Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?

3 participants

Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir? Empty Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?

Message par Thorn Mer 8 Oct 2008 - 18:40

Bonjour.

Je veux me craft un marteau dégât pur, et parmis les meilleurs, deux ont retenus mon attention : le Naruga "Blitz" (tranchant violet de base, 1248 et 50% d'affinité) et le Diablos chaos order (tranchant blanc, 1508, 0%, tranchant violet pas mal avec tranchant +1).
Donc je ne sais pas vraiment lequel des deux faire.
Si vous avez les deux et que vous pouvez me renseigner, j'en serai bien heureux. Ou si vous avez d'autres suggestions de marteaux dégâts purs aussi.

++

PS: Dans le même ordre, est-ce que la GS naruga vaut le coup par rapport aux autres GS dégats purs? Idem pour la longsword?
Thorn
Thorn

Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir? Empty Re: Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Mer 8 Oct 2008 - 18:44

Les armes en naruga sont les meilleures pour les degats pur, car l'affinité est magnifique (surtout avec full akantor sa passe a 70%) je te les conseilles vraiment.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)

Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir? Empty Re: Question sur le marteau dégat pur, lequel choisir?

Message par <InToX> Mer 8 Oct 2008 - 22:03

le diablos c'est le meilleur ( pour moi ) mais il faut absolument le talent tranchant +1 car les armes naruga ont l'avantage d'avoir, avant l'affinité, un tranchant rose de base mais si tu met le tranchant rose sur le marteau diablos il devient meilleur même avec les 70% d'affinité du marteau naruga.

<InToX>

Rang : hr9

Message par Thorn Mer 8 Oct 2008 - 22:23

Bon bin je ferai les deux alors^^ (allez au boulot on va charcler du naruga).
Thorn
Thorn

Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé