Machalite
2 participants
Page 1 sur 1
Machalite
Voila je voulais savoir s'il existait l'objet "machalite" et pas "minerai machalite", d'après les chats cuisiniers on pourrait créer des pierres d'armures en combinant de la "machalite" avec un scarabée tueur, il y a aussi écrit dans la description du "minerai machalite" qu'on pourrait en créer de la "machalite", j'ai essayé de combiner le "minerai machalite" avec tous ce que j'ai dans mon coffre et rien (et j'ai les 6 pages remplis avec presque tous les ingredients et tous les composants de monstres connus sauf ceux du fatalis, j'arriverais à le tuer un jour), donc je voudrais savoir si ca existe ou si c'est les chats qui font des blagues parceque j'arrive plus à dormir tellement ca m'obsède.
ameno- Nombre de messages : 3
Re: Machalite
Marrant.
Je me suis posé la même question quand j'ai commencé le jeu. Y a pas que moi donc :noel:
Non ca n'existe pas la machalite tout court
Dommage qu'on ne puisse pas faire des pierres d'armure à partir de compos comme ca... ce serais busay pour les spheres d'armure. Pierre d'armure + minerai machalite = pierre d'armure + scarabée tueur = sphère d'armure. C'est à cela que le chat fait référence.
Je me suis posé la même question quand j'ai commencé le jeu. Y a pas que moi donc :noel:
Non ca n'existe pas la machalite tout court
Dommage qu'on ne puisse pas faire des pierres d'armure à partir de compos comme ca... ce serais busay pour les spheres d'armure. Pierre d'armure + minerai machalite = pierre d'armure + scarabée tueur = sphère d'armure. C'est à cela que le chat fait référence.
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais pouvoir mieux dormir . Mais avant je vais aller virer ce chat.
ameno- Nombre de messages : 3
ameno a écrit:D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais pouvoir mieux dormir . Mais avant je vais aller virer ce chat.
Avant que tu le vires, pense que tous les chats te dirons ce message à un moment ou un autre
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Page 1 sur 1