Changer mon nom.
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Changer mon nom.
Voilà, détenteur de MHF et MH2g. J'aimerai changé le nom de mon personnage. C'est bien ma save, non celle d'un autre. Justement je ne voulais pas la save d'un autre pour pouvoir continuer de jouer avec mon perso ( sur MH2G), mais mon nom me rérange un peu.J'ai appris a manier Loboko, donc je peux passer de EUR-->JAP et inversément. Donc si je dois changer sur MHF2 ou MH2g , cela n'a pas d'importance!
Donc voilà vous êtes mon dernier secours
Asaor
Donc voilà vous êtes mon dernier secours
Asaor
Asaor- Nombre de messages : 5
Re: Changer mon nom.
Avec l'éditeur de quêtes c'est possible de changer son nom.
Et comme tu sais te servir de Laboko, il n'y a plus aucune problème pour toi !
Donc comme l'éditeur de quêtes est fait pour MHF2, jte laisse deviner quel save tu va devoir charger ^^
Et comme tu sais te servir de Laboko, il n'y a plus aucune problème pour toi !
Donc comme l'éditeur de quêtes est fait pour MHF2, jte laisse deviner quel save tu va devoir charger ^^
Y a -t-il un tuto, ou pui-je téléchargé ? Pourrais tu m'xpliquer ?
tu trouvera tout sur laboko ici
si c'est se que tu demande
si c'est se que tu demande
Spirtia- V.I.P.
Non, c'est surtout pour changer de nom, je dois faire comment, quelle manip? Je suis perdu, j'attends vos réponses.
Merci
Merci
Tu suis le tuto pour mettres des quêtes perso sur ta sauvegarde, sauf qu'a la place d'ouvrire le .BIN avec FTQ, tu l'ouvre dans l'éditeur de quêtes dispo quelque part sur le forum, tu va l'avant dernier onglet, et tu pourra changer le nom, tu sauvegarde et tu remet ton .BIN sur ta memory stick et tu peux repasser a laboko pour faire la manip'
Il y a un code cwcheat si tu veux
Si tu le veux je vais chercher et je te le donne par mp?
Si tu le veux je vais chercher et je te le donne par mp?
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Merci LP, cependant j'ai un problème quand je lance l'éditeur, il me marque une message d'erreur comme quoi ce fichier comctl32.ocx est soit endommagé soit manquant, donc je le télécharge le met dans system 32 etc, Hélas l'éditeur ne démarre toujours pas. Petite précision, je suis sur vista.
J'attends vos réponses.
J'attends vos réponses.
Asaor a écrit:Merci LP, cependant j'ai un problème quand je lance l'éditeur, il me marque une message d'erreur comme quoi ce fichier comctl32.ocx est soit endommagé soit manquant, donc je le télécharge le met dans system 32 etc, Hélas l'éditeur ne démarre toujours pas. Petite précision, je suis sur vista.
J'attends vos réponses.
Cherche le sur un autre site mais si tu veux j'ai trouver le code cwcheat
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
psp slim
slt tous le monde
je vien de me racheter un psp et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me changer le nom de mes perso si je passe ma sauvegard en attendent de trouver un moyen de le fair moi mm svp
merci
je vien de me racheter un psp et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me changer le nom de mes perso si je passe ma sauvegard en attendent de trouver un moyen de le fair moi mm svp
merci
sidji- Nombre de messages : 3
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1