Probleme laboko
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Version Euro
Page 1 sur 1
Probleme laboko
Salut tout le monde !
Bon ba voila mon probleme est que apres avoir suivi les explications pour ou mettre les dossiers et les reglages de ma psp je vais dans jeu et la ba je vois 1 fichier corrompu et laboko et lorsque que je le lance et bien le code d'erreur "8002014" s affiche. S'il vous plait aider moi !
Ps: ma psp est une fat en custom fireware 4.01 m-33-2 et le kernel en 1.50
Bon ba voila mon probleme est que apres avoir suivi les explications pour ou mettre les dossiers et les reglages de ma psp je vais dans jeu et la ba je vois 1 fichier corrompu et laboko et lorsque que je le lance et bien le code d'erreur "8002014" s affiche. S'il vous plait aider moi !
Ps: ma psp est une fat en custom fireware 4.01 m-33-2 et le kernel en 1.50
Envy- Nombre de messages : 7
Rang : G village G guilde
Re: Probleme laboko
Psp Slim & Lite ? J'ai essayé sur la mienne j'ai pas réussi je n'ai aucune idée si elle marche sur les Slim & Lite
Mais il parrait que Laboko marche que sur les premiers modèle de psp ( Soit la grosse si tu préfere )
Mais il parrait que Laboko marche que sur les premiers modèle de psp ( Soit la grosse si tu préfere )
Rikimaru28- Nombre de messages : 243
Rang : Ex-Legende Hunter
X-Tag : Rikimaru28
Re: Probleme laboko
Rikimaru28 a écrit:Psp Slim & Lite ? J'ai essayé sur la mienne j'ai pas réussi je n'ai aucune idée si elle marche sur les Slim & Lite
Il a une fat...
Refais tout depuis le début ne touche pas au dossier corrompu tu lance laboko, sa devrai marcher, car ma psp est comme la tienne même version fat etc...
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)