Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Aide armures/armes

3 participants

Aller en bas

Aide armures/armes Empty Aide armures/armes

Message par ShiryuX Dim 12 Oct 2008 - 1:35

Salut tous!

Je ne sais pas trop où mettre ce topic, si un modo trouve que ce n'est pas la bonne place (ou ça ne se pose pas dans ce forum), changez/envelez ce topic ^^.

Bon, en faite je viens de recommencer a MHP2nd G (voire mon intro ^^) mais je ne sais pas trop aller dans quelle direction. Je fais les quêtes du chéf du village dans trop de problèmes (mort 1 fois...jamais trop eu de probleme, mais c'est que 4* là).

Mon plus grand soucis c'est comment m'orienter avec mes armes et armures. J'ai un peu cherché mais tous les topics sont parfois vagues ou je ne sais pas trop si ça vaut le coup d'essayer de faire tel ou tel arme/armure...Donc je vous demande si vous pouvez m'aider.

Je sais un peu me débrouiller avec tout (training school c'est trop génial je trouve, bonnes armes puis combats assez faciles ^^) mais j'essaie d'utiliser des GS maintenant (car j'ai utilisé GS toujours dans MHF1), mais je pourrai changer. J'utilise un "Ravager Blade" et je ne sais pas si ça vaut le coup de l'upgrade pour une arme utile plus tard (un élément spécial peut-être?)
Donnez-moi des opinions dans quelle direction je devrais aller avec mes GS...ou changer au katanas, martaux, bowguns, etc... Et quoi créer qui est assez bon jusqu'à plus tard pour arriver a plus facilement trouver des objets et faire chaque arme, chaque élément puis être bien fort ^^.

En tant qu'armure, j'aimerais bien savoir que faire. J'utilise encore toujours le battle set acheté du chat au village et je pensais essayer de me faire un garuga set (mais y'a des objets qui sont durs a couper de garuga...) mais personne en parle sur le forum donc je commence à douter. Que dois-je prendre pour armes normales (GS, LS, Hammer, ...) et artillerie (bow, bowgun ...) comme armure dont je peux me servir jusqu'à un bon HR?

Merci pour lire le long post! ^^ :tkt:

EDIT : 2 petites choses - si vous avez besoin de plus d'infos dites-le moi, puis j'ai le patch anglais, donc si vous avez les noms des armes en anglais (ou français mais qui est facile à traduire) ça serait bien (gamefaqs à l'arbre des armes en anglais ^^).

ShiryuX

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique
Rang : HR1
X-Tag : ShiryuX
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Mar 14 Oct 2008 - 13:50

La lame ravageuse mène juste a une arme avec une bonne attaque, essaye les katanas ils sont franchement bien pour les débuts, le katana de fer

améliorer donne le meilleure katana foudre du jeu Wink
le ravageur blango donne en amélioration le meilleure katana glace,
lame wyverne automne donne par la suite le meilleure katana feu du jeu pour le dragon faut attendre le rang 2 ou les quête 5* de la vieille pour tuer du dragon ancien pour les os dragon ancien
(kushala-daora justement avec le katana foudre) et tu pourra avoir des armes attribut dragon avec un petit tranchant vert.

Surtout fait toi la full monoblos ou full ceanataur pour entamner la guilde.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par ShiryuX Mar 14 Oct 2008 - 14:04

OK, ... je savais que l'epée ravageur + n'était pas siii bien que ça, mais facile à arriver a 700atk+ ça m'aidait tongue .

Sinon, full monoblos/cenataur (conseille quoi plutot pour entamer guilde plus facile?) et pas full garuga (ou c'est pas possible?)

Les katanas m'ont l'air aussi cool mais j'ai pas encore l'habitude (on commence toujours quelque part lol!), je sais que je dois essayer d'en faire une foudre et dragon donc (elder dragon hunting Smile ).

Sinon encore des astuces ou un bon marteau que je peux utiliser ^^?

Merci pour la réponse!
(Je suis bientôt dans les quêtes 5* de la vieille, seulment kushala daora encore... pale ).

ShiryuX

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique
Rang : HR1
X-Tag : ShiryuX
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Mar 14 Oct 2008 - 14:08

Sinon, full monoblos/cenataur (conseille quoi plutot pour entamer guilde plus facile?) et pas full garuga (ou c'est pas possible?)


Bah si tu veux la full garuga est bien, mais a la vieille le ceanataur est trop simple avec le tranchoire avide (amélioration du katana de fer) si tu veux fais la full blango.

Comme marteau.... Un marteau avec une bonne attaque, celui en bullfango/drome.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par ShiryuX Mar 14 Oct 2008 - 23:43

Merci!

La j'ai fait un Eager Cleaver et je me fais l'armure Cenataur (assez facile a tuer avec un eager cleaver, monoblos c'est assez dur pour avoir sa corne je trouve...).
Ca a l'air de marcher bien, thx!

ShiryuX

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique
Rang : HR1
X-Tag : ShiryuX
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par raptor91 Mer 15 Oct 2008 - 1:25

Teste plusieurs fois la même quêtes en changeant a chaque fois le type d'arme mais après pour le choix ça reste personnel , pour c'est les marteaux ya pas a dire mais après à toi de voir l'arme qui te va le mieux nya ! felyne
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par ShiryuX Mer 15 Oct 2008 - 1:43

J'ai pas vraiment de préférence...je suis en train d'utiliser les GS et mon katana maintenant, mais martaux, double epées, etc... marche aussi bien (même bowguns!)

J'en ferai un de chaque plus tard, ptet un marteau, un katana et un GS pour commencer ^^.

ShiryuX

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique
Rang : HR1
X-Tag : ShiryuX
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide armures/armes Empty Re: Aide armures/armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum