Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?
Bonjour.
Je veux me craft un marteau dégât pur, et parmis les meilleurs, deux ont retenus mon attention : le Naruga "Blitz" (tranchant violet de base, 1248 et 50% d'affinité) et le Diablos chaos order (tranchant blanc, 1508, 0%, tranchant violet pas mal avec tranchant +1).
Donc je ne sais pas vraiment lequel des deux faire.
Si vous avez les deux et que vous pouvez me renseigner, j'en serai bien heureux. Ou si vous avez d'autres suggestions de marteaux dégâts purs aussi.
++
PS: Dans le même ordre, est-ce que la GS naruga vaut le coup par rapport aux autres GS dégats purs? Idem pour la longsword?
Je veux me craft un marteau dégât pur, et parmis les meilleurs, deux ont retenus mon attention : le Naruga "Blitz" (tranchant violet de base, 1248 et 50% d'affinité) et le Diablos chaos order (tranchant blanc, 1508, 0%, tranchant violet pas mal avec tranchant +1).
Donc je ne sais pas vraiment lequel des deux faire.
Si vous avez les deux et que vous pouvez me renseigner, j'en serai bien heureux. Ou si vous avez d'autres suggestions de marteaux dégâts purs aussi.
++
PS: Dans le même ordre, est-ce que la GS naruga vaut le coup par rapport aux autres GS dégats purs? Idem pour la longsword?
Thorn- Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Re: Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?
Les armes en naruga sont les meilleures pour les degats pur, car l'affinité est magnifique (surtout avec full akantor sa passe a 70%) je te les conseilles vraiment.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
le diablos c'est le meilleur ( pour moi ) mais il faut absolument le talent tranchant +1 car les armes naruga ont l'avantage d'avoir, avant l'affinité, un tranchant rose de base mais si tu met le tranchant rose sur le marteau diablos il devient meilleur même avec les 70% d'affinité du marteau naruga.
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9
Bon bin je ferai les deux alors^^ (allez au boulot on va charcler du naruga).
Thorn- Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G