Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

4 participants

Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Thoms Mar 14 Oct 2008 - 9:46

Une ptite question
Le fata blanc est-il faisable autrement qu'avec l'arc aka et adrénaline +2 héroisme?parceque pour l'instant toutes les soluces pour lui c'est "t'y vas avec monodevil et arc aka héroisme et tu le défonce" et moi j'aimerais le faire en épéiste .C'est possible avec ciel et terre ultimus et armure akantor ou bien faut les schismes(ou bien la dragonépée brasier)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Re: Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Mar 14 Oct 2008 - 13:04

Les shismes avec full monodévil héroisme adrénalise c'est dangeureux mais fesable si tu esquive bien Laughing Sinon full akantor et dragon épée brasier sa doit être bon, moi je le fais en artilleur c'est plus simple.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Re: Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Thoms Mar 14 Oct 2008 - 13:08

C'est faisable aux ciel et terre ultimus?Puis je pense qu'il faut que je m'entraine plus parcequ'au schismes je mets environ 100 min pour tuer le pourpre... Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) 939595
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Re: Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Mar 14 Oct 2008 - 13:51

thoms a écrit:C'est faisable aux ciel et terre ultimus?Puis je pense qu'il faut que je m'entraine plus parcequ'au schismes je mets environ 100 min pour tuer le pourpre... Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) 939595


Utilise la full akantor pour tranchant +1 abandon total +3 avec les ciel et terre ultimus Wink
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Re: Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Thoms Mar 14 Oct 2008 - 14:24

J'utilise cette armure sauf que j'ai tranchant +1 abandon total +2 et protege tympans top.Jpeux me faire le fata blanc avec?
EDIT:Je l'ai fait hier au bout de 3 ou 4 minutes il s'est enervé puis vers la dixieme minute il s'est mis en mode armure.Il ne l'a ensuite plus quitté!!. Dans les 10min de la fin ses trucs qu'il fait quand il a mal étaient bizzare: c'est comme si on le tapais dans le dos et il s'étalait ensuite.J'ai utilisé 14 aiguisoirs les bombes et tranchant+1.A la derniere minute il est parti dans sa "cachette" et n'est plus redescendu jusqu'a la fin du temps.Tout ca pour dire :Quelle est la technique pour le vaincre parceque j'en peux plus!!
:tape: :marteau: :pafpif:
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Drakalicyon Mer 29 Oct 2008 - 15:42

ben moi je l'ai tué hier avec pour équipement l'arc Akantor et une armure full Rathalos S artilleur (logique pour l'arc...) donc pas de talents d'adrénaline ni héroïsme!^^ mais je l'ai butté à moins de 2 minutes de la fin du temps impartidonc je pense que j'ai eu de la moule d'y ariver mais en tout cas il est faisable...j'ai oublié de préciser que j'avais pris des expolsifs avec moi 2 grandes bombes barils + plus de quoi en faire 4 autres et des grande bombe barils tout court (il m'en restait 6 après avoir combiné pour faire celles au dessus) donc voilà je pense que si j'y vais qu'avec des + ça fera un peu moins short le temps qu'il me restera mais par contre il faut profiter des chaques occasions pour lui shooter deessus avec l'arc en particulier à la tête en faisant gaffe à la foudre qu'il fait tomber ce con mais vu qu'il reste énervé tout le long de la bataille mis à part au début jusqu'à ce qu'on lui ait enlevé assez d'énergie pour qu'il s'énerve....donc voilàil te faudra des enduits d'énergie au max plus de quoi en faire après les objets de soin sont pas vraiment utiles puisqu'il te tue en un coup vu qu'il est tout le temps énervé donc bon....enfin voilàen gros je me suis fait les 3 fatalis noir, pourpre et blanc avec cette armure et cet arc...donc c'est carrément l'un des meilleurs moyen et pourtant je ne suis pas un artilleur dans l'âme mais je suis un épéiste t'as qu'à voir mon coffre il a plus d'épées qu'autre chose enfin à ce stade c'est surtout de la collection vu que je ne m'en sers pas de la moitié!^^
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Fatalis blanc

Message par Fatalis Mer 29 Oct 2008 - 21:14

moi je l'ai téléchargé hier je l'ai battue 5 fois
3 fois seul Razz et 2 fois avec un pote tongue
seul je le tue a 10 minutes de la fin
a 2 on met 23 minutes


armure:tigrex S

talent: traqueur auto, protèges-tympans, repas rapide

arme:arc akantor(arc fatalis blanc maintenant
Twisted Evil )

ps:prend des bombes ( poudre, grand barils ,Gd bombe barils et Gd bombe baril+) car quand le fatalis revint de la tour il faut poser des bombes sous son ombre :tkt:
Fatalis
Fatalis

Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : sur la PSP
Rang : rang 6
X-Tag : vive monster hunter 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir) Empty Re: Le fata blanc(héroisme adrénaline+2 arc aka s'abstenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum