ravageuse +".
-"Epée de Choc Khezu".

Lances:
-"Wyvern Grondant".
-"Lance Gatling +".

Gun Lance:
-"Lanceflingue Impérial".

Marteaux:
-"Revolver Mortel".
-"Marteau Massacre". (Evolution marteenclume)

DS:
-"Griffes Giaprey +".
-"Trancheuses".
Arc:
-Aucun.

SnS:
-Aucune.
-Vrai Trancheur Démon. (Plus que 2 poches de foudre Very Happy)
-Lanceflingue Char.
-Lame Wyvern Erable.

(Dites moi si une ou plusieurs de ces armes vous semblent trop dur à faire pour se qu'elles sont)

Voilà, merci beaucoup (<= vue le nombre de questions ><) d'avance pour vos réponses/suggestions :Ok: !!
Je serait enfin plus présent sur ce fofo (plus de temp libre et... je vien de me souvenir que j'avait un pc xD :fake:).
A très bientôt sur le fofo !!

PS: J'espère que ce topic pourra également servir pour aider les personnes ayant du mal arrivés rang G.

Dernière édition par AGzPainKiller le Dim 16 Nov 2008 - 14:39, édité 1 fois
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un paquet de question xP Empty Re: De retour avec un paquet de question xP

Message par supernovaa Dim 16 Nov 2008 - 13:38

Waouuuuw, ça c'est du message rédigé Very Happy .

Tout d'abord, le Blangonga G rapidement :

-Sois tu utilises une épée/bouclier feu, comme Falchion doré qui est la meilleure mais tu en as pleins de différentes à partir du Sabre Rouge.
C'est très utile pour ne pas se faire prendre par un tremblement ou pour éviter de se faire enchaîner grâce à la garde.
-Sinon tu utilises les meilleures doubles lames du jeu si tu veux faire du massacre pur : Lames cadavériques ou les améliorations de l'arme en dessous, des pures merveilles, à partir du Sabre rouge aussi il me semble.

Croc de Blangonga+ :

J'en ai 1 à chaque fois que je lui pète les Croc et des fois 1 supplémentaire en prime, pas besoin de capture ça ne fais pas varier le nombre. Un piège à choc suffit à lui péter (et encore pas forcément besoin).

Pour le Kushala Daora de... la vieille ? Il fait pas mal du tout, il faut juste des bombes flash pour le calmer quand il vole. Fais toi la dragonépée brasier : katana os loup > os requin > os dragon > dragonépée feu > dragonépée jsaisplusquoi > puis dragonépée brasier.
Tu lui bourinnes la tête en te mettant à 45° par rapport à lui, de côté mais un peu en face. En gros à cet endroit tu évites : charge, gifle et son rayon venteux, pratique Smile . Sinon l'évolution en dessous du lanceflingue char suffira si tu sais manier les gunlances ;P.

Si tu veux le choix de la facilité : j'ai fini tout le jeu en armure tigrex.

Tu manges 2 fois plus vite, tu repères les monstres et avec des joyaux bouchons tu ne subit pas leur cris. Et si la défense ne te plaît pas, attends le Tigrex rang G pour l'armure tigrex S mais je trouve que ça change pas énormément.

Ensuite, moi j'ai attendu de battre l'Akantor pour me faire pleins pleins d'armes, alors juge les priorités ;P.

Essaye de te faire les doubles lames Shismes éternelles pour pouvoir faire l'Akantor très facilement : Miner (faut être fou) ou Gagner sur le Lao Shan Azur une : Pt pierre anc. (il faut casser les épaules, le dos, la tête pour avoir beaucoup de chance de l'obtenir), ensuite tu sauvegarde ta partie.
Tu vas voir l'armurier, tu utilises toutes tes rouilles pierres (créer arme).
Tu comptes et dès que tu vois apparaître une arme usée, ou rouillée, tu retiens la combientième c'était, tu quittes le jeu, tu reviens et tu fais en sorte que ce soit la Pt pierre anc. qui soit rouillée. Si ça marche pas fais quelques quête pour que l'ordre des usées/rouillé change.

Lames usées > Lames effritées > Shismes éternelles (10 pierre wyvern, et des trucs simples)

Voilà, si je n'ai pas répondu correctement à l'une de tes questions, dit le moi ^^.
supernovaa
supernovaa

De retour avec un paquet de question xP Empty Re: De retour avec un paquet de question xP

Message par X-3t3rn1ty Dim 16 Nov 2008 - 14:34

:HI: !!Merci du compliment et surtout, merci de t'être donné la peine de lire et de répondre aux questions (<= toutes (o(O(O.O')O)o) ), ça m'a énormément aidé ^^. (surtout pour le conseil des SnS pour le blangonga!)
Encore merci ! Et à très bientôt, je file me faire les épées que tu m'a conseillé qui me paraissent en effet adaptés ^^.
Et...De retour avec un paquet de question xP 149562 !
EDIT: Je vais me faire la full Tigrex normal/G (je sait pas trop encore), en tout cas les skills sont pratique et bouchon oreille *bave*.
EDIT²: Yeaaah j'ai le Vrai Trancheur de Démon De retour avec un paquet de question xP 939595.
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Message par fumseck Dim 16 Nov 2008 - 17:17

Tu verras, le blangonga n'est pas très dure!

Aux lames cadavérisque, je mets moins de 5 min!C'en est tellement facile que je n'ais même pas le temps de péter les deux cros desfois! :LOL:

La lame wyvern érable n'est pas possible à faire à ton niveau.
Il faut se faire des teostras rang G pour avoir les écailles dragon feu+.Pour cela, termine le rang 4,5 en entier et tu les débloqueras en rang 6! Wink

Quand tu seras rang 6, je te conseille de te faire la full ame los U!
Ses talents sont super!
Avec des joyaux, j'arrive à ça:
-abandon total+2
-talent aiguise augmentée
-protèges tympans top!
-santé -10, mais ça ça change pas grand chose^^

La tigrex S est bien mais je ne l'aime pas trop!

Pour le kusha, un bon marteau dragon ou une bonne attaque brut et un bon timing, ne méneront vers la victoire!
Supernovaa, ta dragonépéejesaisplusquoi, c'est la dragonépée rouge :LOL:
C'est pas mal non plus un katana, mais moi je préfère mes ciel et terre love
Evidemment, tu ne peux pas les faire(je te fais envie :bave: )!

Voila, étant donné que supernovaa avait répondu à tout, il n'y avait plus grand chose à dire :noel:
fumseck
fumseck

Rang : Chasseur à mains nues >_>

Message par X-3t3rn1ty Dim 16 Nov 2008 - 18:10

Salut, merci pour tes conseil ^^ et je vais de suite essayer avec le marteau massacre (j'ai réussit l'entrainement au marteau 4~5 fois de suite donc je pense que j'ai compris la technique =). Tout en sachant que le G est beaucoup plus vif et intelligent (je trouve o.Clown. Après je continuerai à me craft les armes que vous m'avez proposés si je n'y arrive toujours pas.

Et j'ai encore une question svp, est-ce qu'un teostra de rang "normal" et non G existe a la guilde ou aux quetes du village ? (C'est pour les écailles dragon feu (simples et pas +))

EDIT: Et encore une autre xD: Est-ce que le Marteau Massacre suffit pour le Kusha du village ?

Merci d'avance et A+ Smile.
PS: Fumseck, ta réponse tombe vraiment bien !!! Je cherchait justement à me faire ces DS et je ne trouvai nul part comment débloquer le teostra Very Happy !! Tu lis dans mes pensés ><. Bref, merci ! ^^
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Message par fumseck Dim 16 Nov 2008 - 18:28

Mon grand-père était devin!
(ah bon, je le savais même pas :LOL: )

Ouais, je pense que ça suffit!
Oublie pas les flashs, très important :noel:

Oui, il existe un tesotra dans les rangs inférieurs au village.
C'est dans le volcan et dans le désert.Tu verra, il est facile Wink
Moi je préfére le tesotra dans la ville, mais bon c'est rang 6!

Nàan, le blangonga est toujours aussi con en G ou en inférieur...
C'est la difficulté, sa vie et ses dommages qui sont plus élevés!C'est pour ça que tut rouves qu'il a Q.I supérieur en G :LOL:

Allez bonne chance, mais pour moi, la meilleure armure reste la full ame los U!Bon après j'ai ma full akantor et fata blanc, mais je ne les kiffe pas trop :noel: !
fumseck
fumseck

Message par supernovaa Dim 16 Nov 2008 - 18:43

Full mosswine y a pas mieux. Tu prends ton Thon Gelé et tu pars à la chasse au Rathian/Rathalos MOUAHAAH.

Teo de la vieille > Quêtes Urgentes > 6ième quête je crois

Full âme los U ? Jvais la faire pour voir Very Happy, c'est quoi les talents ?

Cpas plus simple briseur fatalis que marteau massacre ? Faut dire j'ai 5 à 8 exemplaire de chaque Joyau en trop mais bon les Dos Gaoren c'est à peine chiant.
supernovaa
supernovaa

Message par X-3t3rn1ty Dim 16 Nov 2008 - 19:22

Merci pour les infos sur le teostra Very Happy !
=> Je croit que j'ai trouvé ma voie... le marteau :marteau:.
Blangonga G défoncé en 25 minutes avec Marteau Massacre (je ferait peut être mieux la prochaine fois :p au lieu de 45~50 minutes au katana) ! Very Happy
______________________________________________________________________________________
I) Fournitures Apportées:
-10 Méga Potions.
-10 Potions.
-10 Herbes.
-2 Pose Pièges.
-2 Crocs Genprey.
-1 Piège Électrique.
-5 Breuvages Chauds.
-5 Drogues du Démon.
-2 GD Bombes Baril +.
-3 GD Bombes Baril.
-10 Pt Bombes Baril.
-3 Frag-Poisson.
______________________________________________________________________________________
II) Fournitures Utilisées:
-4 Méga Potions.
-2 Potions.
-5 Herbes.
-2 Pose Pièges.
-2 Crocs Genprey.
-1 Piège Électrique.
-2 ou 3 (je sait plus ><) Breuvages Chauds.
-1 Drogue du Démon.
IV) Technique Utilisée:
(J'espère qu'elle n'existe pas déjà ><):

1- Défoncer le Bulldrome rapidement (très chiant si il est dans la même zone que le Blangonga).

2- Trouver et Marquer le Blangonga.

3- Poser un Piège Électrique.

4- Triple Pound (/\/\/\) x2 => tête.

5- Répéter 1 et 2 avec les 2 autres Pièges Électriques.

6- Après avoir fait ça, lui mettre quelques coups de Super Pound pendant qu'il envoie le bloque de glace ou quand il saute vers vous en mettant un coup dans le vide.

7- Quand il boitera, surtout ne pas oublier de le marquer (il se sauve souvent).

8- Placez vous devant lui quand il se mettra à boiter pour partir et faite une Attaque Circulaire Chargée en terminant par un coup dans la tronche (R (chargé) en courant, relacher et au 4eme tour, appuyer sur /\ pour lui mettre un upercut).
V) Récompense:
-2 Crocs Blangonga +.
-1 Croc Blangonga.
-3 Peaux Blangonga +.
-1 Moustache Blangonga.
III) Temps Total:
~25 Minutes (~20~22 Minutes sans le grand, le majestueu (humhum) et l'inutile bulldrome...)
Voilà, ça pourrait peut être aiderdes personnes Smile.
Ensuite je testerai avec les DS/SnS que vous m'avez recommandés.

PS: Est-ce que vous pensez que le petit résumé de se que j'ai fait pourrait servir de tuto ?
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Message par supernovaa Dim 16 Nov 2008 - 19:27

Tu peux le poster si tu en as envie dans la partie des tuto, surtout que ta mise en page est très bien faite.
Mais ça serait mieux avec des screens je pense, comme tu veux.
supernovaa
supernovaa

Message par fumseck Dim 16 Nov 2008 - 19:44

Je trouve ça très bien!Tu aurais du le poster dans la partie tuto!

Il est super, et tu as une bonne technique! :LOL:
fumseck
fumseck

Message par X-3t3rn1ty Dim 16 Nov 2008 - 20:04

Merci des compliments, ça fait plaisir :tkt: !
Et pour le tuto, je vais le faire quand j'aurai un peu de temp libre en détaillant un peu plus. Par contre... pour les screenz, ça va pas être possible Sad, je suis pas en CF, vue que j'ai la 3000 ><.
Merci pour tout les gars ^^ !
A bientôt, en espérant pouvoir vous aider dès que possible Very Happy !
PS: Je file me faire Mort Blanche pour m'amuser avec les blos Razz.
------------------------
| MAJ: 23/09/08 12:30 |
------------------------

Dernière édition par AGzPainKiller le Lun 17 Nov 2008 - 14:29, édité 3 fois
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Message par fumseck Dim 16 Nov 2008 - 21:53

Ok...

Tu connais pas la full ame los U, supernovaa? :LOL:
Et la culture générale, alors? :noel:

Oui, briseur fatalis c'est pas mal, mais je préfère mon briseur fatalis antique, enfin le marteau fata blanc ou faut 3 rubis lao!
M'enfin, moi je préfère ma lame fata :noel:
fumseck
fumseck

Message par /SearchNdestroY/ Dim 16 Nov 2008 - 23:21

fumseck a écrit:Ok...

Tu connais pas la full ame los U, supernovaa? :LOL:
Et la culture générale, alors? :noel:

Oui, briseur fatalis c'est pas mal, mais je préfère mon briseur fatalis antique, enfin le marteau fata blanc ou faut 3 rubis lao!
M'enfin, moi je préfère ma lame fata :noel:

Faute de goût !

Le briseur fata antique est certes plus beau que le briseur fatalis, mais au vu du tranchant ainsi que des dommages bruts du briseur fatalis tout court, le briseur fatalis est meilleur...

Après, question de goût...
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par fumseck Lun 17 Nov 2008 - 23:12

Oui, mais moi, quand je déclenche héroisme, et que j'ai rien à faire, je me fais des laos...
Après, les rubis tombent tout seul, donc voila :LOL:
fumseck
fumseck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé