Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Machalite

2 participants

Aller en bas

Machalite Empty Machalite

Message par ameno Jeu 6 Nov 2008 - 5:15

Voila je voulais savoir s'il existait l'objet "machalite" et pas "minerai machalite", d'après les chats cuisiniers on pourrait créer des pierres d'armures en combinant de la "machalite" avec un scarabée tueur, il y a aussi écrit dans la description du "minerai machalite" qu'on pourrait en créer de la "machalite", j'ai essayé de combiner le "minerai machalite" avec tous ce que j'ai dans mon coffre et rien (et j'ai les 6 pages remplis avec presque tous les ingredients et tous les composants de monstres connus sauf ceux du fatalis, j'arriverais à le tuer un jour), donc je voudrais savoir si ca existe ou si c'est les chats qui font des blagues parceque j'arrive plus à dormir tellement ca m'obsède.

ameno

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Machalite Empty Re: Machalite

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 6 Nov 2008 - 11:25

Marrant.

Je me suis posé la même question quand j'ai commencé le jeu. Y a pas que moi donc :noel:

Non ca n'existe pas la machalite tout court Wink

Dommage qu'on ne puisse pas faire des pierres d'armure à partir de compos comme ca... ce serais busay pour les spheres d'armure. Pierre d'armure + minerai machalite = pierre d'armure + scarabée tueur = sphère d'armure. C'est à cela que le chat fait référence.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Machalite Empty Re: Machalite

Message par ameno Jeu 6 Nov 2008 - 12:29

D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais pouvoir mieux dormir Sleep . Mais avant je vais aller virer ce chat.

ameno

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Machalite Empty Re: Machalite

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 6 Nov 2008 - 17:30

ameno a écrit:D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais pouvoir mieux dormir Sleep . Mais avant je vais aller virer ce chat.

Avant que tu le vires, pense que tous les chats te dirons ce message à un moment ou un autre Wink
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Machalite Empty Re: Machalite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum