Arme du manga MHO
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
Arme du manga MHO
Bonjour j'ai entendu parler d'une arme dans le jeux tirée du manga Monster hunter orage, j'ai télécharger la quête du tigrex dans l'arène (mais il me OS avec mon set Akantor) quelqu'un a-t-il un screen s'il vous plaît ?
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Re: Arme du manga MHO
je n'ai pas compris le rapport entre le manga et la quéte télécharger du tigrex
sinon,je ne crois pas que cette arme existe.
j'ai doncdemandé a qqun qui utilisait les cheats:il a utilisé le cheats pour tout avoir dans sa boite,mais malgré tout,il n'avait rien débloqué de la sorte...
j'ai doncdemandé a qqun qui utilisait les cheats:il a utilisé le cheats pour tout avoir dans sa boite,mais malgré tout,il n'avait rien débloqué de la sorte...
orygin,team Genesis a écrit:je n'ai pas compris le rapport entre le manga et la quéte télécharger du tigrex
Sisi, on déloque un ticket en faisant la quête Mais j'aimerais bien un screen de l'arme en question.
Ce serait pas plutot le katana jolly rogger qu'on débloque en fesant des quetes jump ?
Sutter- Nombre de messages : 183
Rang : hr6
Sutter a écrit:Ce serait pas plutot le katana jolly rogger qu'on débloque en fesant des quetes jump ?
Bah en tout cas sur un site (je ne sais plus lequel) il y a avait marqué qu'on gagnait des tickets pour faire une arme du manga Monster hunter orage
Bah en tout cas sur un site (je ne sais plus lequel) il y a avait marqué qu'on gagnait des tickets pour faire une arme du manga Monster hunter orage
moi,je serai toi,je vérifirai mes sources j'ai un gros doute,sur sa
et je t'aurai bien fait cette quéte(ahah,tu peine contre un tigrex (non,je blague ))mais j'ai pu de psp(mon pad analogique a sauté)
fin bon,je doute vraiment de cette info.je connais l'arme joly roger,les armes en dengeki,et les autres tickets que j'ai a disposition ne serve qu'a faire des armures.donc,voila mon avis
au plaisir,Orygin.
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1