Bug avec le lao
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Bug avec le lao
Bonjour alors je viens de remarquer que le lao ne peut être tué avant d'être en zone 5. Je m'explique :
Normalement je tue le lao dès son entrée en zone 5 (à 10 minutes de la fin) en lui laissant le temps de bien entrer pour pouvoir le dépecer (Et tout ça sans balistes ^^) cependant la dernière partie je me suis mis en tête de le retenir en zone 4 jusqu'à la fin du temps donc je lui ai infliger plus de dommages etant donner que j'ai bourriner à mort et j'ai remarquer qu'il me restait 10 minute j'ai donc continué sauf que problème à 5 minutes il était pas mort et donc j'ai continué jusqu'à la fin pour voir si il pouvait mourrir ou pas et bien non les créateurs ont pas voulu qu'on tue le lao avant la zone 5 >< c'est pas juste mais c'est ptet pour la cinématique de mort.
Normalement je tue le lao dès son entrée en zone 5 (à 10 minutes de la fin) en lui laissant le temps de bien entrer pour pouvoir le dépecer (Et tout ça sans balistes ^^) cependant la dernière partie je me suis mis en tête de le retenir en zone 4 jusqu'à la fin du temps donc je lui ai infliger plus de dommages etant donner que j'ai bourriner à mort et j'ai remarquer qu'il me restait 10 minute j'ai donc continué sauf que problème à 5 minutes il était pas mort et donc j'ai continué jusqu'à la fin pour voir si il pouvait mourrir ou pas et bien non les créateurs ont pas voulu qu'on tue le lao avant la zone 5 >< c'est pas juste mais c'est ptet pour la cinématique de mort.
-daragon-- Nombre de messages : 11
Rang : HR6 dans MHF2 et HR7 dans MHFU je viens de me lancer ^^
Re: Bug avec le lao
C'est une question ?
En tout cas, c'est ça ... le lao ne peux mourir que dans la zone 5.
En tout cas, c'est ça ... le lao ne peux mourir que dans la zone 5.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Non ce n'était pas une question ^^mais je savais pas que le lao ne pouvait mourir qu'en zone 5 alors j'le disait ici désolé. Si le topic est inutile tu peux lock
-daragon-- Nombre de messages : 11
Rang : HR6 dans MHF2 et HR7 dans MHFU je viens de me lancer ^^
Le Lao posséde une vie unique de 1 000pv si on a bien tappé comme un porc à l'entrée de la zone 5.
Sinon, comme ta dit impo qu'il creve avant puisque ça vit est bloqué a 1 000pv.
c'est pour ça que même pas 1min en zone 5 ben il crève.
tu peux look maintenant
Sinon, comme ta dit impo qu'il creve avant puisque ça vit est bloqué a 1 000pv.
c'est pour ça que même pas 1min en zone 5 ben il crève.
tu peux look maintenant
Ya-nou- Nombre de messages : 405
Bug avec le lao
C'est pas une question !
C'est comme le Shen Gaoren (juste pour info)
C'est comme le Shen Gaoren (juste pour info)
MH95- Nombre de messages : 535
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Ben c'est un rajout d'infos, il n'avais pas dit -_-
Ya-nou- Nombre de messages : 405