Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

+63
stormblack29
Agi666
Sabre_de_Fer22
yanistar13
killirian
dracostef
daora 94
toxic-kutku
Horus49
baba28
Kono
[NT] Rakdos
XOmegaZellX
saveyourself
Elgraz
gtapes
leyvraz01
Hecto
Mana
carcha
dead
osef-mull
'Housenka
RKO-Man
KILL-11
Malphas
Reech
hunterdu56
x-Darki-xX
Cochonou le tueur
Nervi
maître-traqueur
Sillony
Nightora
kriken2
lief
[DD]ManiaKo
ludo81
Mélaine
Borismoutien
hunter76
jeisda
Gaidon
WEEZ
Dark22
lao shan lung
Phenom
flexbiloul
power hunter
vroom
dark_angel1993
faucon d'ivoire
Geister
Nakedsnake
Roxas[T-L]
hunter du 59
Eklair
kanye Jeff
coutucoutu
Goulefly
rathalos14
Playback9[Aka Ratzinouny]
raphael232
67 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par baba28 Dim 8 Mai 2011 - 18:36

raphael232 a écrit:Bonjour a tous !

Voila j'ai pu terminé les quetes de rang 7 sans trop de problème et me voila confronté aux deux monobolos .
malheureusement je n'arrive pas a les battre et je me demandais se que vous pourriez me conseiller comme arme ou comme techniques. je dispose de l'armure hypnoc qui est maintenant boostée à 345 de défense .

Merci d'avance et vive le site !
:tkt:

Perso j'y suis aller au katana tranchoir du démon avec une pano trigrex booster au max et je les est écraser en 20 minute Very Happy Very Happy donc après si tu est archer je ne peu pas t'aider sur sa mais essaye avec tranchoir du démon si tu la ou une arme glace style dague givrante ou décimeur blango voila bon jeux a tous ^^
baba28
baba28

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Chartres
Rang : Joueur de MHFU a font
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par baba28 Dim 8 Mai 2011 - 18:39

XOmegaZellX a écrit:salut tout le monde !!!
je voudrais savoir s'il etait possible le faire avec les dagues stalactites (DS glace) et le full Tigrex ???
sinon, avec quelle armure ???

C'est tout a fait possible quand on connais leurs attaque il sont facile a battre
Apres bonne chance a toi pour le faire mais prend beaucoup de chose pour te soigner sa veux mieux leur attaque ne sont pas les plus gentille
baba28
baba28

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Chartres
Rang : Joueur de MHFU a font
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par 'Housenka Dim 8 Mai 2011 - 18:51

baba28, merci d'éviter le double post qui est interdit sur ce forum => La fonction "Editer" est là justement pour le prévoir Wink

De plus tu ne t'es toujours pas présenter : merci d'aller le faire de suite ici en suivant ce modèle de présentation sous peine de sanction Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Horus49 Mer 11 Mai 2011 - 21:54

Au fusarbalète en visant la queue du mono ça se fait tout seul aussi. :tkt:
Horus49
Horus49

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Sur le Nurbürgring.
Rang : MHFU : Rang 7 MH3rd : Rang 6
X-Tag : Horus77
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par toxic-kutku Jeu 12 Mai 2011 - 0:01

Salut !!

Moi je vous propose de prendre des mégas jus, bombes soniques et pièges !

Faites vous les dagues givrantes => dagues stalactites=> et plus encore ...

Vous bourrinez dans les pattes et quand possible vous lui bloquer la corne dans la roche et la vous lui démoniser la corne jusqu’à la pétée !

Les armes qui ont étés citées par Baba28 sont superbes
toxic-kutku
toxic-kutku

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Chez les Kutku !
Rang : 9* village et guilde 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par carcha Mer 27 Juil 2011 - 11:47

la quète urgente apparait lorsque l'on passe du niv 7 a 8 je croit??? Surprised
donc si ont arrive a réussir cette quete ont peut la retrouvé au niveau 8 mais pourquoi mette t'il
cette quete au niv 8 alors qu'au niveau 6 ont trouve la quete chasser le diablos et le diablos noir??????? je ne comprend pas Suspect pouriez vous m'expliqué ceci
merci Very Happy
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par daora 94 Jeu 3 Nov 2011 - 13:00

bonjour j ai un problem je n airrive pas a boter les deux monoblos Crying or Very sad pouver vous me dire quel armur et arme prende prefaire lames double et long lames
j'ai deja 369 de def Very Happy

daora 94

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : villecresnes
Rang : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par daora 94 Jeu 3 Nov 2011 - 13:11

quel arme et armur il faut pour les battre c est urgent felyne

daora 94

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : villecresnes
Rang : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par dracostef Jeu 3 Nov 2011 - 20:42

Moi la quête je l'a réussi en moins de 10 minutes mais avec une arbalète de rang G, mais tu peux aisément gérer avec d'autres arbalète tu te fais une armure avec évasion +2 e tsi posile distance évasion augmenté, tu prends une arbalète avec beaucoup de dommages et le plus de munitions possible et tu tires, et tu tires et tu tires etc ^^. En plus dans une ou deux zones tu peux monter sur des rebords et être donc intouchable
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par 'Housenka Jeu 3 Nov 2011 - 20:45

daora 94 :
  • Pour pouvoir poster sur ce forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à faire la tienne ici en suivant ce modèle de présentation Smile
  • Le double post est interdit sur ce forum, merci d'utiliser la fonction "Editer" la prochaine fois
  • Merci aussi de ne pas réveiller de trop vieux sujets, la date du dernier post datant de juillet ici
  • Enfin, merci de rechercher avant de poster en utilisant la fonction "Rechercher" : il existe des dizaines de sujets à propos de cette quête


Je te conseille vivement d'aller lire le règlement si tu ne vaus pas prendre un averto à l'avenir Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par dracostef Jeu 3 Nov 2011 - 20:55

Effectivement, mais en regardant tous les post on voit qu'il y a beaucoup de révaillage de topic ^^

ps :hs: : Pour savoir si quelqu'un est présenté vous taper son nom dans rechercher ou vous le savez parce qu'il y a un truc qui vous permet de voir, à vous les modérateurs qui font un travail remarquable?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par daora 94 Ven 4 Nov 2011 - 18:38

je me suis presenter alors pouver vous repondre a ma question s il vous plais Crying or Very sad

daora 94

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : villecresnes
Rang : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par killirian Sam 5 Nov 2011 - 13:05

Tuto Monoblos,Monoblos Blanc

Il vous faut:
_tomes de combos 1,2 et 3 ( quoique facultatif )
_10 potions
_10 méga potions
_2 potion max
_1 potion antique
_2 bombe baril+
_3 bombe baril ( si vous voulez prenez 10 poudres, 10 grand barils et 10 frags poisson mais sa pèse )
_20 marqueurs ( pour exploser les bombes et marquer les monstres aussi --' )
_1 ou 2 steak
_2 pose piege et 2 crocs genprey , piege a choc .
_10 bombes soniques
_transporteur

Arme et armure conseillier:
Armure: Full kirin ( augm attk element , augm resistances a tout et a détection avec une ou deux decorations )
Sinon bas prevoier sérum psy ( ou armure tigrex elle a detection et bouf rapide )

Arme: Vrai trancheur de démon ( katana de fer améliorer jusqu'a vrai trancheur de démon ) 816 attk et 520 attribut foudre ( avec armure kirin il doit faire du 610 ou plus foudre )


Passons au déroulement du combat :did: :feu: ^^'

le monoblos normal a 2000 de vie
Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 910125860

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Monoblos%201

Tout le monde connait les attaque des monoblos mais quand i creusent sous terre au quêtes de nekhot disons qui sont, Plus rapides --' :pwn:

Tout d'abord commencez par lui coupez la queu : - 1 quart de sa vie ( Nan c'est vrai x) )


Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 No_queue
( bon ok c'est un diablos mais c'est pareil ! --' )

Aprés il s'énerveras ... quand il vous fonce dedans enerver, bein courez et sautez lol
Aprés s'être calmez, il plongeras souvent sous terre. apres être entierement sous terre, Bombe sonicez le x) ( Wink puis lachez votre jauge de fougue. :did:

Après bas euh... bourriner :rambo:
( le reste c'est a vous d'utiliser vos talents )

Quand il boite, poser un piege a choc et des bombes barils ( attendez pas qu'il soit deja dssu mettez les direct apres avoir posez le piège ) au marqueur,.... FAITE PETER! :feu: Si il meurt pas, bas bourriner ... Il lui reste pa vraiment beaucoup d'heures de vie lol

Faite pareil pour le Blanc ^^' (3000 de vie)
Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 20090613112006




Dernière édition par killirian le Dim 20 Nov 2011 - 13:44, édité 1 fois
killirian
killirian

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : devant mon pc
Rang : 8*/ 5* guilde
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par yanistar13 Dim 13 Nov 2011 - 16:34

ben moi j'ai essayer avec le vrai trancheur de démon mais je n'y arrive pas. Je vais attaquer le normal je meurs 2 fois et aprés quand j'ai tué le normal je meurent contre le blanc

yanistar13

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : bouches du rhones
Rang : 5
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par killirian Dim 20 Nov 2011 - 13:41

Je suis pas trp lanceflingue mais un pote l'as réssi avec tension max. Comme ta lair de souffrir ( bein oui mourrir 3x sa fait mal :p ) le lanceflingue c'es un vrai tank. En plus avec des maga jus tes immortel Smile .
Je me suis fait la quête urgente ratha rathian sans perdre de vie Smile
test on sait jamais :pirate:
killirian
killirian

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : devant mon pc
Rang : 8*/ 5* guilde
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Sabre_de_Fer22 Lun 19 Déc 2011 - 14:51

Quel sont les armes et les armures conseillés pour cette quête car moi je n'y arrive pas Sad

EDIT: Excusez-moi j'avais pas vu le tuto Razz je l'ai bien lu mais moi je n'ai que le trancheur de démon. est-ce que ça passe quand même?? Et est-ce que l'armure ame rathalos est bonne pour ce combat??? Merci de me répondre Smile
Sabre_de_Fer22
Sabre_de_Fer22

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Agi666 Ven 23 Déc 2011 - 14:10

selon vous, ils sont possibles à la lame de choc khezu ???

Agi666

Nombre de messages : 15
Age : 28
Rang : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par stormblack29 Jeu 14 Juin 2012 - 20:52

Perso, je les ai fait y'as pas longtemps avec l'armure Rathalos ameliorer jusqu'aux sphere d'armure dur (300 et quelques de defenses), et avec le katana Trancheur de démon. Il me rester plus beaucoup de temps a la fin, sa je m'en souviens,mais je les ai reussi
stormblack29
stormblack29

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Village Pokke
Rang : Village : rang 8 Guilde : rang 3
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Ihokane Jeu 21 Juin 2012 - 13:58

apparement tu as pas eu de probleme, pas comme moi

ok, je suis mort 1 fois, mais avec la meme arme, j'ai tué le Mono en moins de 10 mn, mais 20 mn avec le blanc

j'avais plus de potion, plus que 3 herbes ( eh ouui, j'ai une technique de corp a corp assez spécial ^^)
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par ilyess13 Ven 6 Juil 2012 - 16:58

Bonjour,désolé pour le up, mais malgré tout les conseil je n'arrive toujours pas a les battre pourriais vous me dire quelle arme/armure pour épéiste ou artilleur conviendrai?
PS: j'ai n'ai ni le trancheur de démon ni l'armur tigrex complète comme beaucoup on conseillé d'utilisé.
Merci de vos futurs réponse et a bientôt.Cordialement.
ilyess13
ilyess13

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Sur mon lit avec ma PsP. =)
Rang : HR5(chaud le lao azur =s)
X-Tag : Mon Skype: Deva-Ilyess
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par khnil Ven 6 Juil 2012 - 18:34

alors un petit conseil, apporte avec toi trois méga peu armure et trois méga drogues, ça passe super bien et ça aide énormément.
deuxième conseil ne t'éloigne pas trop sinon ils te toucheront à tout les coups lorsqu'ils te fonceront dessus (sauf avec un saut de l'ange mais c'est galère)
Essaye l'arc ça passe bien (ça prend du temps mais au final ils souffrent)
capture le monoblos blanc et tue le monoblos normal (ou mieux, capture les deux, ça te fera gagner un temps précieux)
prévoit des bombes soniques et des bombes flash (le maximum)
n'importe quelle armure fera l'affaire tant qu'elle est pas trooop mauvaise sérieux.

dans l'absolu tu peux aussi faire des joyaux psychiques qui te permettrons de savoir où sont les deux sans te soucier des marqueurs.

Je l'ai à peu près fait dans ces conditions. Bonne chance et bonne chasse.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par ilyess13 Ven 6 Juil 2012 - 18:36

Merci pour ta réponse mais j'aimerais commem savoir avec quelle armur tu a fais cette quete? et quelle arc me conseil-tu? j'en ai pas énormément mais il son un peu de mon niveau je pense.
Cordialement.
ilyess13
ilyess13

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Sur mon lit avec ma PsP. =)
Rang : HR5(chaud le lao azur =s)
X-Tag : Mon Skype: Deva-Ilyess
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Sharkito28 Mar 21 Mai 2013 - 21:06

Moi je les ai eu avec trancheur du demon
Sharkito28
Sharkito28

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Broué
Rang : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc - Page 4 Empty Re: Quete Urgente : Chasser un Monoblos et un Monoblos Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum