Une armure artilleur polyvalente?
+4
Slyden
Ortimore
papa noel
Thorn
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Une armure artilleur polyvalente?
Salut à tous !!!
Voilà je suis rang 8 (et bientôt 9, dès que je tue une rathian et le yama) et je ne vais pas tarder à me faire une armure artilleur. Je suis plutôt épéiste mais j'aime beaucoup l'arc, ça détend^^ (même si j'ai pleuré quand j'ai vu ce qu'est devenu l'arc aka...).
Donc j'aurai aimé savoir quelle(s) armure(s) valent vraiment le coup dans le 2G niveau polyvalence (un peu genre l'aka telle qu'elle était dans mhf2, ou la los azur U, parce qu'en artilleur le earplug top c'est quand même salvateur^^).
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà je suis rang 8 (et bientôt 9, dès que je tue une rathian et le yama) et je ne vais pas tarder à me faire une armure artilleur. Je suis plutôt épéiste mais j'aime beaucoup l'arc, ça détend^^ (même si j'ai pleuré quand j'ai vu ce qu'est devenu l'arc aka...).
Donc j'aurai aimé savoir quelle(s) armure(s) valent vraiment le coup dans le 2G niveau polyvalence (un peu genre l'aka telle qu'elle était dans mhf2, ou la los azur U, parce qu'en artilleur le earplug top c'est quand même salvateur^^).
Merci d'avance de vos réponses.
Thorn- Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Re: Une armure artilleur polyvalente?
Moi j'ai pas le 2 g.............dsl
papa noel- Nombre de messages : 18
Localisation : Vrai: tournefeuille(31).Dans mhf2 : en train de me pochtronner a la guilde
Rang : Rang 6
papa noel je te met un avertissement pour les floods, messages inutiles, HS etc ... que tu fais sans arrêt et aussi car tu n'est pas présenté.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
alors moi je te conseillerais de faire la full yama très bien car elle offre le talent supercharge repas rapide aj paralysie
sinon comme armure il y a le full blangonga marron qui a comme talent tir rapide plus besoin de recharger
le full goa ren qui a comme talent dernier espoir ou l'armure herminataur daymo violet qui a le même talent avec recul +1 ce qui permet de tirée plus vite
et la volganos qui a dernier espoir comme talent il me semble donc voila fait ton choix
sinon comme armure il y a le full blangonga marron qui a comme talent tir rapide plus besoin de recharger
le full goa ren qui a comme talent dernier espoir ou l'armure herminataur daymo violet qui a le même talent avec recul +1 ce qui permet de tirée plus vite
et la volganos qui a dernier espoir comme talent il me semble donc voila fait ton choix
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
JE me permets de remonter le topic juste pour dire que j'en ai trouvé une très bien à mon goût, tout simplement presque l'équivalent de l'ancienne armure akantor niveau skill (avec quelques joyaux bien sûr): la diablos Z.
Ça donne abandon total +3, protège tympan top, super charge (ou charge rapide me souviens plus) et protection démoniaque.
A donc retenir pour la polyvalence les dégâts critiques et le très utile protège tympans top.
Ça donne abandon total +3, protège tympan top, super charge (ou charge rapide me souviens plus) et protection démoniaque.
A donc retenir pour la polyvalence les dégâts critiques et le très utile protège tympans top.
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Merci du consseil je vais me la faire =)
Sinon la meilleur armure artilleur du jeu d'après moi c'est la fata pourpre Z, Colere, supercharge, coureur (il me semble) En tout cas elle est géniale et super belle
Sinon la meilleur armure artilleur du jeu d'après moi c'est la fata pourpre Z, Colere, supercharge, coureur (il me semble) En tout cas elle est géniale et super belle
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Bah de rien zippo.
Moi le fatalis pourpre c'est peut être pas pour de suite, déjà faut que j'aille botter le cul de l'uka et après on verra le fata pourpre.
Tu te le fais en solo le fata pourpre ou en team?
Moi le fatalis pourpre c'est peut être pas pour de suite, déjà faut que j'aille botter le cul de l'uka et après on verra le fata pourpre.
Tu te le fais en solo le fata pourpre ou en team?
Personne ne parle des armures custom?
Perso, avec mon epeiste, j'ai comme talent :
HGE, Reckless Abandon+1, Sharpening skill inc, Sharpness+1
soit Protection tympan top, Critique+10%, Aiguisage rapide et tranchant +1
En artilleur y en a pas mal aussi mais apres ca depend de quel talent vous avez besoin...
Perso, avec mon epeiste, j'ai comme talent :
HGE, Reckless Abandon+1, Sharpening skill inc, Sharpness+1
soit Protection tympan top, Critique+10%, Aiguisage rapide et tranchant +1
En artilleur y en a pas mal aussi mais apres ca depend de quel talent vous avez besoin...
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Ouai mais là on parle des armures artilleurs et puis les custom c bien sympa mais je préfère les full set, je trouve ça plus style (et puis ça rajoute du challenge d'avoir une armure un peu moins bonne^^).
Maintenant je reconnais que ça peut être utile dans certains cas assez ardus.
[]
Dernière édition par isamarul le Dim 6 Nov 2011 - 22:14, édité 2 fois
isamarul- Nombre de messages : 198
Moi j\'utilise l\'armure Carnage Esprit avec les talents:
-Repas rapide
-Aj.Paralysie
-Supercharge
389 def
Et dans MHF2 j\'utilisai une combinaison de pièces d\'armures à 3 fentes, de façon à pouvoir mettre un joyaux immobile sur chacune d\'elles.
Ainsi, le recul était totalement supprimé (fusarb). Utile pour les mn explosives et fragments
-Repas rapide
-Aj.Paralysie
-Supercharge
389 def
Et dans MHF2 j\'utilisai une combinaison de pièces d\'armures à 3 fentes, de façon à pouvoir mettre un joyaux immobile sur chacune d\'elles.
Ainsi, le recul était totalement supprimé (fusarb). Utile pour les mn explosives et fragments
Dernière édition par ForceObscure le Lun 29 Déc 2008 - 15:32, édité 1 fois
Nitro- Nombre de messages : 301
Thorn a écrit:Ouai mais là on parle des armures artilleurs et puis les custom c bien sympa mais je préfère les full set, je trouve ça plus style (et puis ça rajoute du challenge d'avoir une armure un peu moins bonne^^).
Comment etre plus précis ? O_o
Et contrairement a toi (ce n'est que mon point de vue) je trouve plus interressant les customs car pour moi ca dit que tu maitrise un peu plus le jeu puisque tu sais quel talent mettre et obtenir une armure supra puissante
Apres ca m'arrive de jouer avec l'armure du de la boite du 1
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Complètement d'accord avec toi sur le côté maitrise du jeu niveau pour ce qui est de savoir monter des armures avec de multiples skills, mais de l'autre coté, il y a aussi l'aspect un peu plus hard core de jouer consciemment (pour le style dirons nous^^) avec une armure bénéficiant de moins de skills ce qui compliquera un peu plus la tâche lors de la quête.