Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

que pensez vous de la full hermitaur Z?

3 participants

Aller en bas

que pensez vous de la full hermitaur Z? Empty que pensez vous de la full hermitaur Z?

Message par [TR4] Skartan Mer 17 Sep 2008 - 16:49

voila je me dispute en ce moment avec mes conpagnons d'armes au suget de l'armure : full hermitaur Z scratch

personellement je trouve que cette armure est vraiment top ( nombreuses fentes, bon talents, défense plus que acceptable et elle est vraiment stylée avec un perso feminin Cool ) surtout que je joue principalement avec l'épées boucliers et ses nombreuses fentes me permette d'ajouter des talents de garde ^^

mais des gens plus expérimentés que moi me disent que cette armure ne vaut pas le coup et que je ne m'en servirais plus une fois au rang 9 mais je n'en suis pas convaincu :noel:

donc voila j'aimerais connaitre votre avis au suget de cette armure , merci d'avance :tkt:
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la full hermitaur Z? Empty que pensez vous de la full hermitaur Z?

Message par MH95 Jeu 18 Sep 2008 - 19:12

Salut !
En fait sa dépend de ton rang et personellement je la trouve horible pour un perso masculin mais aprés une armure est faite d'une pars pour etre belle mais surtout pour sa défense et ses résistances, en plus elle a le talent qui te permet de pas prendre le one shot :tkt: ,pour en conclure en as tu vraiment besoin ? C'est la question ! et oui parce que si c'est pour la mettre pour tuer un kut-ku sa ne te servira strictement a rien !
Donc voila j'espere t'avoir aider !!!
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la full hermitaur Z? Empty Re: que pensez vous de la full hermitaur Z?

Message par [TR4] Skartan Jeu 18 Sep 2008 - 22:34

ok merci oui tu m'a bien aider, je me servirais de cette armure contre le yamatsukami comme sa il me os plus^^
et sur un perso femme il est super stylée Cool
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la full hermitaur Z? Empty Re: que pensez vous de la full hermitaur Z?

Message par <InToX> Ven 19 Sep 2008 - 18:52

ouè elle est bien c'est avec elle que j'ai fait mon premier fatalis blanc, le yama et le fatalis rouge ( et son armure ) avec son talent anti OS

<InToX>

Nombre de messages : 246
Age : 31
Rang : hr9
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la full hermitaur Z? Empty Re: que pensez vous de la full hermitaur Z?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum